Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Disparu à jamais", Harlan Coben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheerys
Invité




"Disparu à jamais", Harlan Coben Empty
MessageSujet: "Disparu à jamais", Harlan Coben   "Disparu à jamais", Harlan Coben Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:26:50

"Disparu à jamais", Harlan Coben Disparuajamais8qk.th


Résumé :
Avant de mourir, la mère de Will Klein lui fait une révélation stupéfiante : Ken, son frère aîné, serait vivant. Lorsqu'ils étaient enfants, Ken était son héros, jusqu'au soir où leur voisine, Julie Miller, fut tuée dans le sous-sol de sa maison. Accusé du meurtre, Ken avait alors disparu à jamais. Will n'avait jamais cru à sa culpabilité. Aujourd'hui, onze ans plus tard, il a peut-être enfin l'occasion de réhabiliter son frère qu'il croyait mort. Le lendemain de l'enterrement de sa mère, sa nouvelle compagne, Sheila Rogers, disparaît à son tour en laissant un mot : "Je t'aimerai toujours."

Bon alors franchement... comme je le disais, "Disparu à jamais" est le 3è livre de Coben que je lis, mais c'est aussi mon préféré pour l'instant (j'en ai un 4è qui m'attend alors... sait-on jamais ouf )
Chaque nouveau chapitre offre de nouveaux rebondissements, la fin est totalement inattendue. Encore une fois, j'ai dévoré ce bouquin, on a tellement envie de connaitre le fin mot de l'histoire qu'on ne réussit pas à lâcher le livre lire
Un autre élément que j'apprécie dans l'écriture de Coben est les touches d'humour qu'il éparpille ici et là ... On ne s'attend pas à ça dans ce genre de livres, et pourtant je me suis souvent marrée toute seule en le lisant!
En 5 mots : un-gros-coup-de-coeur !!!! adore adore adore

Je le conseille vivement à tous...
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




"Disparu à jamais", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Disparu à jamais", Harlan Coben   "Disparu à jamais", Harlan Coben Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:43:42

merci pour ce résumé je ne connaisais pas cet auteur gné? mais tu ma bien donner envie de le connaitre

Merci saute
Revenir en haut Aller en bas
mamanpou
Invité




"Disparu à jamais", Harlan Coben Empty
MessageSujet: oh oui !   "Disparu à jamais", Harlan Coben Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:26:54

J'ai attaqué hier un des premiers Coben je crois : Ne le dis à personne. Et si il tient ses promesses jusqu'au bout, je crois que je vais me précipiter pour acheter les autres. C'est exactement tout ce que j'aime.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




"Disparu à jamais", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Disparu à jamais", Harlan Coben   "Disparu à jamais", Harlan Coben Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:20:14

Oui "ne le dis à personne" est le 1er que j'ai lu de Coben, et j'ai adoré aussi... Pour l'instant je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




"Disparu à jamais", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Disparu à jamais", Harlan Coben   "Disparu à jamais", Harlan Coben Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:21:10

moi itou lire adore
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Amayelle


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

"Disparu à jamais", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Disparu à jamais", Harlan Coben   "Disparu à jamais", Harlan Coben Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:33:11

Hé mais moi je n'aime pas du tout lol, c'est un livre mais je me suis forcé vraiment à le finir parce qu'on m'avait dit que c'était géniale. Mais je trouve cet auteur mais plate.
Revenir en haut Aller en bas
EDWIGE
Feuillet Volant
Feuillet Volant
EDWIGE


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2007

"Disparu à jamais", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Disparu à jamais", Harlan Coben   "Disparu à jamais", Harlan Coben Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:29:18

Si vous voulez mieux connaitre cet aute, je vous propose de venir le découvrir sur mon forum .

http://harlancoben.meilleurforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatwilightprincess.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





"Disparu à jamais", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Disparu à jamais", Harlan Coben   "Disparu à jamais", Harlan Coben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Disparu à jamais", Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent (harlan Coben)
» Balle de Match d'Harlan Coben
» juste un regard d'harlan coben
» Faux rebond D'Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser