Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:46:04

Premier roman de Brigitte Aubert, celui-là.

Un roman bien fait : le roman est construit autour de deux journaux intimes. Celui de l'assassin et celui de Jeanie.
Jeanie est bonne à tout faire dans la famille du Dr March. Il a 4 fils et une femme névrosée. Jeanie, la bonne, va tomber sur le journal intime d'un assassin qui n'est autre que l'un des fils du Dr., tueur de dames en série et psychopathe.
Jeanie écrit son propre journal et compte bien démasquer l'auteur des meurtres mais ce dernier s'est aperçu que Jeanie lisait son journal..... commence alors un jeu de poursuite ou chat et souris inversent régulièrement les rôles, mais qui sera la souris au final ????

Le roman est court et il n'y a pas de temps mort, les réparties de Jeanie sur son journal sont drôles, on lit tantôt le journal de l'assassin , tantôt celui ce Jeanie. Pas mal, pas mal du tout......... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:00:05

ça donne envie .... (je vous ai pas dit que finalement je vais avoir une semaine de vacances la semaine prochaine !??!!!! peut-être que je vais avoir enfin un peu de temps pr lire !!!!!!) sourire

merci !!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:06:46

Ouais ça me parait bien tout ça !! oui oui

Cool pour tes vacances Hapax ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:22:27

merci Sheerys !!!

faut dire que j'en ai besoin !!! content
Revenir en haut Aller en bas
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: lecture en vue   Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:07:18

Je viens de vérifier si le livre est disponible à la bibliothèque. Il l'est. je vais donc le chercher sous peu.
Merci pour la suggestion. content
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:36:51

Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Aubert6gh.th


oh mon premier aubert ,lu il y a quelques années déja.....
très bien construit
très interessant et déjà pas mal d'humour....
madame aubert il serait temps d'écrire un nouveau livre pour notre plus grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Fils du Dr March - Brigitte Aubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort des bois (brigitte aubert)
» La mort des neige de Brigitte AUBERT
» la rose de fer.(b.aubert)
» oscar est chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser