Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hapax et sa journée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

hapax et sa journée! Empty
MessageSujet: hapax et sa journée!   hapax et sa journée! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:26:07

coucou hapax,
elle a eu quoi ta journée pour être faché faché faché à ce point???
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

hapax et sa journée! Empty
MessageSujet: Re: hapax et sa journée!   hapax et sa journée! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:48:09

Je suis presque passée à côté de ton post, ce qui aurait été dommage ! Merci de t'intéresser à mes petits tracas quotidiens ... bisou

En fait, grosse journée, mal débutée car super fatiguée (me suis encore couchée trop tard, tiens c'est pas une chanson ça ?). Donc nécessité de boire beaucoup de café, et manque de bol : j'arrive au taf, je me précipite dans la cuisine (pour chercher le café salvateur), et je me fais alpaguer par une collègue ... 15 minutes plus tard, j'arrive enfin à la cuisine ... et au moment, où j'approchais ma petite main du café, je me rends compte qu'il n'y a plus de tasse propre (ils exagèrent tous, ils font pas la vaisselle !!)... je me résigne à m'y coller (quand j'ai besoin d'un café je suis capable de tout !) et on m'a appelé car mon rdv était arrivé. Tant pis pour le café ce sera pour plus tard ...
Malheureusement j'ai dû enchaîné mes rdv jusqu'à 12h30, où enfin, j'ai pu vite fait rentrer chez moi manger avec mon homme. Le pire était encore devant moi ...

retour 13h30 ... re -rdv ...Et le pire est arrivé (parce qu'en soit un manque de café quand on est crevé, c'est difficile à supporter, mais pas insurmontable) : mon rdv de 15h00. Un espèce de sale vieux c**... je censure, mais il est le genre de personne qui pousse à une seule chose : le meurtre par arme blanche ou la crémation (j'hésite encore, l'arme blanche c'est sympa pour la longueur, la crémation pour l'intensité)... sans tomber dans le descriptif de mes envies (fantasmes!) d'homicides, je dirais juste que ce rdv a été le pire de ma vie professionnelle (courte, c'est vrai, mais après en avoir un peu discutée avec des collègues, c'est un vrai cas! et biensûr, il a été pour moi !) ... L'impression de ne pas être considérée, de ne pas être écoutée, ni reconnue, un ton hautain, méprisant ... bref, j'avais une seule envie : qu'il s'en aille ! et dire que je vais me le payer pendant presque 2 mois, 1 rdv par semaine ! je crois que je tiendrais pas ...
Mon métier est à vocation sociale (le dévouement, j'en ai, mais faut pas me prendre pour un paillason!), mais quand les gens veulent pas participer, on peut rien faire ...

En attendant, quand on reçoit ce genre de personne, on trinque pour le système et l'incompétence des autres partenaires sociaux, et l'injustice du monde en général (ils en veulent à la terre entière)... et là, je trouve que c'est pas juste parce que moi j'y suis pour rien, des fois, faudrait revoir les responsabilités de chacun.

Au final, je suis dégouttée parce que je me dis qu'au lieu d'essayer de lui filer un coup de main, j'aurais mieux fait de l'envoyer balader ... Après tout les "miracles" c'est pas ma spécialité ...
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

hapax et sa journée! Empty
MessageSujet: Re: hapax et sa journée!   hapax et sa journée! Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:00:10

rhôôôôôlala hapax!! Quelle journée dis donc!!

En tout cas je t'admire d'avoir gardé ton calme!!

Les envies d'homicide mdrrrr tu n'as pas pensé au poison? Un peu à chaque RDV, comme ca ca passe inapercu et la dégradation est visible dès la 2ème fois!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

hapax et sa journée! Empty
MessageSujet: Re: hapax et sa journée!   hapax et sa journée! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:59:21

je vais réfléchir à ta proposition Valérie, je le revois mercredi aprèm ... Mais je pense que ça risque d'être trop doux, trop subtil pour assouvir les pulsions qui m'animent (c'est pas une chanson ça aussi ?)...

Je vais voir ... , en tout cas, ce coup-ci, je suis préparée, je vais le faire chier un max !!! :twisted: :twisted: :twisted: :x (il ne recommencera pas à passer ses nerfs sur moi ! je déteste les gens qui se croient mieux que tout le monde ... encore plus quand c'est totalement injustifié).
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

hapax et sa journée! Empty
MessageSujet: Re: hapax et sa journée!   hapax et sa journée! Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:40:27

mais ces gens là sont justement persuadés d'être meiux que tout le monde parcequ'ils ne le sont pas...!
moi aussi je suis pour la mort à petit feu ..trop rapide c'est pas gai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hapax et sa journée! Empty
MessageSujet: Re: hapax et sa journée!   hapax et sa journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hapax et sa journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hapax legomenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser