Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauve moi de Guillaume Musso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WAPI
Invité




Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:22:04

Sauve moi de Guillaume Musso 2266158325.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

Biographie de l'auteur
Né en 1974 à Antibes, Guillaume Musso est professeur d'économie. Passionné de littérature depuis l'enfance, il commence à écrire alors qu'il est étudiant. En 1993, fasciné par les Etats-Unis, il passe plusieurs mois à New York où naissent de nombreuses idées d'intrigues. Son premier roman, Skidamarink (Editions Anne Carrière, 2001), est accueilli par de très bonnes critiques. L'immense succès de Et après... (X0, 2004), traduit en dix langues et en cours d'adaptation cinématographique, confirmé par celui de Sauve-moi (X0, 2005), font aujourd'hui de lui l'un des auteurs français favoris du grand public.


C'est le dernier que j'ai lu de Musso, il est encore tout frais dans mon esprit...
J'ai adoré, je l'ai devoré allumé
Encore une belle histoire d'amour, qui se veut réalisable que par le biais du surnaturel, on n'arrive jamais a deviner totalement la trame du bouquin, on est tenu en haleine, c'est fabuleux.
Plein d'amour et d'espoir, de vie, et d'émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:35:54

je le veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:48:04

adore adore adore

C'est vrai que ça fait beaucoup penser à Levy ..
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:24:10

et c'est bien pour ca que ca va surement me plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:34:23

j'ai déjà dit que j'avais peur des avions ,que je suis phobique à mort?non??????ben voilà c'est dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Nadia


Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2006

Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:42:46

Tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:56:19

ahh en voyant ton avatar je sais de quel forum tu viens!!!
je n'ai toujours pas lu ce Musso là...étrange ,pourtant je n'avais pasm al aimé le dernier?non pas le dernier un autre avec un monsieur qui se rencontre "vieux"..
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Nadia


Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2006

Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:00:29

C'est pas le dernier dont tu parles ? Il en aurait écrit un autre ? Perso j'attends les sorties en poche pour une question de budget.

Sinon je viens de mon propre petit forum, de lapins aussi idée , quoi que Wapi c'est un peu tous les rongeurs + les autres animaux saute .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:04:02

ca y'est..c'est SERAS TU Là!!!!
hé bien j'avais bien aimé mais j'ai pas fait de post (tiens oui pourquoi??)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:08:56

ouvre bien vos mirettes!

c'était adorable et mignon!!!!

voilà vous avez bien lu ,non je n'ai pas subi de lobotomie pendant ces six derniersm ois mais apparement je suis devenue plus réceptive aux histoires douces!
j'aime bien cette manière que Musso a de twister le temps ,de faire se rencontrer réel et probabilités...
waaaah voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:12:16

j'ai lu Seras tu là la semaine derniere, jai adoré, pour moi son meilleur ! j'attends aussi les poches pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Sauve moi de Guillaume Musso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve moi de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens te chercher de G Musso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser