Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola

Aller en bas 
+5
Agatha
Le Gritche
caroline
angelove
Freyja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:47:50

Je tenais à vous faire part de la sortie nationale, le mercredi 24 mai, en même temps que sa présentation à Cannes, du dernier film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette, avec Kirsten Dunst dans le rôle titre.
Nous devons déjà à cette réalisatrice et scénariste de talent deux films de premier plan, à savoir The Virgin Suicides (1999) avec, déjà à l'époque, Kirsten Dunst, amie et actrice "fétiche", et Lost in Translation (2003), avec Scarlett Johansson et Bill Murray.
Très attendu à Cannes, ce long métrage de 2h pourrait bien consacrer définitivement le talent et la carrière de Sofia Coppola et de Kirsten Dunst, achevant de les faire connaître au public européen ; il se murmure même que le film pourrait bien décrocher la palme d'or 2006.
Affaire à suivre, donc.

Je vous conseille donc de prendre date et d'aller le voir à sa sortie, le 24 mai.

En attendant, voici quelques liens utiles - Extraits, photos, anecdotes, etc.

http://www.marieantoinette-lefilm.com/
Le site officiel, qui devrait s'étoffer rapidement.

http://www.imdb.com/title/tt0422720/
La fiche IMDB du film Marie-Antoinette

http://www.imdb.com/name/nm0001068/
La fiche IMDB de la réalisatrice Sofia Coppola.

http://www.imdb.com/name/nm0000379/
La fiche IMDB de l'actrice Kirsten Dunst.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57887.html
La fiche du film sur Allociné.


Bon film, en tout cas, en attendant vos impressions et les miennes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:18:19

ca m'étonnerait que j'aille le voir au cinema mais je le louerai certinement quand il sortira en DVD. en tout cas j'attends vos impressions et si jamais je vais finalement le voir je vous donnrai les miennes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:08:32

je l'attend avec IMPATIENTE!
tout d'abord , pour "voir" ce que donne Sofia Copolla sur un film non-intimiste et à budget non limité....
et puis parceque de nouveau elle traite d'un sujet totalement différent de ses deux précédents films...
et puis parceque j'adore Lost in Translation...
et que d'après la bande annonce, Kirsten est super mimi en M-A!!!
et puis aussi pour la bande sonore!!!!
ça a l'air terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:08:14

caroline a écrit:
je l'attend avec IMPATIENTE!

Moite aussi mdrrrr

caroline a écrit:
et puis parceque j'adore Lost in Translation...

Je l'ai trouvé bien sympa mais pas inoubliable. Le réalisme des scènes et la psychologie sont très imprésionnantes, mais trouve que ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:11:45

Je n'ai pas vu Lost in translation, mais j'ai vu la bande annonce de Marie-Antoinette et j'ai très envie d'aller le voir.
J'ai bien aimé le choc entre la musique et l'époque traitée, et les critiques m'ont donnée envie de voir cette "version" de Marie-A.
Je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:07:04

Merci à vous pour l'enthousiasme, en tout cas. :)
Pour ce qui est de l'exactitude des faits relatés, Sofia Coppola a déclaré qu'elle ne prétendait pas faire un film historique à la Barry Lindon de Stanley Kubrick qui avait pousser le "vice" jusqu'à éclairer les acteurs à la bougie pour faire plus vrai ; par contre, Sofia Coppola s'est inspirée de plusieurs biographies d'historien(ne)s afin d'écrire son scénario.
Je pense qu'au final, la véracité historique sera respectée à la lettre. ;)

En tout cas, j'adore Kirsten Dunst aussi. :)

Le film promet ; je vous en reparlerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:40:09

Je vais aller le voir dès que possible. J'aime beaucoup ce qu'a fait jusqu'à présent Sofia Coppola, et ses deux premiers films étaient vraiment prometteurs.... la bande-annonce de Marie-Antoinette me plait assez, mais j'ai des doutes sur la musique...enfin on verra. Le premier qui le voit donne ses impressions sans faute, je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:45:52

j'ai vu quelques extraits et ça me donne vraiment envie d'aller le voir. des amies y sont allées hier j'atends leurs impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:30:42

Il a eu une trés mauvaise critique à Cannes et je suis allée le voir et je l'ai bien aimé.
Sofia Coppola s'est juste concentrée sur "la femme" et a tenté de faire comprendre ce qu'elle a pu vivre à la cour française et comment elle en est arrivée à de telles dépenses qui lui vaudront sa tête.
Les decors, costumes etc sont trés beaux, la vérité historique est pas mal respectée, mais elle n'a presque pas parlé de polique, ni montré le peuple.
C'est trés glamour etc mais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:15:11

Sofia coppola n'est pas un peu surestéimée ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:51:50

ou plutôt
ne S EST ELLE PAS surestimée???
Pour ma part je trouve que...oui!(pour ce que dis le gritche)
le fait est que l'étonnement portait sur son DEUXIEME film!
un premier film assez étonnant en étant "la fille de..."
et un deuxième (celui ou les réalisateurs se vautrent misérablement habituellement..) qui tenait bien la route (un petit ovni en fait...)
donc...
on attend d'elle du génie ,de la gloire...
de la diférence...
bon ,pour ma part je jugerai (en toute honneteté et integrité..) samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:05:08

Je l'ai vu jeudi après-midi, comme prévu, et j'en suis sorti émerveillé.
Le film accroche le spectateur dès les premières images, le scénario est bien rythmé, fluide et sans longueur, je n'ai pas relevé d'anachronismes et sans avoir fait un film historique à proprement parler, Sofia Coppola n'a pas pris de liberté avec l'histoire [mis à part, mais c'est voulu, la BO alternant musique classique et morceaux plus "contemporains" et une paire de converse... vous verrez, c'est assez amusant], les personnages secondaires sont très bien servis par de bons acteurs dont le jeu mérite le détour [je pense à Lamballe, de Polignac, Fersen ou encore Louis XVI], le cadre de Versailles est somptueux [aucun décor, tout est filmé dans les murs du château], la réalisation est époustouflante, l'émotion vous tord l'estomac durant les vingt dernières minutes et la façon dont s'achève le film vous fait oublier que vous n'auriez pas été contre une heure de plus.
Mais le meilleur, c'est encore l'interprétation sans faille de Kirsten Dunst, à tel point que je la vois bien décroché, à Cannes, dimanche, le prix d'interprétation féminine tant son talent éclate ici dans tout sa splendeur dans un rôle de composition qui laisse sous le charme, enchanté ; l'actrice nous montre une Marie-Antoinette sensible, intelligente et plus modérée dans ses attitudes que l'histoire officielle nous le laisse entendre depuis plus deux cents ans [c'était là le pari, vraisemblablement, de la réalisatrice Sofia Coppola et il est réussi puisqu'elle rend ici justice à la dernière reine de France avec les qualités que nous lui connaissons], tout en finesse, en charme, en folie douce, en sourire et en tendresse. Durant deux heures, Kirsten est littéralement Marie-Antoinette, tantôt drôle, tantôt triste, toujours à l'effort et à la peine au milieu d'une cour qui, bien souvent, ne l'aime pas mais là où elle sait avoir quelques allié(e)s de poids, émouvante et touchante à la fois, resplendissante sans être altière, sûre d'elle et courageuse.
Véritablement, ce film est un petit bijou et je serai très étonné qu'il reparte les mains vides du Festival de Cannes 2006.
Rendez-vous dimanche pour les résultats. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:25:50

mes amies qui sont allée le voir l'ont trouvé dans l'ensemble bien malgré quelques passages un peu gnangnan. elles trouvent que ce n'est pas le meilleur se coppola mais qu'il mérite d'etre vu
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:01:50

Oui peut-être que le film attire par la renommée de Sofia Coppola.. malgré les mauvaises critiques, j'irai vérifier par moi-même (voyez le da vinci code, traité de bouse intégrale, alors qu'il est sans +, mais quand même divertissant, pas à huer tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:10:42

changement de situation: je ne pensais pas aller le vroi au cinema et peut etre je vais y aller la semaine prochaine. si c'est le cas je vous donnerai mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:32:10

J'attends tes impressions avec impatience.
J'espère que le film te plaira. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:21:19

Suis allée le voir hier et mes impressions sont asez bonnes dans l'ensemble bien qu'un peu plus mitigées le Freiya le fan !!

C'est de toutes façons un bon film, un bon rythme, superbes décors et costumes, de très bons acteurs, en VO on oublie presque qu'ils sont américains, c'est dire! Un beau portrait sensible de Marie Antoinette, une jeune fille/femme qui essaie de faire sa place à la cour, entre des masses d'envieux, de ragots, de rumeurs,une étiquette rigide et étouffante. Sans parler d' un mari impuissant qui n'arrive ni à la déflorer ni à lui faire un enfant, ce qui est préoccupant et source d'angoisse lorsqu'on est sensée fournir un héritier au trône de France. Alors quoi d'autre que de se lancer à corps perdu dans le plaisir des fêtes, des bijoux et des froufrous et du jeu quand on a 18 ans, une tête peu faite pour la politique et envie de vivre ?

La politique est absente du film, et pour cause, puisque ce n'était vraiment pas une des préoccupations de l'héroïne et qu'elle a ignoré les affaires du pays et son peuple. Ce n'est pas ce qui m'a déçue. Mais je dois dire que je suis restée un peu sur ma faim....pas de personnages saillants dans le film que des poupées poudrées et maquillées, presque désincarnées tant elles sont vides, rien à qui s'accrocher sauf Marie Antoinette (très bien interprétée par Kirsten Dunst) et la Du Barry . Voilà, c'est une sorte de vacuité qui sous-tend tout le film. Rien d'important ou presque n'est jamais dit dans les dialogues, que des anecdotes, des pécadilles. Mais c'est sans doute voulu par S. Coppola, c'est la vacuité du règne de Louis XVI.

J'oubliais la bande son : beaucoup de rock et ça va très bien avec le film !...

Conclusion: A voir.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:16:00

Citation :
Sans parler d' un mari impuissant qui n'arrive ni à la déflorer ni à lui faire un enfant, ce qui est préoccupant et source d'angoisse lorsqu'on est sensée fournir un héritier au trône de France.
Il était pas impuissant il avait un phymosis, c'est un rétrecissement du prépuce et il suffit d'un petit acte chir (genre circoncision)(mais Louis en avait une peur bleue) pour que tout marche bien, ce que Louis a fait ( aprés la visite de frère de Marie Antoinette), et aprés ça il a eu une vie normale même s'il n'était pas un bête de sexe contrairement à ses aieuls mdrrrr

Je trouve qu'elle aurait du un peu plus insister sur Md de Polignac qui a quand même tenu un grand role dans ses extravageances et ne l'a pâs des mieux inspiré. Elle y sera aussi pour beaucoup si les autres nobles l'ont tant décrié.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:05:28

Je crois que Sofia a vraiment centré le film sur Marie-Antoinette.
Après, j'ai bien aimé Lamballe et de Polignac. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:17:29

j'y vais ce soir !

et je vous en parle dès que possible. poste

je n'ai pas lu les critiques de ceux qui y sont allé pour avoir l'esprit objectif.

a plus tard donc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:53:20

Moi, je n'irai pas le voir, et je vous dirai ce que j'en pense! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:28:29

je voulais aller le voir tres rapidement mais apperemment dans mon petit cinéma pommé ils ne se décident pas encore à le passer
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:45:34

Pareil pr moi angelove :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:56:31

ca y est il est sorti dans mon ciné alors je vais le voir ce soir avec une bande d'amies. J'ai hate car avec tout ce que j'entends le film me fait de plus en plus envie et j'ai envie de me faire ma propre opinion. en plus je suis sure qu'on va passer une super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:15:18

Pareil que toi angelove ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola   [Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Marie-Antoinette, de Sofia Coppola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment qu'un film il me fait pleurer.. ou marie Antoinette
» Marie-Antoinette (Antonia Fraser)
» Juillet de Marie LABERGE
» C.R.A.Z.Y. film quebecquois
» dans la nuit de Bicetre de Marie Didier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Le cinéma et la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser