Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous faites quoi dans la vie?

Aller en bas 
+4
squirrel
natalo
caroline
Valerie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:14:09

En Terminale j'ai eu une prof de philo extra, et je m'en souviens toujours (30 ans après !!) - Je ne peux pas dire qu'elle nous aie appris à penser, mais je suis bien certaine qu'elle a eu beaucoup d'influence sur notre façon de raisonner, ou sur notre ouverture d'esprit et notre curiosité du monde et des idées.

Pygargue, ne te sens pas toute seule à être haïe!!

Je suis prof d'anglais...et ici, c'est pas la race de prof que les étudiants préfèrent ! Je ne suis prof que depuis 6 ans, avant je faisais du marketing pour des boîtes de télécoms. Et puis autour de la quarantaine, j'ai eu envie de faire ce que j'avais vraiment envie depuis toujours : de l'anglais et enseigner. Alors j'ai passé mon CAPES et depuis je m'éclate .... je suis contente d'aller au boulot tous les matins et de retrouver 'les zozos'. C'est un boulot génial et passionant mais c'est fatiguant..... Rendez-vous compte, en collège, il faut essayer de donner envie et d'entraîner derrière soi env. 150 ados "non consentants" par jour !!! ouf

Mais je je regrette rien, et surtout pas le monde des jeunes et moins jeunes cadres dynamiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:08:28

ah moi j'aimais bien mes profs d'anglais!!!!
je trouvais ça trop chouette!
pour la philo..disons que le problème était que à l'unif les cours se donnat un an sur deux tu commençais parfois par la fin....
genre philo générale en première candi
en deuxième candi:esthétique (partie 1)
philosophie morale (chagement de nom)
et encore un autre (mais quel était il???)

en premiere licence

philosophie orientale
esthétique (deuxième partie)

philosophie moyen âge-temps modernes

endeuxième licence........


hé bien on a eu droit aux pré socratiques!!!

je sais pas mais j'aurai commencé par ça..
c'était un chouia rabaché.....
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:57:08

moi pour le moment suis conseillere commerciale (commandes ecrites + telephone) en papeterie bureautique poste
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:45:02

moi je cherche depuis mai!!!

et dans mon domaine faut du courage et de la persévérance......grrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:17:24

Mon prof de philo était extra, même quand je n'étais plus en cours je pouvais venir dans sa classe (formellement interdit par le règlement) ou papoter avec lui à la sortie du lycée, c'était un homme exceptionnel.

Mais bon, comme tout les gens exceptionnels, il y avait toujours une poignée de bons à riens totalement immatures pour s'en venir semer des graines de discorde dans son cours.

Pour cequi est de l'anglais, en première j'ai eu une prof' particulière.
Adorant cette langue, et étant un des rares motivés, je répondais aux questions, rendait de bons devoir, élève de bon niveau, qui n'avait qu'un seul défaut, être de sexe masculin.
Et tout ses grands sourires et ses félicitations de rigueur qu'elle tenait en cours à mon égard, s'envolèrent comme la brume au matin, lors des conseils de classes.

Quentin ne fait rien en cours.
Quentin est un incapable, il n'a rien à faire en section littéraire.
Il n'est jamais motivé pour rien, ne prend pas la parole en cours.
C'est un touriste.

Malgré les protestations des mes chers délégués, mon bulletin m'a fait très mal au cu.. coeur.

Rassurez vous j'aime toujours autant l'anglais pourtant. mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:11:42

Guilhem a écrit:


Pour cequi est de l'anglais, en première j'ai eu une prof' particulière.
Adorant cette langue, et étant un des rares motivés, je répondais aux questions, rendait de bons devoir, élève de bon niveau, qui n'avait qu'un seul défaut, être de sexe masculin.


Quentin ne fait rien en cours.
Quentin est un incapable, il n'a rien à faire en section littéraire.
Il n'est jamais motivé pour rien, ne prend pas la parole en cours.
C'est un touriste.


MOi le problème de mon prof d'anglais des 3 premières années : mon père était militaire, et lui antimilitariste et très c... soit dit en passant à mon avis, donc, je prenais des punitions pour avoir maché du chweengum (je sais mon orthographe est fantésiste mais je sais plus comment ça s'écrit) alors que je n'en avais pas sur moi, je décollais pas du 3 de moyenne, je me pensais totalement nulle en anglais, surtout que c'était les bases (bon j'ai pas un niveau super élevé mais quand je pars à l'étranger les gens me comprennent et j'arrive a tenir de petites conversations), étrangement j'ai changé de prof en 3ème et là miracle, j'ai subitement plafoné à un minimum de 13 de moyenne ouf, mais cette prof etait super interessante et mieux encore elle n'avait pas de préjugé sur les métiers exercés par les parents de ces élève.

Pour la petite histoire lors d'une réunion parents prof (la 3èmme année je crois) le prof m'a demandé ce que je voulais faire plus tard, je lui ai répondu que je pensais éventuellement à devenir assitante sociale pour l'armée, j'ai cru qu'il allait s'étouffer, à tel point que mon père lui a demandé s'il avait quelque chose contre les militaires, c'est là que j'ai eu la certitude du problème que j'avais avec lui (cet idio ne savait même pas que les assistantes sociales des armées sont des MITA, c'est à dire des civiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:12:57

Voyez bien ! J'vous le disais, tout le monde a un vieux compte à régler avec un prof d'anglais !!!! mdrrrr

Et alors dans les soirées, chez des copains, quand il ya des gens que je connais pas et qui apprennent que je suis prof d'anglais, vous imaginez pas !! J'y ai droit à tous les coups - soit les profs d'anglais, soit les profs tout court, soit le système scolaire..... MAIS J'Y SUIS POUR RIEN faché
JE VOUS JURE faché - Tiens ! La prochaine soirée, je vais mentir et je m'inventerai une autre profession, un truc qui rappelle pas de mauvais souvenirs à personne !!!! euhh

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:24:07

Je savais que certains profs avaint de nettes préférences garçons ou filles, mais quand meme , c'est assez énorme ce que tu raconte, Guilhem. J'espere que tu n' a plus mal au cu...coeur.
Et cette affaire de métier qui ne plait pas au prof, tu étaits tombé sur Big Brother, ou quoi, Squirrel ?

Bon, je suppose que vous avez assez d'objectivité pour ne rien omettre, ne rien interpréter en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:06:30

en fait pour être honnète ,en quatrième rénovée j'ai eu le pire prof de toute ma vie....
ouais c'était le prof d'anglais ,une folle à lier!!!!!

elle mettait un zero par leçon lorsque tu ne répondais pas
x 4 par semaine....


le problème c'est que j'agtai désespérement ma main sous son nez!!!!


bref (entre autre) lors d'une réunion des parents elle m'a traité d'associale..très fun!y'avait pas plus expressive ni vivante que moi dans tous mes cours!!!
lorsque nous en avons parler à d'autres profs ils m'ont conseillés d'aller voir le directeur (avec ma môman!)

j'y suis allée..et j'ai plus jamais eu de problèmes!!! (faut dire que mes points s'envolaient.....j'avais disons 80% lorsque moi je calculais et dans mon rapport (sur bbase des mêmes points j'avais 55....))


et oui mais après elle j'ai plus eu que des profs géniaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:02:17

Le Gritche a écrit:
Je savais que certains profs avaint de nettes préférences garçons ou filles, mais quand meme , c'est assez énorme ce que tu raconte, Guilhem. J'espere que tu n' a plus mal au cu...coeur.
Et cette affaire de métier qui ne plait pas au prof, tu étaits tombé sur Big Brother, ou quoi, Squirrel ?

Bon, je suppose que vous avez assez d'objectivité pour ne rien omettre, ne rien interpréter en votre faveur.

sur ce coup là je te jure que je n'interprète pas en ma faveur, j'ai même pas grossi les choses, d'ailleurs sur 3 ans de suite passés avec lui, je que deux des pires choses qu'il ma fait, enfin que je pense être les pires car j'ai horreur de l'injustice, il a bien failli me dégouter de l'anglais, mais heureusement je suis tombée sur une super prof par la suite, et mes notes ont parlées d'elles même, c'était pas moi la demeurée.

j'ai d'autres profs que j'ai plus ou moins appréciés, et avec qui j'ai pu avoir plus ou moins de soucis, c'est des humains après tout, mais celui là je lui en voudrais toute ma vie, je crois, quand on se dit enseignant y a quand même un minimum, et rabaisser, ou s'en prendre à quelqu'un en raison de son sexe, sa race, le métier de ses parents, sa religion, un handicap ou toute autre chose qui est d'ordre privé, de choix de vie ou indépendant de la volonté de la personne c'est lamentable.

domreader : je déteste pas tous les profs d'anglais seulement lui, heureusement qu'il y en a des passionnants.

tu te plaint de tes soirées quand tu dis que tu es prof d'anglais, j'ai un copain qui est gardien de prison, imagine les siennes oui oui allumé mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Guilhem
Invité




Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:14:44

Suffisement à mon goût, Gritche. Lorsqu'une remplacante est venue (pour cause de congés marternité de Mademoiselle la prof') ma moyenne est passée de 10 à 18.

Va t-en savoir pourquoi, mais celle ci en revanche (outre l'aspect esthétique) était bien plus à l'écoute (du à son jeune âge?) et bien moins partiale (ou trop en faveur de ces jeunes hommes?).

Je me suis d'ailleurs surpris un jour à discuter avec elle, l'avenir, les carrières, les études, en pleine ville alors que je la croisais pas hasard, juste avant de quitter le lycée.

Encore une prof' exceptionnelle, j'ai eu beaucoup de veine de tomber dessus. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:37:09

Citation :
tu te plaint de tes soirées quand tu dis que tu es prof d'anglais, j'ai un copain qui est gardien de prison, imagine les siennes oui oui allumé mdrrrr mdrrrr mdrrrr


Tu parles mdrrrr Mon papa, il est .... tadam... "croque-mort"! (entrepreneur de pompes funèbres, pour faire moins macabres.)

Et c'est pas de la blague ouf

Les soirées, parfois... bof bof!

Pour les profs, le pire que j'ai jamais eu fût un prof de math. Robiette il s'appellait... Une vraie teigne, en plus, moi, pas vraiment douée, ca n'a pas arrangé les choses hihihi
VIVE LES PROFS D'ANGLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:55:41

ça me fait penser à une histoire que m'a raconté une de mes meilleures amies :

elle est arrivée quelques mois avant moi dans la clinique dont je suis partie l'an dernier, un jour elle et la collègue de travail qui était dans le même bureau ont vu arriver un mec super mignon, charmant, genre beau surfer blond aux cheveux longs, bon vous voyez le genre, en faisant sont dossier elles lui ont demandé sa profession, je vous le donne en mille il était croque mort mdrrrr mdrrrr je sais pas pourquoi mais subitement elle ne l'ont plus regardé de la même façon allumé mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:31:21

mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr

Comme quoi... on peut être surpris mdrrrr

Pour la tite histoire, mon papa est un vendeur de grand talent mdrrrr (voitures, salons, etc etc...)
Il m'a demandé il y a qqes temps de faire avec lui le "salon de la pompe funèbre" (je vous jure que ca existe!!!!) Je n'y suis pas allée, morte de rire à l'avance de le voir vendre ses "marchandises" mdrrrr

Ouais, bon, je sors, là??
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:39:08

Valerie a écrit:


Ouais, bon, je sors, là??

Nan, ca m'intéresse: je songe à mourir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:58:28

une pompe funèbre??????
youou faut te remettre au français! des pompes funèbres!!!

heu oui j'serai bien venue lui rendre visite au salon et puis.....bof j'sais pas le salon des vacances oui ,de l'auto oui .....mais là ..pas dans un avenir trop proche!
tiens ,passer des chambres à coucher aux pompes funèbres ,c'est un peu la même catégorie ,non??? gné?
Revenir en haut Aller en bas
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:38:13

Le Gritche a écrit:
Valerie a écrit:


Ouais, bon, je sors, là??

Nan, ca m'intéresse: je songe à mourir d'ici peu.

Pas trop vite tout de même. À 19 ans, ça peut attendre, si?
gné?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:30:28

au fait vous connaissez la blague des pompes funèbres ? vous voulez que je vous la raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:14:26

pygargue a écrit:
Le Gritche a écrit:
Valerie a écrit:


Ouais, bon, je sors, là??

Nan, ca m'intéresse: je songe à mourir d'ici peu.

Pas trop vite tout de même. À 19 ans, ça peut attendre, si?
gné?

J'ai une maladie du cerveau qui me fait parler comme un grand-père. C'est pourquoi, je vais me faire sepuku devant une foule en délire mdrrrr
C'est quoi, cette blague?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:06:03

Citation :
pygargue a écrit:
Le Gritche a écrit:
Valerie a écrit:


Ouais, bon, je sors, là??


Nan, ca m'intéresse: je songe à mourir d'ici peu.


Pas trop vite tout de même. À 19 ans, ça peut attendre, si?


J'ai une maladie du cerveau qui me fait parler comme un grand-père. C'est pourquoi, je vais me faire sepuku devant une foule en délire
C'est quoi, cette blague?


euh j'ai l'impression d'avoir atteinds une autre dimension???
c'est normal docteur????


oui dis nous la blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:27:17

en parlant de pompes fuinebres jadore leur commandes chez nous, on vend de la paeterie et eux nous commande la javel, les mouchoirs c assez drole non ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:18:41

caroline a écrit:
Citation :
pygargue a écrit:
Le Gritche a écrit:
Valerie a écrit:


Ouais, bon, je sors, là??


Nan, ca m'intéresse: je songe à mourir d'ici peu.


Pas trop vite tout de même. À 19 ans, ça peut attendre, si?


J'ai une maladie du cerveau qui me fait parler comme un grand-père. C'est pourquoi, je vais me faire sepuku devant une foule en délire
C'est quoi, cette blague?


euh j'ai l'impression d'avoir atteinds une autre dimension???
c'est normal docteur????


oui dis nous la blague!!!

une autre dimention ou mais laquelle ?????


bon la blague :


Pendant de nombreuses années pour vérifier qu'une personne était bien décédée une petite vieille soit un orteil, ce qui donna lui à la profession de croque mort.

Mais un jour la femme attribuée à cette tache, se trouva face à un énorme problème, le mort était un homme qui n'avait plus de bras et était cul de jatte, elle chercha pendant un long moment et trouva enfin un solution afin de prouver que cet homme était bien mort.

C'est ce jour que furent créer les pompes funèbres oui oui géné géné

voili voilà

bon je sors, sort bon je sais plus comment l'écrire alors je m'en vais mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:22:10

wapinmaniac a écrit:
en parlant de pompes fuinebres jadore leur commandes chez nous, on vend de la paeterie et eux nous commande la javel, les mouchoirs c assez drole non ? ptdr

bon avant de sortir :
vous devez faire fortune rien qu'avec la commande de mouchoir mdrrrr mdrrrr

Par contre les mouchoirs dans une papeterie je comprend, mais la javel là je suit pas gné?

allumé
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:56:59

mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr

mdr squirrel!! Vais la raconter à mon père!!! mdrrrr mdrrrr

to Le Gritche
Le seppuku, c'est pas vraiment une bonne idée... C'est beark, quand même... Et imagine si t'arrive pas a (nan, je dis rien, c'est berk!)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:30:47

parce quon est un commerce de gros alors on va des produits 'plus' pour les entreprises, genre le café le pq, le sopalin, produits d'entretien !! etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser