Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous faites quoi dans la vie?

Aller en bas 
+4
squirrel
natalo
caroline
Valerie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:42:18

Voilà, un petit topic blabla pour savoir ce que vous faites dans la vie...

Tout est dans le titre quoi...

Moi je suis maman au foyer depuis 8 ans...
Avec mes 3 petits monstroïdes (grave en ce moment) Le plus grand, Bart, à 7 ans, phase pré-pubere grave. Nils toujours été grave hihihi super gentil mais toujours à mal faire (dans sa phase pyromanie en ce moment peur )
Et Ben 4 ans, têtu comme une mûle (mais super petit loulou collé à sa maman)

J'ai de l'occupation quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:44:42

Alors c'est le ptit Ben qui a été oublié à l'école ! ouf

Décidément, je me dis que j'ai vraiment le temps avant d'y penser... Je n'aurais jamais ta patience moi bof

Pour ce qui est de moi, vous savez déjà ! merci

(Ohhhhhhhhhhh je viens de voir le smiley anniv', trop mimi !! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:47:57

Oui, c'est bien Ben qui a été oublié mdrrrr

Mais il traine toujours en rêvassant...

Et pour la patience, j'ai jamais dit que j'en avais hihihi hihihi

Non, vraiment c'est assez chouette des tas de petits bouts comme ça... adore
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:11:46

alors si je peux mettre mon grain de sel.
j'adore adore adore adore adore adore adore adore adore
les petits choux de valou!!!
ils sont beaux ,bien élevés ,gentils et super droles....c'est de vrais zamours adoreb adoreb adoreb adoreb
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:20:29

Et bah, pour changer un peu. En bon type pas courant (Qui a dit stupide et cinglé? Au fond? Là?)

Après avoir quitté mon lycée, principalement du au fait que j'étais insupportable à mes profs, et que leurs méthodes m'insupportaient. (Sans parler du niveau moyen de maturité chez les élèves de ma classe, ou du lycée en général. J'ai toujours pas trouvé l'intérêt de balancer une boule de glace (Non, pas de neige.) à 10 centimètres de la poire du prof au tableau, en pleine explication de cours.)

Saturation au niveau de la connerie humaine, donc: Candidat libre au bac. Hem. Tiens, ca commence dans deux jours.! gné? euhh

On verra. oui
Revenir en haut Aller en bas
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:41:58

Moi je n'ai plus d'activité professionnelle. J'ai arrêté de travailler à la naissance de ma fille, celà fait 13 ans maintenant!!!

Pour m'occuper je suis conseillère municipale de ma commune et secrétaire de l'association qui gère le centre nautique.

Mon emploi du temps est des plus cahotique, c'est pourquoi je fréquente ce site irrégulièrement....

Il m'arrive souvent de venir qu'y faire un petit tour sans me connecter.
10 mn pour lire les posts et je file... cherche
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:15:43

ben moi je suis TIM (technicienne de l'information médicale) dans une clinique privée (à l'origine je suis secrétaire médicale, je tiens à le préciser!!)

mais, allez vous me dire, ça quoi ça (non je n'ai pas fait de faute, je l'ai bien écrit comme vous le voyez!), et bien sous cette dénomination pompeuse se cache une secrétaire qui code des dossiers médicaux (copie les codes actes et trouve les codes des diagnostics) pour que sa clinique, et ces m'sieurs d'am, les médecins puissent (depuis peu grace à mon boulot) être payés (avant ça ne servait qu'à faire des statistiques en vu de cette échéance), par les tutelles (sécu, mutuelles).

voili voilà, je bosse toute la journée sur un ordi et des papiers, et c'est très répétitif, mais les horaires sont sympas (heureusement) bravo bravo

sinon le reste du temps je vis avec ma moitié et mon chat (je vous ai dit qu'il s'appelle ganja ? mon chat, pas ma moitié! mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:33:44

Ca à l'air interressant ton boulot, squirrel. Et puis, les horaires cool, c'est le mieux dans le boulot!!
Et non, on ne connaissait pas le nom du chat, mais je crois savoir qu'il est plutôt balèze, comme chat hihihi

Et puis, ganja, ca fait drôle pour une moitié hihihi

Natalo, mon Dieu, c'est vrai que ca ne dois pas être facile de jongler entre toutes ces occupations... moi qui ne m'en sort déjà pas en restant tout le temps à la maison géné

On pensera plein à toi, guilhem pour ces prochaines semaines... oui
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:52:26

bravo pour le chat..il est planant la bestiole??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:55:28

tu peux pas savoir à quel point mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Mitteul
Invité




Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:50:41

Ben moi je suis au lycée (enfin c'est bientôt les vacances) et je passe mon bac en ce moment.

L'année prochaine, IUT de chimie ...
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:00:41

moi je suis enfin laborante en chimie avec un poste fixe bravo
après avoir fait 3 mois chomage 5 mois temporaire dans un boulo archi chian faché
je travaille en parfumrie et a partir du mois de novembre en synthèse
wéé wéé
voila
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:32:22

bravo bravo bravo gethwine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spajo
Feuillet Volant
Feuillet Volant
spajo


Nombre de messages : 70
Localisation : colfontaine
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: le boulot des gens payés 2 mois à " rien faire "   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:29:15

vous avez deviné , je fais partie de ceux qui se plaignent toujours et font grêve régulièrement...Ceux qui ont des horaires sympas et en plus congé les mercredis après-midi, 1 semaine en novembre, 2 aux fêtes de noël et Pâques, une semaine au carnaval ....2 mois en juillet et août !!!Bref , instit'primaire ! mais je fais aussi partie de ceux qui accueillent , avec le sourire, les 28 enfants dans sa classe, qui supporte la mauvaise humeur de certains parents, l'impolitesse du petit chéri qui ne tolère aucune remarque....je suis aussi de celles qui rentre à 16h, s'occupe AUSSI des devoirs de SES enfants, prépare le repas, la lessive , la vaisselle....et commence ses corrections à 9 h quand les enfants sont au lit ( calcul mental 28 x 8....= ? c'est en moyenne le nombre de feuilles à corriger, préparer le journal de classe et certaines leçons... Il y a aussi le week end ? le samedi, on fait ses courses et le repassage de la semaine et...le dimanche, on planifie sa semaine ( 24 périodes...une leçon demande, au minimum, 30 minutes de prépa....)...Alors quand on cumule les heures de la semaine à l'école+ la maison+le week end.....l'horaire dépasse l
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:02:33

reste la "compensation des vacances" que les autres n'ont pas.....

néanmoins j'admire réellement le travail des enseignants lorsque je vois les difficultés auquelles ils sont confrontés ,et ce de plus en plus.
c'est un joli métier ,magnifiquement dévalorisé ,que ce soit par l'attitude des ministres qui n'y connaissent rien et pondent des conneries ou celle des parents qui se déchargent de la non éducation de leurs chères têtes blondes sur les enseigants sans avoir inculqué la moindre notion de politesse ,de respect et d'obéissance à celles-ci!!!!!

de plus vu la montée en puissance du culte de "l'enfant-roi" il n'est pas question de dire quoique ce soit à petit chéri ,de toute façon qu'est ce que quelqu'un qui n'est QUE institutrice et qui ne passe QUE huit heures par jour avec ce dernier connait de chèr enfant????


bref ,un joli métier ,un métier courageux ,un métier usant que celui d'institutrice....
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:41:52

Ouais, tout à fait d'accord... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé d'avis concernant mon avenir mdrrrr

Y aurait beaucoup de choses à changer....
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:07:15

l'un de mes beaux frères est instit.... ben il est à la retraite l'an prochain lui....à 55 ans..... faché faché faché dire que je vais devoir attendre 60 ans et encore s'ils ne trouvent pas le moyen de m'obliger à travailler au delà de cet âge allumé allumé ........

idée idée vite je vais valider mon billet du loto mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
spajo
Feuillet Volant
Feuillet Volant
spajo


Nombre de messages : 70
Localisation : colfontaine
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: a propos d'instit'   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:23:33

l'âge de la retraite dépend de ta carrière ( donc de la succession de tes intérims ) ainsi que l'âge auquel il a commencé ....je peux te dire que je suis partie jusque 65 ans ....si je le supporte!
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:50:57

dans le mille valérie !! mdrrrr

et tout cas les mien quand j'en aurais ce sera pas comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:21:12

heu ça serait pas à moi que tu écris gethwine????
ca-ro-li-ne
pas
va-lé-rie!!!!! saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:40:05

Ca tombe bien cette discussion, parce que j'aimerai devenir professeur de francais pour collège, et si possible lycee 1ere et terminale L (ben tiens...).
L'année prochaine, j'aurai 20 ans, et je suis en L1 lettres modernes (trop nul pour la prépa).

Mon père a souvent critiqué les profs: on essaie toujours de se convaincre qu'on travaille plus que son voisin, ou qu'on subit plus d'inégalité.
Revenir en haut Aller en bas
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:37:01

Les professeurs ont une bien mauvaise cote. dans mon cas, c'est encore pire: j'enseigne la philosophie!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:01:41

pygargue a écrit:
Les professeurs ont une bien mauvaise cote. dans mon cas, c'est encore pire: j'enseigne la philosophie!!! mdrrrr

ouah! la tare ! mdrrrr mdrrrr mdrrrr non je rigole mdrrrr mdrrrr

le problème des profs, c'est comme partout y en a on se demande pourquoi ils font ce métier ! tellement ils sont nuls (ils connaissent leur truc j'en suis sure mais côté pédagogie, impartialité, transmission du savoir 0) du coup c'est comme partout on ne voit qu'eux, et on ne parle jamais de ceux qui font bien leurs boulot (j'ai eu des profs passionnants, adorés par toutes la classe, par contre j'en ai eu parfois que bonjours l'angoisse)

Et puis certains d'entres eux se croient sortis de la cuisse de jupiter, dans mon boulot quand y en avait un qui nous prenait de haut à tous les coups c'était un enseignant (ils ont une façon particulière de faire!) et à tous les coups on avait raison ! Y en a même un une fois qui m'expliquait comment faire son entrée (piniouf, si je suis derrière ce bureau c'est que je sais ce que je fais, j'ai pas besoin qu'on m'explique en disant soit dit au passage un bon nombre de Co......ries !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:09:07

Moi, j'avais adoré ma prof de philo super érudite (elle est à la retraite, maintenant), mais des filles de ma classe l'avaient insulté, et lui répondaient très mal. Elle avait cette ouverture d'esprit absolue, effrayante, meme, sur tous les sujets.

Je m'attendais à ce qu'elle dise des propos pas très fins sur le domaine scientifique (enfin, je me comprends), mais elle m'a étonné .
J'aurais voulu avoir de la philo aussi en 1ere: pour une section L, je trouve que c'est normal.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 14:10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:28:08

Je t'aime bien toi mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser