Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'aime pas les dimanches ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silence
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:27:04

vous savez quoi ? J'aime pas les dimanches ... ça sent le début de semaine, la fin du repos, et puis, sinceremenr, je les trouve ennuyeux .... je viens d'en parler a un ami qui me dit que beaucoup de monde les trouve ennuyeux aussi....
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:53:37

Ben pareil !

Je trouve qu'il n'y a rien à faire le dimanche.. Pis tout est fermé faché

Alors à part lire et regarder la télé .. gné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:02:59

Je crois que des écrivains comme Houellebecq ont peut etre parlé de ce syndrome...
Revenir en haut Aller en bas
milinett
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:35:21

avant de vivre avec mon mari je les trouvais ennyeux. Mais plus maintenant!
On reverra ca en hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:45:33

Il n'y a rien de pire qu'un dimanche! C'est morne, gris...ennuyeux...
C'est la seul jour de la semaine qui a une odeur, un son, un gout particulier. Le seul dont on essaye de faire l'exception de la semaine, mais qui tourne toujours au cauchemard.

PLus tard, je vivrais dans un monde sans dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:20:46

Marcus a écrit:
Il n'y a rien de pire qu'un dimanche! C'est morne, gris...ennuyeux...
C'est la seul jour de la semaine qui a une odeur, un son, un gout particulier. Le seul dont on essaye de faire l'exception de la semaine, mais qui tourne toujours au cauchemard.

PLus tard, je vivrais dans un monde sans dimanche...

bravo bravo

pour moi le dimanche c'est souvent le jour du nettoyage faché
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:55:30

ah, je ne suis donc pas seul ici non plus ! :D

en plus chez moi, il pleut souvent, faut l'avouer ( le nord de la france, tout en haut !), donc, on ne peut mê^me pas en profiter pour se promener ...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:53:31

ben moi j'adore les dimanche, car pour moi ca a toujours été synonyme de repos, de 'foyer', et de visites familles ou amis...
franchement c mon jour préféré lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:54:19

je savais bien qu'il y avait des rebelles !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:25:44

silence a écrit:
ah, je ne suis donc pas seul ici non plus ! :D

en plus chez moi, il pleut souvent, faut l'avouer ( le nord de la france, tout en haut !), donc, on ne peut mê^me pas en profiter pour se promener ...
quand je suis dans le nord le dimanche c'est resto et une
" petite digue, une fois "

mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
milinett
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:28:37

le samedi c'est mieux parce que tous les magasins sont ouiverts, ca bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:20:44

Oui, tu as raison milinette, c'est plus agréable :) C'est pour cela que j'aime les vacances de noël, les magasins sont ouverts tout le week end ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:27:14

Bravo les consommateurs !!!!! hihihi

Les gens qui lisent (hormis un orthographe parfait) sont censés aussi se situer en dehors de cette mentalité de consommation qui caractérise notre époque post-moderne ... mdrrrr

alors moi je vote pour que ce soit dimanche tous les jours et que les librairies soient ouvertes le dimanche et la nuit aussi !!!!! y'a rien de pire que de vouloir s'acheter un livre et de trouver sa librairie fermée ! ....

bravo
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:45:30

tu sais, contrairement à ce que pourrai laisser entendre mon poste, je ne fais pas souvent les magasins, c'est jsute que je préfère voir les villes animées parce que sinon par chez moi, un dimanche, tu ne croises pas un chat ....

oh oui, les librairies fermées, c'est une ABOMINATION! Tout comme le fait de ne pas avoir assez d'argent sur toi pour acheter LE livre que ut viens de voir et que tu veux à tout prix !!

Bon, je vote pour HAPAX !! HAPAX présidente !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:26:07

Moi qui suis relativement dépensière (en fonction de mes pauvres moyens hein ouf ), je crois que je vis bien avec mon temps ! mdrrrr

D'ailleurs, je reviens de la braderie de Valenciennes et ... faché J'ai pas mal dépensé géné

Enfin... faut dire, c'est qu'une fois par an ! (Faut toujours que je me trouve une excuse pour déculpabiliser idée )
J'ai même pas acheté de livres en plus peur
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07:16

honte à toi !! mdrrrr

enfin bref, nous sommes Lundi, ça va mieux ! bravo et ce soir, il passe BEL AMI à la télé pour les amateurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
milinett
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:05:11

c'était bien bel ami?
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:13:19

oui, j'ai beaucoup aimé ! les acteurs étaient assez bon et l'h'histoire pas trop défigurée ! d'autres ont regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime pas les dimanches ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les dimanches ...   j'aime pas les dimanches ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas les dimanches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser