Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balle de Match d'Harlan Coben

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




Balle de Match d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Balle de Match d'Harlan Coben   Balle de Match d'Harlan Coben Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42:13

Balle de Match d'Harlan Coben Balledematch

Citation :
Myron Bolitar ! Y en a pas deux comme lui. D'agent du FBI à agent sportif, la reconversion aurait dû être facile. Erreur. Son nouveau job n'est pas de tout repos non plus. Même le tennis peut s'avérer dangereux : toutes les balles ne sont pas amorties et certaines sont mortelles... C'est le cas pour Valérie Simpson, ex-star de la raquette, frappée en plein coeur au milieu des milliers de spectateurs de l'US Open. Myron devrait se contenter de la version officielle : "balle perdue". Sauf que la veille, Valérie a tenté de le joindre. A peine sortie d'un hôpital psychiatrique, que voulait-elle lui dire ?

Et c'est reparti ! Avec son vieux pote Win, dandy sans peur et sans scrupules, Myron monte au filet. Or, quand on a pour adversaires la Mafia et un sénateur ripou, le jeu est décisif...

Deuxième volet de la saga de Myron Bolitar après Rupture de Contrat.
J'ai été assez décue, il a été vite avalé car un Coben c'est un Coben, ca se lit vite parce qu'on veut toujours savoir la suite ^^.
Ceci dit je l'ai trouvé moins bien que les précédents...
Je trouve la psychologie des persos pas vraiment aboutie... et l'histoire est parfois saugrenue.
Enfin si quelqu'un le lit qu'il me donne son avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Balle de Match d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Balle de Match d'Harlan Coben   Balle de Match d'Harlan Coben Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04:29

Ben moi je le lirai sûrement... un jour mdrrrr
Je ne me souviens plus trop de Rupture de contrat en fait.. géné
Revenir en haut Aller en bas
 
Balle de Match d'Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent (harlan Coben)
» juste un regard d'harlan coben
» Faux rebond D'Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser