Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gone, carnet d'errance..

Aller en bas 
AuteurMessage
kellan
Invité




Gone, carnet d'errance.. Empty
MessageSujet: Gone, carnet d'errance..   Gone, carnet d'errance.. Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:32:10

Voilà presque 4 mois que je tiens un carnet de voyage (psyco-trip), publié en partie sur le Net.
Je recherche des initiés, des gens compétants (ou pas trop ignares), bref des contacts avec qui partager par mail et pourquoi pas des mecs que la poésie chatouille aussi sur mon chemin.
Quant aux éditeurs, oulaa, j'y pense même plus.. ;op
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
décla
Feuillet Volant
Feuillet Volant
décla


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

Gone, carnet d'errance.. Empty
MessageSujet: Re: Gone, carnet d'errance..   Gone, carnet d'errance.. Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:55:46

une demoiselle que la poèsie chatouille c'est posible aussi ou... ?
Les "psyco-trip" , je ne sais pas comment cela se déroule en fait.Ce sont plutôt des délires psyché ?genre Frank Zappa ?
enfin tout cela pour dire que si nous pouvions disposer d'un extrait ...

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
kellan
Invité




Gone, carnet d'errance.. Empty
MessageSujet: re : le truc du dessus   Gone, carnet d'errance.. Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:08:36

Salam Halikoum !!

Bah les filles c'est pas trop mon truc, lol, mais je suis pas sectaire donc ca ira aussi ! :-p
Seulement je suis plus a Madrid la, j ai deplace ma carcasse sous le Soleil de Marrakech pour une duree indeterminee.

Un psyco-trip, tel que je l'inventai voila plusieurs annees (genre le mec qui se prend pas pour de la merde), c est tout simplement partir en vagabond et retrouver espoir en la vie, en l'Homme, en soi, une remise en question, une recherche de je n'sais quoi, une deambulation psychotique dans un monde qui n'est pas fait pour moi. Bref, c'est juste que je m'emmerde en fait, lol.

Pour les extraits, c'est le lien de ma signature, dernier billet poste heu.. hier il me semble.

Allez, pour changer, c'est l'heure de retrouver le cafe de la place Jamaa-el-fna. Tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gone, carnet d'errance.. Empty
MessageSujet: Re: Gone, carnet d'errance..   Gone, carnet d'errance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone, carnet d'errance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal ou carnet de lecture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser