Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nouveau dan brown Deception point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:56:18

c'est pas moi qui ai inventé le titre!!!!!
il parait le prmeier févrirer...
le nouveau dan brown   Deception point Decep2bo.th
pour les interessées...

Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d’une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l’un des candidats à l’élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale. Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l’Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d’une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d’une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale. Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n’ont qu’un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie


faut vraiment que je me soucie de vous pour vous donner ce genre d'infos......

idée idée
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:39:31

Mouais, bah moi le résumé me branche pas trop donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:09:54

ben jai toujours pas lu ange et demon lol !
puis c plus le style de mon chéri ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:33:08

J'espère que ça donnera lieu à une génération spontannée de livres sur l'univers sulfureux de la recherche spatiale, des financements occultes et des présidents mégalo qui prétendent être guidés par Jésus (oups!).
Quand au futur film, je ne sais pas trop. Bruce willis est trop vieux.... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:12:45

caroline a écrit:

le nouveau dan brown   Deception point Decep2bo.th


... les preuves d’une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale. ... découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie



Falsification, supercherie .... Mmmmmm. C'est du Danne Braoune pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:29:20

Tu me l'as ôté du clavier Gunthar !!

Je trouve Danne Braoune assez médiocre. Il y a pourtant des écrivains qui font de bons best-sellers - pourquoi est-ce qu'on se focalise sur un des plus mauvais?? Comprends pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:08:46

ce qui me fait penser à qque chose..
je viens de finir le dernier sinoué ,qui généralement sont bien pensé ,invetifs ,animés , même avec des conspirations on en sort un peu plus intelligent.
mais là c'est de nouveau église ncomplot and co...merci qui????
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:31:35

secrets, falcification, mystification, enquette (à priori), tueurs poursuivant 2 héros (un homme et une femme semble-t-il)....moi ça me rappelle quelque chose.... manque plus qu'elle ait un grand père mort et adepte des codages et on a un da vinci code du futur mdrrrr

il se casse pas trop le dan, il prend la même trame et il la met à une autre sauce apparemment dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:54:32

j'avais beaucoup aimé le da vinci code, moins ange et demon et le le résumé ne me tente pas trop. si je le trouve a la bibliotheque je me le prendrait peut-etre mais je n'ai pas envie de dépenser 20 euros pour etre décue...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





le nouveau dan brown   Deception point Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dan brown Deception point   le nouveau dan brown   Deception point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau dan brown Deception point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECEPTION POINT de Dan Brown
» Forum Dan Brown
» ANGES ET DEMONS de D. Brown
» courage...Fuyons! deux dan brown sur un an c'est trop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les infos d'un livre, toujours... :: Nouveautés et à paraître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser