Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 marc levy?????7 jours pour une éternité..

Aller en bas 
+9
teardrop
angelove
Le Gritche
Tipims
Hapax
domreader
natalo
Valerie
caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WAPI
Invité




marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:53:12

idem lol
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:28:24

puis bon, c'est quand même Steven Spielberg qui a voulu racheter les droits d'auteurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:33:43

je crois que j'irais le voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:12:26

En vous voyant si enthousiastes, je viens d'essayer de lire 'Et si c'était Vrai' et j'ai laissé tomber après une centaine de pages... honte à moi !! Pour moi, l'histoire aurait sans doute pu être captivante, il tenait vraiment un bon truc, mais c'est mal écrit ....je suis vraiment pas bon public.. géné

Plus ça va, plus j'ai vraiment besoin de deux choses dans un livre, une bonne histoire ou un bon thème ET une belle/bonne écriture. L'un sans l'autre m'ennuie - eternel débat du fond et de la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:23:50

Tu as bien raison, Domreader!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:47:41

héhé ..domreader,c'est ce que je reproche à cet auteur!
de bonnes idées.;et une écriture qui me fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:32:13

moi j'ai vraiment beaucoup aimé meme si je trouve que de tous ces livres c le moins original...
En tout cas je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui n'aime pas le style de marc levy. Il faut dire ce qui est: la plupart des personnes aiment marc levy car c'est l'un des auteurs du moment. (ce qui n'est pas mon cas car moi je l'apprécie pour ce qu'il m'offre).Donc merci de nous donner un avis franc...bien que je ne sois pas d'accord avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
silence
Invité




marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:56:15

angelove a écrit:
Il faut dire ce qui est: la plupart des personnes aiment marc levy car c'est l'un des auteurs du moment. (ce qui n'est pas mon cas car moi je l'apprécie pour ce qu'il m'offre

prends garde avec de telles affirmations de ne pas t'attirer les foudres ...

Je ne comprends pas cette idée d'aimer un auteur parce qu'il est "l'auteur du moment", je trouve cela même profondemment absurde : on ne va pas aimer un auteur parce qu"il est tendance! a la rigueur oui, on peut être amené a le lire, très surement même, voire assurément :D mais de la à l'aimer, non je ne comprends pas ou alors, il faut vraiment être dénué de tout sens critique ... Apres, tu vises peut être aussi ceux qui en parlent, ou même en font l'éloge alors qu'ils ne l'ont pas lu, ça c'est autre chose,c'est afin de "bien paraître en société"

ce n'est pas contre tes paroles que je me "révolte", mais contre ceux qui pourraient agir de la sorte et, hueureusement pour moi, je n'en connais pas ...

j'ai connu marc levy avec ce livre, 1 jours pour une eternité, et j'avoue, que, l'histoire, je n'ai pas trop aimé, c'est plutôt son écriture qui m'a plu ... j'ai donc voulu en lire un autre, le premier, et, là, je suis devenue définitivement une adepte :)
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:05:16

et bien moi je connais des personnes qui aodrent marc levy parce qu'il est à la mode. Ils en font l'éloge en disant qu'il a vendu des tas de livres donc forcément il est bien...
moi aussi je trouve cette attitude stupide mais malheureusement il y a en a qui sont comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:04:26

pour moi le cas est clair ,très clair...
à la mode ou pas à la mode
yeurk!
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:41:01

Bouquin à l'eau de rose... Poussif... Soporifique...

Ce marc Levy, pourquoi tout le monde l'adule ?
Certains passages sont bien, clairs et vrais (j'ai qqes citations de lui pas mal), mais ces bouquins en entier ?
2 tentatives de lecture, 2 échecs. bof
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:52:01

nous sommes toustres mitigés par rapport à ses livres.
savez vous que son prochain livre sortira en automne etqu'il s'appellera les enfants de la liberté??

allez dites moi que je vous ai appris quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:07:28

Non je ne savais pas!!! Je m'en réjouis d'avance bravo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:07:10

tiens oui..j'aime bien le titre!
c'est moins gnangnan et cucul...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:07:36

ouf...j'avais peur que tout le monde soit déja au courant lol ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:42:08

Non je n'étais pas au courant ms ça ne me manquait pas, vu que je ne compte pas le lire !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:31:11

moi je saute dessus des qu'il sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:57:31

tu nous racontera!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:29:10

oui biensur je n'y manquerai pas. vous aurais mes réactions à chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
AMEL
Feuillet Volant
Feuillet Volant
AMEL


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:09:54

moi non plus je savais pas qu il sortait un nouveau livre
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:41:37

Ah oui c'est vrai j'avais oublié, Angel avait bien dit en octobre???

J'en ai pas entendu parler faché
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:46:51

Je ne vais pas trop parler de Lévy parce que à par "si c'était vrai" je n'ai rien lu de lui. Mais il me fais penser à de la musique d'ascenseur : ca passe tout seul, c'est fait pour plaire à tout le monde et une fois qu'on est sorti de l'asenseur on a déjà oublié ce qu'on a entendu. mdrrrr
Par contre c'est une super lecture d'été, ou quand on prend le train pour un long voyage....
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:07:31

bien je vois qu'il y a déjà un sujet sur ce livre, ça m'évite du travail mdrrrr

Je n'avais jamais lu de Levy, et c'est une amie qui m'a prété ce livre. Je dois dire que je l'ai beaucoup aimé, pas pour son coté romantique (je l'ai trouvé parfois bien mièvre), mais surtout pour l'humour présent tout au long des pages. Ce n'est effectivement pas le roman du siècle, un bon bouquin de plage comme dit agatha, mais pour moi lis essentiellement depuis quelques temps dans le bus en allant au boulout, c'est un livre plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:03:45

j'ai bien aimé l'idée du pari entre Dieu et Satan mais le reste m'est resté sans plus

edit wapi
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Contenu sponsorisé





marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc levy?????7 jours pour une éternité..   marc levy?????7 jours pour une éternité.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marc levy?????7 jours pour une éternité..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wapi : mes lectures a moa :)
» la prochaine fois de marc levy
» mes amis, mes amours de marc levy
» "Vous revoir", Marc Levy
» Marc, aka Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser