Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patrick fiori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
life so
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:12:01

sa chanson "Plus je pense a toi" me passionne la musique les paroles et tt elle est formidable et si touchante
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:14:28

j'a ifait un blocage sur lui le jour ou je me suis rendu compte qu'il bellait bêêêêlle!! saute saute (meuh non je rigole)
en fait sa voix est plaisante (la chanson de Mulan) mais je n'aime pas ses textes..........
Revenir en haut Aller en bas
life so
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:18:36

caroline a écrit:
j'a ifait un blocage sur lui le jour ou je me suis rendu compte qu'il bellait bêêêêlle!! saute saute (meuh non je rigole)
en fait sa voix est plaisante (la chanson de Mulan) mais je n'aime pas ses textes..........
et pourtant moi je les trouve bons mais pas grave dis moi ce que te plait toi cote music sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:25:48

J'aime beaucoup Patrick Fiori aussi (même si ça fait un moment que je ne l'ai pas entendu gné? ).

J'adore la chanson "Sans bruit"
Revenir en haut Aller en bas
life so
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:28:38

Sheerys a écrit:
J'aime beaucoup Patrick Fiori aussi (même si ça fait un moment que je ne l'ai pas entendu gné? ).

J'adore la chanson "Sans bruit"
ah oui cela je l'adore elle est si touchante le fait de trahir qqc et de continuer a vivre avec lui sans bruit ca fait remonter les marmes aux yeux snif
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:32:15

ben moi fiori c'est vraiment pas ma tasse de thé (ben c'est sur me direz vous, il ressemble pas à une tasse allumé allumé euh, je m'égare géné ) non vraiment c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
life so
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:05:59

ok alors ta tasse de the semble a quoi exactement???
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:38:06

ma tasse de thé c'est un énorme mug mdrrrr mdrrrr ou on peut trouver autant de la variété comme joe dassin (oui je sais c'est pas tout jeune) du classique comme dvorak, des bandes originales de film, du rock, du hard rock, un soupçon de black métal et de gothic, une pincée de country..... enfin bref c'est une très grande tasse mine de rien, ou l'on trouve un peu de tout....sauf du rap, ça vraiment je peux pas.... mais bon pour l'intant Patrick fiori n'y a pas trouvé de place, je ne dit pas que ça ne lui arrivera jamais, il suffit que j'entende une chanson qui m'accroche, donc pour l'instant ben il va rester dans la théière allumé allumé mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:44:59

squirell explique tout!!!

moi ma tasse de thé elle ressemble à sarah mclachlan ;à léonard Cohen ,àCamille ,Mélissa mars,Benjamin Biolay,Mozart ,Stravinsky,Damien Rice et biien d'autres encore........
mais pas à patrick Fiori.....
Revenir en haut Aller en bas
life so
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:04:18

c bon alors on a presque les memes intentions cote music car moi ausi je ss un peu de tt et surtout j'adore les anciennes chansons le slow le country le jazz et tt j'adore la music qui a du sens c tt wéé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:56:04

ouiiiiii! life tu me fais penset que j'ai oublié la d&esse ,lareine!!!

Billie holliday!
commentai je pu ne pas la citer....?????? gné?
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:25:24

moi c'est le même style de mug que squirrel avec en plus les musique jap style morning musume , bravo
les musique d'anime jap de Miyazaki (le voyage de chihiro,porco rosso, mon voisin totoro,kiki délivery service, etc..) bravo bravo
ainci que tow mix(jap aussi) adore adore adore
bon comme dit mon papa pour ce moqué de moi je suis très hétéroclite
(avans j'etais incapable de m'en souvenir et de le prononcé)
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:46:49

Ouhlalalala Gethwine!!

J'adore les chanson jap' aussi, et j'essaie d'en trouver de plus en plus ce qui n'est pas vraiment évident!!

Je sais pas si tu connais Tsukiko Amano? Elle a fait la chanson finale de mon jeu vidéo préféré... Fatal frame 2, Crimson Butterfly!

La chanson s'appelle Chou (papillon). Je vais essayer de la mettre en téléchargement ici si je trouve le truc!
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:28:33

c'est pas elle qui joue du violon !?
et5 qui a fait un concert d'enfer au tokyo dome ?
chouette j'ai enfin trouver des gens qui aime la musique jap la plupare ne connaise pas
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:46:15

dans les groupes japonais est ce que tu connais jack or jive ? j'ai deux albums c'est vraiment pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:59:22

Connais pas squirrel?? Vais tenter de trouver qqchose à entendre!

Tsukiko Amano ne joue pas de violon, mais je vois de qui tu parles gethwine... je reviens juste plus sur son nom faché

Tsukiko chante plutôt rock, c'est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:28:58

puisque tu connais pas voilà des liens :
discographie :

http://www.prikosnovenie.com/groupes/JJk.html

site officiel :

http://www.jackorjive.com/

voili voila bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
gethwine
Invité




Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:28:46

merci je vais vour ce que c'est bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori   Patrick fiori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick fiori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin Fatal de Patrick Cauvin
» L'oeil de Caine - Patrick Bauwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Le cinéma et la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser