Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ornithologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

L'ornithologie Empty
MessageSujet: L'ornithologie   L'ornithologie Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:43:42

Je pratique l'ornithologie depuis près de 8 ans. Les oiseaux que je préfère sont les rapaces. Mais le plus formidable, c'est de pouvoir allier l'observation des oiseaux à des voyeges dans des régions où la nature est sauvage et magnifique. Je pars dans deux semaines pour observer un coin de pays que je ne connais pas encore et qui me permettra d'explorer îles et oiseaux marins. Et peut-être quelques pygargues survolant le tout!
cherche
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

L'ornithologie Empty
MessageSujet: Re: L'ornithologie   L'ornithologie Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:48:11

belle passion, je ne sais pas pour toi, mais pour moi il n'y a rien de tel que des vacances en pleine nature pour se ressourcer, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de venir dans ton pays, et je dois dire qu'il y a vraiment de quoi faire côté nature.

puisque tu t'y connais en oiseaux est-ce que tu pourrais me dire quel est le nom de l'oiseau bleu qui est dans le post photographie dans la même partie que ce post, page 2, je l'ai prise à lassens volcanic et en france je n'ai pas trouvé de bouquins avec cet oiseau (si tu as une idée de ce que c'est se serait sympa).
Revenir en haut Aller en bas