Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une chtite suggestion d'un chtit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songe
Invité




une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:58:05

Ben, pour commencer, bravo pour ce forum, aux administrateurs, d'abord, car il est très plaisant, joli, bien fait ; et bravo à ses membres pour leur gentillesse, leur participation, et la vie qu'ils lui donnent.

Seulement, un détail m'a chiffonné, quand j'ai essayé d'y lire des textes : le brun ne ressort pas assez sur le jaune... je propose plutôt une couleur noire... c'est classique, et ça en devrait pas rendre particulièrement joli, dans l'en-tête de l'index, mais la lisibilité y gagnerait...

maintenant, moi, je viens d'arriver, eput-être qu'on s'habitue à la longue... je ne sais pas, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit... :D
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:59:45

moi ça ne me gène pas, mais je ne suis pas contre le noir non plus, donc à nos administratrices de voir oui oui géné géné ouip ouip
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:02:28

Coucou Songe!

C'est du texte du forum en général que tu parles ou alors à un endroit particulier?

En fait, nous n'avons pas choisi le noir car ca donne un effet trop dur sur le beige...

Si tu veux, on peut une fois se donner tous rendez vous et on changerais les couleur pour voir ce que vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Invité




une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:06:37

oui, pourquoi ne pas tester tous à un moment précis...
sinon, on peut aussi copier/coller les textes sous word, mais à la longue, ça risque de devenir lassant...

à ce moment là, j'aurais passé la couleur en noir, en police times new roman, et j'aurai éclaircit encore un poil le fond...

Songe, sui se prend déjà pour un admin! :D
"ou alors, on garde simplement les couleurs actuelles, qui sont très jolies, s'pas! peut-être que c'est une question d'habitude..."


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 20:11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:09:13

mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr

Le problème, c'est que tu ne sais pas utiliser les couleurs comme tu le souhaites... Il y a des codes couleurs, mais pas question de les changer d'un poil faché

Mais si vous le souhaitez, on peut essayer un peu de variation...

On va attendre pour voir ce qu'en pensent les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:09:50

moi j'apprécie le rouge foncé.....
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:20:21

Pour ma part ça ne me gêne pas non plus .
A vous de voir merci


hihihi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:31:05

coquine sheerys! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chtite suggestion d'un chtit nouveau Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion d'un chtit nouveau   une chtite suggestion d'un chtit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chtite suggestion d'un chtit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 messages!
» fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI
» Nouveau(elle) ...
» Nouveau venu (no bizutage, please)
» le nouveau dan brown Deception point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Règles et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser