Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)

Aller en bas 
+3
Le Gritche
squirrel
domreader
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous Noël ?
Oui
Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Vote_lcap63%Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Vote_lcap37%Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:53:04

Quand on en parle autour de soi, il y a ceux dont les yeux scintillent au souvenir des Noëls de leur enfance et de ceux qu'ils passent avec leur famille et leurs enfants.

Il y a les autres dont le visage se ferme quand on mentionnne cette période de l'année et que l'idée du grand tintouin des fêtes et des bouffes à n'en plus finir dépriment.

Pour ma part, je fait partie de la seconde catégorie; JE HAIS NOEL, qu'on se le dise. Je voudrais disparaitre de la planète à ce moment de l'année, juste à ce moment là, rassurez-vous....le reste me plaît assez.

Et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:49:20

Je fais partie de la 1è catégorie je crois bravo
Pour moi Noël ça doit être un moment un peu "magique", où on se retrouve en famille (ben oui pour moi Noël est une tradition familiale), pour se rapprocher, discuter...

Bon, malheureusement, ma famille est assez disloquée et je n'ai JAMAIS passé Noël avec ma famille au grand complet mais bon, un jour peut-être super émup
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:05:32

j'aime noel, c'est encore un des rares moments ou l'on se retrouve avec toute ma famille, y compris mes cousins. Pour moi c'est beaucoup de bons souvenirs avec des personnes que j'aimais et qui ont disparues trop tot et j'espère beaucoup d'autres à venir le jour ou j'aurais un enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:23:14

Pour l'instant, ma grande soeur et moi vivons encore chez nos parents, donc, il n'y a pas de côté retrouvailles (ou alors peut être ma grand-mère)
Depuis 2 ou 3 nöel, ou plus, j'ai perdu le gôut de cette fête, qui de toute façon, était axé sur les cadeaux, et à la "buche" au désert. Enfin, sauf une fois, ou était parti (sans ma soeur qui était avec ses amis, logique) à la recherche d'un restaurant, pour se rabattre sur mac do!
Et pourtant je les ai atendu - les cadeaux- à une époque: un mois à l'avance, je me mettais à compter les jours et tout. Maintenant je n'ai plus d'idée de cadeau pour mon anniversaire ou nöel (et les cadeaux à offrir, alors? quel égoïste je fais mdrrrr )
Ce jour n'est pas vide mais un peu creux: on resort les vieilles décorations, et puis avant, je ne savais jamais ce que j'aurais en cadeau, contrairement aux autre gosses à qui je suppose que l'on donne un paquet de fric (oulah, je deviens crétin, moi mdrrrr ;)).

En bref, je vote non...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:33:44

non!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:34:14

et bien moi j'aime noel. je trouve que ca devint de plus en plus une fete commerciale mais je ferai en sorte avec mon futur mari et mes futurs enfants de perpétuer un esprit de fete de réunion et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Guilhem
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:44:51

Quand on vit dans la région et qu'on est né dans la ville ou le premier arbre de Noël est apparu, on a pas le droit de ne pas aimer.

J'adore ces rues pleines de décorations, j'adore voir les gamins lancer des boules de neiges, j'aime sentir l'odeur du vin chaud et observer les étals des marchés de noël, même si c'est commercial, j'aime noël. allumé
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:44:44

humm, le vin chaud, j'en ai l'eau à la bouche bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:13:30

squirrel a écrit:
humm, le vin chaud, j'en ai l'eau à la bouche bravo

Ah, ces vieux mdrrrr
A 20 ans, j'ai à peu près jamais goûté au vin, ni à la bière allumé
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:11:37

Le Gritche a écrit:
squirrel a écrit:
humm, le vin chaud, j'en ai l'eau à la bouche bravo

Ah, ces vieux mdrrrr
A 20 ans, j'ai à peu près jamais goûté au vin, ni à la bière allumé

Idem ! mdrrrr
Par contre moi l'odeur du vin ça me dégoute bof
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:13:49

il est interdit de dire que je suis vieille même si cest vrai, sinon je te mords avec mon dentier mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr

Ben moi à 20 ans j'avais déjà gouté au vin et à la bière depuis longtemps (à petite dose bien sûr) géné

pour revenir au vin chaud, j'ai fais 2 ans de suite le Téléthon à pralognan (avec l'association pour laquelle travaillait mon conjoint), et je peux vous dire que le vin chaud des vieux de pralo est excellent, j'en avait jamais bu d'aussi bon (habituellement il est trop sucré) bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:42:27

a 17 ans j'ai deja gouté a la biere et au vin mais jamais au vin chaud...
en tout cas j'aime beaucoup ta vision de noel guilhem wéé bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
silence
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:02:37

Sheerys a écrit:
Je fais partie de la 1è catégorie je crois bravo
Pour moi Noël ça doit être un moment un peu "magique", où on se retrouve en famille (ben oui pour moi Noël est une tradition familiale), pour se rapprocher, discuter...

Bon, malheureusement, ma famille est assez disloquée et je n'ai JAMAIS passé Noël avec ma famille au grand complet mais bon, un jour peut-être super émup


bon ben, c'est tout pareil pour moi! :D Mon rêve serait de le fêter avec ma famille au grand complet, mais, cela n'arrive jamais ...
Sinon, oui, j'aime assez Noël, c'est un moment où l'on peut s'évader, ou tout le monde et gentil et tout le monde est mignon .... Non, en fait, c'est plutôt parce que je n'ai pas de raison de detester ce moment que je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:50:38

Citation :
Ben moi à 20 ans j'avais déjà gouté au vin et à la bière depuis longtemps (à petite dose bien sûr)

Elevé dans un bar, j'vidais les fond de bouteilles et de verres avec mon grand frère à trois ans.

snif
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:27:40

et bien, au moins on peut imaginer que maintenant tu tiens facilement la route !

tiens, teste ! : http://www.wagenschenke.ch/
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:11:24

Guilhem a écrit:
Citation :
Ben moi à 20 ans j'avais déjà gouté au vin et à la bière depuis longtemps (à petite dose bien sûr)

Elevé dans un bar, j'vidais les fond de bouteilles et de verres avec mon grand frère à trois ans.

snif

Holà ! tu es vraiment précoce dit donc allumé allumé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
silence
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:13:01

moi j'ai commencé à boire de l'alcool à 16 ans... c'est bien je trouve ! hic! bof
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:56:26

non je n'aime plus noël

avans j'aimais beaucoup
maintenet c'est la gelère je sias jamais quoi offrir
et ce que je veux recevoir ouf
et du coup j'en connais u moin deux qui m'offre cictématiquement
une grosse boite de choc et selon les année un gel douche( a l'odeur orrible,mais très chère)ou un shampooig(idem mdrrrr )
ca ne me fait même plus plaisir c'est plus un suplice quautre chose

par contre du coté de mon copain c'est plus bon enfant
et avec la copine de mon père et ces trois enfent(+conjoint)on tire au sort une personne et on ne fait qu'un cadeau d'une valeur prédéterminé
ca évite d'avoir a faire 10 cadeaux pourri on en fait un seul bien ! idée

enfin voila je m'étale désolé de vous fair des tartines
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:58:28

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Hic6xq

Fait au réveil, j'retenterais quand je serais plus réveillé allumé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:16:31

je n'aime plus Noël ,cela fait deux ans que la période de fin/début d'année est un véritable cauchemar....
que des mauvaises choses....trop triste pour moi
non ,je n'aime plus Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:25:12

Moi j'aime Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:21:29

saute wéé saute wéé saute wéé

Ca y est j'ai commencé les décos de Noel !! J'adore ça adore

Voilà c'est tout...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:16:46

ben moi jattends detres definitivement demenagé mais jepense juste faire le sapin cette année
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:20:15

arf javé pas lu lol ! mdrrrr

Shee moi lodeur de la vinasse me degoute mais pas celle du bon vin parfumé bravo

sinon moi j'aime Noel (pour les kados idée les faire et en recevoir) et pour les odeurs dodo
Revenir en haut Aller en bas
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:34:15

bravo J'adore Noël que j'associe à la famille.

Par contre je déteste le nouvel an. Après l'overdose de grosses bouffes, chocolats et cadeaux en famille, remettre ça avec les amis m'est presque pénible! Sans oublier la corvée des voeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)   Et vous, vous aimez Noël ?  (SOndage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous aimez Noël ? (SOndage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous aimez les motos et le tuning???
» Sondage: homme ou femme ?
» Noel
» JOYEUX NOEL A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser