Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous des foires ,etc???
je déteste rencontrer des écrivains
foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Vote_lcap0%foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fiche royalement..
foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Vote_lcap75%foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
j'aime me rendre dans des foires ,rencontres avec auteurs ,etc
foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Vote_lcap25%foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Empty
MessageSujet: foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)   foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:44:29

me voilà en train de me concocter une journée "foire du livre" ..
que c'est compliqué,tellement de choses à voir ,d'écrivains à découvrir ,d'auteur à "rencontrer"...

pour ma part je pense avoir délimité mon périple...
Per Olov Enquist vient parler de son nouveau livre...
je pense que j'aurai peu l'occasion de voir et d'entendre cet homme dans ma vie.
qui plus est j'aimerai me faire dédicacer un livre de lui (enfin une pièce de théatre pour être excacte..) à laquelle je tiens très fort:l'heure de lynx
c'est peut être l'occasion.


par contre je crois que je peux manquer sans problème marc lévy :))


et vous ,vous êtes des habitués des foires ,rencontres d'auteurs ,etc ou cela ne vous interesse pas du tout?


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 22:47:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Empty
MessageSujet: Re: foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)   foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:46:21

heu lol moi je voudrai bien voir Levy bof wéé lol !

sinon tu as la liste des autres auteurs ?

et la date ?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Empty
MessageSujet: Re: foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)   foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:49:38

pour les dates : du 15 ou 19 février avec deux nocturnes (16 et 17)
pour les participants ..ils sont plus de 600!
donc voici le lien http://www.foiredulivre.com/2006/

à remarquer la superbe affiche réalisée par françois Schuitten (si vous mourrez d'envie de l'avoir demandez moi ,ma bibliothèque les offre(programme)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Empty
MessageSujet: Re: foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)   foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:25:42

j'ai mis que je m'en fiche royalement :
mais parce que j'ai horreur de la foule et y a toujours un peuple pas possible dans ce genre de manifestation, j'y suis allée une ou deux fois à toulon, résultat j'ai courru dehors après m'être faite piétinée et ne pas avoir pu approcher une seule des tables sans me prendre des coups de coudes, sinon a une époque j'étais sur un forum ou il y avait quelques auteurs inscrits comme (fabrice colin et Jess Kaan...) et c'était plutot sympa...par contre j'y vais plus sur ce forum parce qu'il y avait d'autres choses qui me saoulaient faché faché faché
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Empty
MessageSujet: Re: foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)   foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:39:34

Bah moi je ne suis jamais allée à une foire du livre et bon... c'est vrai que je m'en fiche un peu, et la foule ça m'énerve aussi !

Autant j'aime lire, autant ça m'intéresse pas trop d'avoir des autographes...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Empty
MessageSujet: Re: foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)   foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:00:50

oui mais per olov enquist c'est un de mes "héros" à moi ...
j'ai envie de l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Empty
MessageSujet: Re: foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)   foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:55:01

A Caro: Je n'en ai lu qu'un seul de Per Olov Enquis ça s'appelait 'Le Medecin Personnel du Roi' et je n'ai pas du tout aimé. Je me suis demandé sur le moment si ce livre était atypique pour l'auteur .

Toi qui le connait mieux, dis-moi quels sont les livres que tu as aimé de lui ? gné?

Pour ce qui est des foires/salons: j'ai été une ou deux fois au salon du livre à paris, et j'avoue que je n'ai pas du tout aimé l'ambiance. Beaucoup de monde...chose que je déteste, surtout pour voir des livres. Et puis payer une entrée au salon, pour avoir le droit d'acheter des livres à l'intérieur je trouve ça .... bizarre!

Seule chose positive, beaucoup de petits éditeurs inconnus étaient là avec parfois des choses surprenantes. Je me demande si c'est encore le cas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Empty
MessageSujet: Re: foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)   foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foire du livre de Bruxelles...(les foires et vous???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous?
» Livre d'histoire
» le livre de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Vos sites ! :: Divers littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser