Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séléné (Barbara Wood)

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Séléné (Barbara Wood) Empty
MessageSujet: Séléné (Barbara Wood)   Séléné (Barbara Wood) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:58:48

Dès les premières pages, le mystère entoure la naissance de la jeune Séléné. Enfant muette aux pouvoirs mystiques, baptisée du nom de la déesse grecque de la lune, elle est recueillie par l'antique guérisseuse Méra, une nuit de pleine lune, une nuit qui révèlera son incroyable destinée. Cette fillette différente des enfants de son âge devenue femme, sera contrainte d'abandonner celui qu'elle aime pour découvrir ses origines.
Barabra Wood nous fait pénétrer au coeur d'un monde mystérieux et envoutant. Ses mots d'un réalisme poignant transportent le lecteur dans les rues d'Antioche, dans les déserts et les palais persiques, dans les arènes de Rome tel un touriste émerveillé par les beautés de l'Antiquité. Aux côtés de Séléné, le lecteur devient compagnon de voyage, s'initie à l'art de guérir et assiste à la naissance de la médecine. Cette quête initiatique, n'est plus uniquement celle de Séléné mais devient nôtre, au fil du récit.

http://img264.echo.cx/img264/8049/97822661381099cl.gif

il s'agit d'un de mes premiers "romans" j'avais alors 13 ans.... je m'en souviens comme si c'était hier...
l'histoire est jolie ,les personnages agréables,nous faisons un petit tour d'histoire romaine ....
agréable quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné (Barbara Wood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre aux haricots - Barbara Kingsolver
» Les cochons au paradis - Barbara Kingsolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser