Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors, Le Gritche ... !!!

Aller en bas 
+4
virginie
pygargue
caroline
Le Gritche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:10:49

silence a écrit:
moi je n'aime pas car justement ça me rappelle CETTE Emma Bovaru issue de CE bouquin que j'excècre !

C'est vrai qu'Emma Bovary m'exaspérais un peu. mdrrrr

gethwine a écrit:
ben moi c'est Clélia, je ne connais qu'une seule autre personne qui a le même prénom que moi oui

C'est un beau prénom, et sa prononciation aide à muscler la langue mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:48:51

oui très utile pour ces monsieurs !!!! mdrrrr

(désolé modo la perche etait tendue !!!! mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02:09

mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr à ce niveau là c'est plus une perche, c'est carrément un tronc d'arbre mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:30:55

en parlant de livre que tout le monde aime : pour ma part c'est "la nuit des temps" de Barjavel... arggggg j'ai vraiment pas aimé ...

Par contre Mme Bovary était bien passée ... un poil mou parfois quand même ... ouf

(et d'ailleurs Barjavel dans son ensemble, enfin ceux que j'ai lu, j'ai pas aimé ...)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:49:54

pour mme bovary j'ai pas survécue à la description de sa robe, bon je dois avouer que la plupard des bouquins que je n'aime pas ce sont des livres étudiés en classe :

robinson ou la vie sauvage
la nuit des temps
le horla (alors que maintenant j'aime beaucoup lire du maupassant)
le tartuffe (bon là c'est le seul molière que je ne supporte pas)....

Je pense que c'est tout bonnement le fait d'être obligée de lire un livre à un moment ou j'en avait pas envie (bon en même temps à l'époque j'étais à un minimum de 3 livres par semaine, et j'avais plus envie de lire ce que j'avais choisi au ce qui m'était imposé).

Par contre d'autres sont tombés au bon moment !

comme dit domreader, on pourrait ouvrir un topic pour en discuter, si elle ne l'a pas encore fait je vais de ce pas en ouvrir un oui , ça évitera les hors sujets qui font arracher les cheuveux aux modo mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:00:40

Pour moi, c'est "Roméo et Juliette" de Shakespeare (non, vous connaissiez l'auteur? mdrrrr ) Je ne l'ai pas du tout aimé: Roméo est au départ amoureux d'une autre nana, puis tombe éperdument amoureux de Juliette. Et puis, tous ces hommes qui font leurs playboys, et qui meurent superbement à cause de quiproquos....


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 17:55:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:48:17

squirrel a écrit:
, ça évitera les hors sujets qui font arracher les cheuveux aux modo mdrrrr

mon dieu, j'ai honte de faire des fautes aussi énormes dès que je suis sur le forum géné géné géné
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:49:21

Le Gritche a écrit:
Pour moi, c'est "Roméo et Juliette" de Shakespeare (non, vous connaissiez l'auteur? mdrrrr ) Je ne l'ai aps du tout aimé: Roméo est au départ amoureux d'une autre nana, puis tombe éperdument amoureux de Juliette. Et puis, tous ces hommes qui font leurs play boys, et qui meurent de superbement à cause de quiproquos....

oui, c'est vrai c'est terriblement dangereux les quiproquos... mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:50:08

squirrel a écrit:
squirrel a écrit:
, ça évitera les hors sujets qui font arracher les cheuveux aux modo mdrrrr

mon dieu, j'ai honte de faire des fautes aussi énormes dès que je suis sur le forum géné géné géné

Ben tu sais j'avais même pas relevé l'erreur ! Alors c'est ptet pas mieux mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Invité




Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:00:02

Bon, ben moi c'est Florence, mais j'avais déjà mis mon nom dans le sujet sur les pseudos ! et puis je n'ai qu'un prénom, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:03:26

Nous ne sommes pas nombreux avec un seul prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, Le Gritche ... !!!   Alors, Le Gritche ... !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, Le Gritche ... !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR LE GRITCHE
» et alors on ne blablate plus???
» Mais notre Gritche a un an de plus !!!!
» joyeux anniversaire le gritche
» la cafard cosmique(le gritche ,ai besoin de toi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser