Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christian Jacq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amayelle
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Amayelle


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Christian Jacq Empty
MessageSujet: Christian Jacq   Christian Jacq Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:00:18

Sa fait quatre plombes que je cherche un livre sur lui sur le forum et j'en ai pas trouvé lol alors j'éspére que j'ai bien fouiner sinon je vais me faire taper sur les doigts hihihi .

Je suis surprise que personne ne lise ça en faite, ce n'est ni historique à 100% ni trop aventure à 100% c'est vraiment un mix de tout.

Mais c'est super bien, personne n'en a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Christian Jacq   Christian Jacq Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48:42

euh, pas moi en tous cas.... en même temps on peut pas tout lire ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Amayelle
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Amayelle


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Christian Jacq   Christian Jacq Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:28:51

Lol voué c'est sur, et si on mesure combien de temps on vit dans notre vie imaginez à la fin le nombre de livre qu'on aura avalés ^^.
Mais comme c'était THE romancier en super vogue il y a un an déjà maintenant quand même lol c'est pour ça je me suis dit dans ma tite tête, tiens peut-être que certains en ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Christian Jacq   Christian Jacq Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:07:57

personnellement, je suis pas très "auteur en vogue", en fait je regarde si le quatrième de couverture m'interesse et je prend ou alors comme chattam, wapi en parlais tellement en bien que j'ai eu envie d'essayer des fois j'accroche (comme pour chattam) des fois je suis déçue (comme pour dan brown qu'une collègue m'avait fortement conseillée). Enfin bref, je lis sans me soucier si l'auteur est à la mode ou pas....

Il a ecrit quoi cet auteur dont tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Amayelle
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Amayelle


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Christian Jacq   Christian Jacq Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:58:43

C'est des livres que sur l'Egypte, moi même je l'ai connus parce que je fais des études d'achéologie option egyptologie alors les profs le conseil fortement, c'est un mélange un peu historique avec un côté aventure dans le cadre de l'Egypte antique avec les Dieux, et c'est souvent la vie d'un pharaon ou d'un jeune prince ou alors d'un scribe aussi trés souvent. Et c'est assez fidéle de ce qu'était une vie en Egypte à l'époque antique. En fait je pense qu'il vaut mieu être fan de cette periode et de mythologie pour pouvoir apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Christian Jacq   Christian Jacq Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16:18

hum ok, ça a l'air interessant, les civilisations anciennes m'ont toujours interessées (mais j'ai plus tendance a lire des mini encyclopédies comme celles de Gallimard), faudra que j'essaye de lire un de ses livres, je vais me le noter quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Christian Jacq   Christian Jacq Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27:53

Je connais l'auteur mais je pense n'avoir rien lu de lui ...

Un ptit lien avec une courte bio : http://www.livresse.com/Auteurs/jacq-christian.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Contenu sponsorisé





Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Christian Jacq   Christian Jacq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Jacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Marcus de Christian Goudineau
» "Isabelle Bruges" de Christian BOBIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser