Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:23:35

dans le désordre..

DEMENCES de Graham masterton
(dites pas que je vous ai pas prévenus!)

APRES LE TREMBLEMENT DE TERRE d'haruki Murakami (tralalalalala)

HAUTE FIDELITE DE NICK Hornby (et pour les paresseux il y a le film avec le génial John Cusack..)


voilàààà
travail accompli
merci à toutes et tous

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:48:17

Merci Caro !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:50:39

Et en plus, on a tout le temps clin
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:22:46

Merci Caro !! On en parle à partir de quand de Nick Hornby ? 1er mai ?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:11:03

j'attend haute fidélité, et apres le tremblement de terre en livraison pour demain (ou apres demain koi)

pour Demences j'essaye de le dénicher a la bibli ou d'occaz idée
en cherchant y'avé Magie Vaudou du meme auteur qui me faisait de l'oeil mais bon c pas raisonnable j'en ai deja tant a lire allumé
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:04:21

j'attends haute fidélité, pour les autres il faut que je vois, surtout que celui de masterton n'est plus diponible ni à la fnac ni sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:11:18

ce que l'on peut faire c'est reproposer un livre pour la peur???
ça vous tente????
un nouveau sondage peur?
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:54:11

Il y a 4 exemplaires de 'démences' d'occaz sur Amazon, c'est là que j'ai trouvé mon exemplaire - à 3,50 ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:07:56

les frais de port sont payants en cas de vendeur particulier d'occase, alors a moins de prendre plusieurs livres a la meme personne c pas super rentable...

le prob c que ce livre il a l'air super en plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:04:33

il faut compter 2.99 de frais de port - ce qui fait environ 6 euros avec le prix du livre. Je sais pas si c'est rentable ou pas, c'est le prix d'un poche neuf. J'ai acheté le bouquin - alors que ce n'est pas du tout ce que je lis habituellement - pour :

- participer aux lectures communes, parce que je trouve que sur un forum de lecture, c'est bien que les gens lisent de temps en temps la même chose et échangent dessus.

- découvrir autre chose de bien peut-être.

Un livre de poche par mois de temps en temps n'est pas non plus un investissement super lourd.

Maintenant faites ce que vous voulez, j'avoue que toutes ces discussions sur ça et les avatars me lassent, et qu'on échange pas beaucoup sur nos lectures, en tout cas moins. Tout le monde lit dans son coin, et il me semble que les dicussions autour d'un livre sont rares. Moi, c'était ma motivation No 1 pour aller sur un forum de lecture. Fatiguée dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:34:47

J'ai un peu la même impression que toi Dom ...
En tout cas je vais tout faire pour trouver Démences parce qu'il me tente vachement!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:44:21

idem comme je disais heir dans l'autre post, je prefere voir si je peux pas le trouver avant quon refasse un sondage

de toute maniere cette fois jai acheté les deux autres deja :) (doivent etre ds la boite mais je vé pas sortir en pyj' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:17:46

Bon je me suis inscrite à la bibliothèque, je suis déçue ! Ils n'ont que le bouquin de Murakami sur les 3 allumé
Donc je vais essayer de voir demain si je peux pas trouver les deux autres dans une librairie!

Edit : Bon en fait je viens de commander les deux livres en question sur Price minister (2€ pour Démences et 1,26€ pour Haute fidélité mdrrrr ).
Si les vendeurs sont sérieux je devrais les avoir assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:34:38

je t'avé dit haute fidélité jaurai pu te le passer mais pour le prix lol...
ya des frais de port ?

par contre moi regarde demain pour demences, sinon je te le piquerai bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:56:32

te lasse pas Domreader ... peur

en ce moment les sujets et les esprits dérivent (c'est peut-être le printemps qui veut ça). Je n'ai pas de doute sur le fait que l'ambiance va redevenir très rapidement aussi bonne qu'avant ... oui
Je n'ai pas eu la même lecture que certains d'entre vous au sujet des posts de Gunthar et Le Gritche (je pensais que c'était plus pour rire qu'autre chose), pas de quoi se fâcher ni se lasser...

pour les critiques de livres en effet, elles ne sont pas très nombreuses... pour ma part je lis peu et je manque de temps donc c'est pas évident... mais je reconnais qu'on passe tous un peu à côté des bonnes lectures des autres ...
un peu de motivation et d'enthousiasme et c'est reparti ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:22:12

j'ai eu sur price ministe haute fidélité (je l'attend) neuf pour 2,90 € (bon j'avais un bon d'achat ) et demences pour 3,90 € je les attends tous les deux en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:24:21

bon tjs pas recu les deux commandés sur amazon, ca m'étonne... mais bon sur le site de la poste c marqué que c arrivé que la livraison est en prepa, donc demain je pense.
pour Demences je vais voir a la bibli en fin d'aprem, je vous dirais koi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:37:27

Oui y avait des frais de port, 2,90€ pour chaque il me semble mais ça reste vraiment raisonnable... après, faut voir l'état des livres allumé

J'espère qu'il n'y aura pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:16:50

oki ben je te volerai Demences, il est pas a Aulnoy non plus faché
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:58:57

Pas de souci !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:15:38

ça y est j'ai high fidelity, neuf grand format (en général je n'ai jamais de problèmes avec price minister), bon faut que je finisse celui que je lit pour pouvoir commencer celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:42:40

jai reussi la commande amazon ce matin, donc je le commencerai apres celui en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:49:34

J'ai pris un peu d'avance en lisant "haute fidélité". Je n'en parlerai que quand ce sera le moment, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:06:13

si un ou une d'entre vous ne trouves pas démence.. et veux vraiment le lireje peux lui envoyer mon exemplaire...de même si un ou une autre le veux aussi ,vous pouvez vous l'échanger...
ce n'est pas un problème!!!


contactez moi par MP

pour ma part je dois le connaitre par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:37:42

Je ne vous parlerai pas tout de suite de Haute Fidélité car je m'en vais en vacances pour quelques jours, jusqu'au 20 donc je ne vous en parlerai qu'à ce moment là....je dois dire que je traîne vraiment en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Empty
MessageSujet: Re: et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......   et les gangants de mai ,juin ,juillet sont...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 10 juin!
» La peur du mois de Juin...
» ILS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les lectures communes :: Tout sur les lectures communes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser