Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipims
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Tipims


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/06/2005

Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland Empty
MessageSujet: Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland   Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:59:05

Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland 97822640377254fu.th

Résumé :
Cette saga familiale au parfum de soap-opéra déjanté réunit en Floride trois générations d’allumés à l’occasion du départ imminent de la benjamine à bord d’une navette spatiale. Ce qui devrait être une sympathique réunion tourne à l’imbroglio où se mélangent, en un après-midi, chantage, coups de feu et kidnapping… imaginez ce que ça peut donner quand les choses empirent…


Du grand délire ! Cet auteur a une imagination débordante, je crois qu'on ne verra jamais une famille aussi déjantée dans toute l'histoire de la littérature !
La lecture de ce roman est complètement jubilatoire, il ya sans cesse des rebondissements, et c'est bien écrit ce qui ne gâche rien !
Le plus fort, c'est qu'ils donnent une apparence de gentille petite famille bien normale alors qu'en fait : ils sont tous plus barjos les uns que les autres ! mdrrrr
Il est donc très difficile de s'en défaire quand on a lu les 1ères pages, tellement c'est prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland Empty
MessageSujet: Re: Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland   Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:51:31

J'avais été tentée par ce roman après en avoir lu des critiques plus que positives et puis j'y ai plus pensé...
Merci GUNTHAR d'avoir rallumé la petite ampoule!!!

Je vais me le procurer bientôt, quand ma pile en attente diminuera un tit peu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland Empty
MessageSujet: Re: Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland   Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:17:07

valou je l'ai! il est dans ton panier!!!!
hé oui .les grands esprits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland Empty
MessageSujet: Re: Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland   Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Levy
» ILS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!!
» et les gagnants sont....
» et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser