Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la mort au fond du jardin (patricia wentworth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Empty
MessageSujet: la mort au fond du jardin (patricia wentworth)   la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:54:33

'

la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Lamortaufond5nm.th

abord, elle avait eu l'impression qu'on l'avait poussée dans l'escalier. Puis il y eut cette assiette de velouté de champignons empoisonnés. Le comprimé douteux dans son flacon de somnifères finit de l'inquiéter. Adriana Ford, comédienne célèbre et propriétaire de Ford House, décide alors de consulter Miss Silver. Maud Silver, avec une logique implacable, lui apprend que la personne qui tente de l'assassiner habite sous son toit. Et quelques jours plus tard, à Ford House, on découvre un premier cadavre...


ahah un auteur de la même génération que Agatha Christie ,une détective du même accabit que miss Marple mais moins "présente" et des personnages plus sympathiques..
j'ai retrouvé ce livre au fond d'une pile ,je pensais vite l'abandonner..et je l'ai dévorer!!!
ça se lit vite ,facilement ,sympathiquement!
ça c'est un vrai livre pour les vacances ..
il y en a une 20 aine du même accabit (je pense!)

à vos lectures!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Empty
MessageSujet: Re: la mort au fond du jardin (patricia wentworth)   la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:54:21

rhoooooooooooooo que ça a l'air biennnnnn adore

La semaine prochaine c'est décidé je ramène une pile de livres de la biblio ! hihihi (rholala en plus j'ai un retard d'une semaine z'ai oublié de les rapporter la semaine dernière :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Empty
MessageSujet: Re: la mort au fond du jardin (patricia wentworth)   la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:38:39

je suis d'accord, ce livre a l'air vraiment sympa ! merci

Vous allez finir par me faire aimer les policiers/thriller/suspens ... bon pour l'instant, je les note, je les ai pas encore lu .... mais c'est vrai que ça donne envie ...

En parlant de policier, pour le livre du mois, je suis embêtée, je le trouve pas à la médiathèque ... il est dispo en livre de poche ?

Parce que vu que je suis pas sure d'aimer, j'ai un pas trop envie de dépenser trop (parce que y'en a tellement à côté que j'aimerais acheter !!!!) euhh
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Empty
MessageSujet: Re: la mort au fond du jardin (patricia wentworth)   la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:40:06

Le vol des cigognes ?

Si oui, oui il est en livre de poche... Et je crois que tu ne seras pas déçue sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Empty
MessageSujet: Re: la mort au fond du jardin (patricia wentworth)   la mort au fond du jardin (patricia wentworth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort au fond du jardin (patricia wentworth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fond de l'enfer d'ian rankin
» la fille sans visage (patricia mcdonald)
» Murkmere et la Porte d'ambre de Patricia Eliott
» le nain jaune de Pascal JARDIN
» Jardin Fatal de Patrick Cauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser