Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le café de vos rêves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilhem
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:03:50

A vous de l'imaginer! gné? saute
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:56:22

Le café de mes rêves... euh...

J'aimerais bien qu'il soit plutôt cosy en restant toutefois design... Avec des fauteuils au lieu de chaises, et des petites tables, genre table de salon.

J'aimerais aussi qu'il soit bien lumineux et coloré comme tout...

Qu'on y serve plein de variétés de thé!! J'adore le thé et dans la majorité des cafés il y a juste du Lipton (soit citron, soit lait...)

Et puis, le sol, ce serait de larges lattes de parquet, voilà!!

Voilà comment serait le café de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:15:11

moi aussi j'adore le thé, ......le prénom peut-être gné? mdrrrr

tu peux rajouter dans ton café des étagères de livres et revues à feuilleté en savourat le thé bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Guilhem
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:49:51

Dans ce goût là, une amie m'avait fait découvrir le Bédé Fuges un truc comme ca, à Bordeaux.

Tu pouvais acheter des bds, et y'avait tout une étagère de bd à lire pendant que tu papotais ou prenait le café/thé/autre. Bien sympa. content
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:46:51

Le café de mes rêves serait celui où des notions pénibles comme le temps, l'espace, l'argent et le travail seraient abolies.
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:02:05

eeuuh ! idée un peu le même genre que dans friends canapé confortable, fauteil,
bar avec tabouret haut face à la fenêtre pour l'hiver, bon chaud dedans froid dehors(en voyant les passant ) oui
tranquil pas trop de monde, sol en parquet a la fois très salon de thé UK mais en même temps plein de couleurs asser flachy
et comme valérie plein plein de thé et de café différent allumé (je sourais jamais lequel choisir !)
plein de mangas, bd,nouvelle et surtout pas de magasie pepole et de journaux
Utopic ouf
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:14:18

Le café de mes rêves existe, j'y vais à chaque fois que je monte à Paris, c'est le Café de Flore...
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:19:18

Trop bourgeois pour moi, le Flore.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:24:14

Il y a toute la nomenklatura du régime c'est vrai, mais c'est "chez moi"... Les serveurs me considèrent comme un vrai écrivain et même le patron vient me dire bonjour comme si j'étais une star !
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:28:12

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:30:37

Comme tous les exclus, j'ai de temps en temps soif d'un RMI de reconnaissance sociale. Chacun ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:34:07

Moi, en tant que joueur de tambour, ça fait belles lurettes que je regarde la richesse, le travail et la société de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:37:35

Je sais, je devrais y aller avec 50 kilos d'explosifs pour venger mes camarades emprisonnés ou réduits à la misère. Dans mon roman, le chapitre 5 raconte d'ailleurs un carnage à la Garden-Party de l'Elysée... Mais bon, on est terriblement humain. Le saint pèche 7 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:41:59

Non, je pense qu'il faudrait débarquer au Flore avec un Coulommiers sur la tête. Histoire d'ulcérer un peu la gauche bécébégée et les fans de Sartre qui traînent là-bas pour le mythe. Les vraies révolutions ne se font plus à coup d'explosif. Trop archaïque.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:44:16

Nous à "droite" nous n'avons pas trop l'expérience des révolutions. Notre truc, c'est plutôt les "contre-révolutions". Mais on ne demande qu'à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:50:00

Nous dans nos caveaux imaginaires, c'est à peine si on sait encore que la droite c'est là où il y a le pouce à gauche. Et on sait que les extrêmes se touchent, et que ça ne rime pas à grand-chose d'avoir des idées. Alors on rêve, stoïques. Notre seul crime c'est d'être somnambules.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:53:49

C'est très cynique... et tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:12:23

Cynique, je ne pense pas. Juste dégagé - autant que faire se peut - du monde, de ce qui fait le monde. C'est une gageure en vérité, une imposture presque. (J'aime à citer à ce propos cette phrase de Beckett: "Qu'on me demande l'impossible, je veux bien, que pourrait-on me demander d'autre." Au fond, c'est toujours l'impossible qui arrive, alors à quoi bon spéculer ou s'engager politiquement?) Je suis définitivement un de ces parias joueurs de tambour, exclus de la cité, de la polis, bref, de là où s'exerce la politique. Va savoir si je joue en te disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:14:30

C'est un rôle utile.
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:16:10

Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le café de vos rêves.   Le café de vos rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café de vos rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ornithologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser