Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et Après de Guillaume Musso

Aller en bas 
+3
teardrop
caroline
angelove
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WAPI
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:18:44

Et Après de Guillaume Musso 2266145975.01.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
– Nathan, regardez le garçon à l’anorak orange
Bon sang, Garrett, pourquoi voulez-vous que je le regarde ?
Parce qu’il va mourir
Moins d’une minute plus tard, l’adolescent se tire une balle dans la tête. Et c’est ainsi que Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l’étrange pouvoir de Garrett Goodrich. Qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d’un important centre de soins palliatifs. Il n’a rien d’un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une “ mission ” : accompagner ceux qui vont mourir jusqu’aux frontières de l’Autre Monde pour qu’ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes. Très ébranlé, Nathan comprend que Garrett est entré en contact avec lui pour le préparer à mourir. Mais il est bien incapable d’imaginer ce que la rencontre avec cet homme va déclencher dans sa vie, et dans celle de ceux qu’il aime. Nous assistons avec ce roman à la naissance d’un style Musso où l’on retrouverait l’émotion d’un Marc Lévy, la mise en scène d’une Patricia Cornwell, et une intrigue aux rebondissements très Sixième Sens

Quatrième de couverture
New York, sommet de l’Empire State Building, 23 heures
Nathan, regardez le garçon à l’anorak orange
- Pardon ?
- Regardez le garçon à l’anorak orange
- Bon sang, Garrett, pourquoi voulez-vous que je regarde ?
- Parce qu’il va mourir.
Moins d’une minute plus tard, l’adolescent se tire une balle dans la tête. Et c’est ainsi que Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l’étrange pouvoir de Garrett Goodrich.
A la fois choqué et abasourdi, Nathan voudrait chasser cette scène de son esprit…
Alors qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d’un important centre de soins palliatifs. Il n’a rien d’un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une « mission » : accompagner ceux qui vont mourir jusqu’aux frontières de l’Autre Monde pour qu’ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes


J'ai adoré ce livre, ca m'a reellement fait penser a du Marc Levy, et je ne m'avance pas trop en disant en 'mieux', a cause du suspens, et aussi de la langue originale de Musso qui est le francais...

c'est plein de sentiments, d'émotions, à lire en urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:36:50

a mais oui en voyant la couverture ca me dit quelque chose. je ne l'ai jamais lu mais je l'ai souvent vu dans les librairies!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:46:59

Moi c'est clair que ça me branche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:23:36

a oui je suis comme toi sheerys. la le prochain livre que je vais acheter est celui de marc levy mais c'est possible qu'un musso suive
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
WAPI
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:07:49

Shee si tu veux je te passe Sauve moi la prochaine fois, Et Après est chez maman (c'est a elle d'ailleurs mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:20:04

Ah ben oui que je veux ! Je comptais bien sur la générosité de ma soeurette chérie.. peur Et Après de Guillaume Musso Nk5 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:22:18

c'est son premier?
alors je l'ai lu....mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.....
de plus brrrrrrrrrrrrr allumé allumé allumé allumé faire allusion à Marc levy ,ça ,ça fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:23:29

p.s: Pour la langue d'origine.Marc levy c'est aussi le français..hé ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:23:49

bin voila ce livre se retrouve dans ma bibliothèque lol. mais bon comme je l'ai deja dit je ne vais pas le lire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:45:35

hmmmmmmm si ça ressemble à marc Lévy j'hésite maintenant à tenter Musso... :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:41:00

Il me semble que je dois etre la seule a avoir cette impression, Sheerys n'a pas été emballé, moi j'avais bien aimé et maman itou idée
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Feuillet Volant
Feuillet Volant
AMEL


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:54:31

celui la je l ai dans ma liste a lire
je me languis d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:09:37

Ben, c'est vrai que ça se rapproche un peu de Levy, c'est les mêmes "ingrédients" mais pas présentés de la même façon... C'est ptet pour ça que j'ai pas eu de coup de coeur pour Musso ouf
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Feuillet Volant
Feuillet Volant
AMEL


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:07:13

j ai recu les 2 de musso j ai plus qu a les lire
en tout cas moi ca me pose pas de probleme si ca ressemble a levy
j adore
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Feuillet Volant
Feuillet Volant
AMEL


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:36:28

bon je l ai fini et j ai adoré
c ets vrai que ca a un peu le style lévy comme dit plus haut
par contre je m attendais pas a une telle fin


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:33:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:48:59

j'ai une amie qui aime bcp Musso et qui ne sait pas lire un Levy (elle s'arrête toujours après quelques dizaines de pages...)

comme quoi ! moi jaime les deux


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Feuillet Volant
Feuillet Volant
AMEL


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:34:17

WAPI a écrit:
jai une ami qui aime bcp Musso et qui ne sait pas lire un levy (elle sarrete toujours apres quelques dizaines de pages...)

comme koi ! moi jaime les deux

c ets drole ca
comme quoi il faut pas les comparer
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:18:57

Et moi c'est plutôt l'inverse, autant j'ai adoré Levy... autant j'ai trouvé que Musso était plutôt "terne"
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:43:18

moi la question est réglée (quoi que je me demande si ce n'est pas le dernier Musso que j'avias bien aimé?avec un monsieur qui se "voit" agé???,)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Nadia


Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2006

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:41:08

Oui comme l'a dit Wapi, j'ai adoré les deux bouquins de Musso (je dis deux car je n'achète que des livres de poches) et "Sauve-moi" en particulier mais je n'accroche pas du tout avec Lévy.

Il y a quelques années ont m'avait offer son premier livre, j'avais lu 10 pages, il y a quelques semaines j'ai voulu tenter une nouvelle fois avec "ou es tu?" mais au bout de 60 pages j'ai abandonné. Vraiment rien ne m'attire du tout chez cet auteur que ce soit le fond comme la forme.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:57:37

mdrrrr mdrrrr mdrrrr moi j'ai poussé jusque lire 4 de ses livres....
misère......
yeurkkk! peur peur
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:20:14

ben moi ze l'aime bien na !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:40:48

WAPI a écrit:
ben moi ze l'aime bien na !

oui! mais on ne peut pas être parfaite!
rena! mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:14:32

oui mais t'inquiete un jour tu t'approcheras de la perfection Caro, ne sois pas si modeste

wéé wéé wéé saute
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:04:45

j'ai trouvé certains passages longs mais l'histoire est assez surprenante, et à la fois triste

edit wapi
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Contenu sponsorisé





Et Après de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et Après de Guillaume Musso   Et Après de Guillaume Musso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Après de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauve moi de Guillaume Musso
» Je reviens te chercher de G Musso
» est ce que vous relisez vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser