Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:56:41

teardrop a écrit:

Synopsis
Une famille composée d'un couple et de leurs deux enfants passe ses vacances au bord d'un lac. Deux jeunes hommes leur rendent visite sous un prétexte futile. Ils les sequestrent et les assassinent un à un.


Teardrop, je n'aimerai pas me facher avec toi, mais tu as fais pile poil ce que j'ai voulu éviter, c'est à dire dévoiler tout ce qui se passe dans ce film.

Parce qu'il ne se passe rien de plus. Ce n'est pas une mise en bouche, la scène d'amorce ou quoi que ce soit: c'est le film.

Mais c'est la façon dont la séquestration arrive que je trouve excellente, la pression qui monte, et puis d'autres moments étranges, comme le dénouement, etc.

Quand je conseillais d'aller voir sur allocine, j'aurais pu également faire un copier-coller, mais je voulais éviter de spoiler...

Tant pis, si angelove le regarde, elle risque de s'ennuyer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:01:50

D'un autre côté si Angel était allée voir elle-même sur allociné elle aurait trouvé la même chose non?

J'avoue que moi ça me donne envie de le voir! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:05:17

Sheerys a écrit:
D'un autre côté si Angel était allée voir elle-même sur allociné elle aurait trouvé la même chose non?


Oui, mais cela aurait été son choix, une option au cas où elle voudrait en savoir plus (ce que j'avais déconseillé (cf. message d'avant))

Ok, je chipote toujours. En fait, moi même je n'avais pas lu le résumé présent sur allocine et ne pouvait pas savoir qu'il spoilait tout.

Désolé géné
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:50:15

jai deux places pour Horribilis (Slither) mais faut trouver le temps d'y aller... lol

la derniere fois on a pas pu aller voir underworld2... lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:10:18

funny games..de quoi traumatiser quelqu'un!!
c'était la belle époque de Hanneken avec le plus que malsain la pianiste....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:14:48

eeeeeeeeeeeekkkkk je viens de voir la bande annonce du da vinci code..de quoi être traumatisée pendant toutel a smeaine!!! allumé allumé allumé allumé allumé
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:48:18

Désolée, je pensais qu'il se passait autre chose après, d'habitude ALLOCINE ne dévoile pas tout le film.
J'ai un don pr mettre les pieds dans le plat, et si tu ne veux pas te facher avec moi, en effet, il faudra t'y faire pirat
En + tu disais d'aller voir sur allociné, alors je ne pensais vraiment pas que ce serait un gros spoiler. Sooooorry :|
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:53:55

teardrop a écrit:

J'ai un don pr mettre les pieds dans le plat, et si tu ne veux pas te facher avec moi, en effet, il faudra t'y faire pirat

Ben ok, j'essairerai de faire attention pour deux ! mdrrrr

Non, c'est bête; mais il y a certains films où il ne se apsse vraiment qu'un évènement, même s'il est très bien narré.

Mais avec habileté, le résumé donné par allocine aurait pu conserver du mystère. Je pense que s'il ne le fait pas, c'est à l'attention des gens fragiles qui veulent savoir s'ils pourront ou non voir le film...
C'est vrai que Funny Games n'est pas pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:38:33

Citation :
eeeeeeeeeeeekkkkk je viens de voir la bande annonce du da vinci code..de quoi être traumatisée pendant toutel a smeaine!!!

je l'ai vue depuis un petit moment et je me la repasse souvent car elle me donne encore plus envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:07:28

Ca donne envie d'y aller quand même, même s'il y a - de suspense, le film peut être quand même bien réalisé... :o

*

Le DA VINCI CODE j'espère qu'il sera mieux que le bouquin.. je ne sais plus qui sont les acteurs, mais il me semble que ce sont des personnes reconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:00:23

tom hanks, audrey tautou, jean reno.....etc

ben ce sera sans moi (même si j'aime l'a plupard des acteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:24:30

il n'y a qu'audrey tatou que je ne peux pas voir lol
des que je suis allée le voir je vous donnerai mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zweig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Vos sites ! :: Vos autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser