Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Millions dollars Baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanchan
Invité




Millions dollars Baby Empty
MessageSujet: Millions dollars Baby   Millions dollars Baby Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:18:58

Hier soir ma fille 16 ans m'a entrainée pour aller voir ce film en me disant que c'était un film surtout psychologique .J'avais entendu cette information d'autres personnes. Je savais que c'était aussi un film sur la boxe et je n'apprécie pas du tout ce sport.

Bon si comme moi vous n'aimez pas la boxe cela ne va pas s'arranger avec ce film!!!!!

A part çà , j'ai beaucoup aimer l'histoire de cette jeune femme qui souhaite faire de la boxe et gagner un titre mondial. J'ai,même, versés quelques larmes d'émotion.Les acteurs principaux, Clint Eastwood et Morgan Freeman sont excellents et l'actrice principale que je ne connaissais pas m'a épatée.

Film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Millions dollars Baby Empty
MessageSujet: Re: Millions dollars Baby   Millions dollars Baby Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:17:45

je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir, et je le regrette, en général j'aime beaucoup les films réalisés par clint eastwood, énormément d'émotions ressortent de ses films, rien à voir avec la "cavalerie" américaine habituelle oui adore
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

Millions dollars Baby Empty
MessageSujet: Intensité   Millions dollars Baby Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:36:52

C'est un très beau film. Je l'ai d'abord vu avec mon fils de 15 ans et, à priori, le thème de la boxe ne m'emballait pas. Mais j'ai pleuré moi aussi et j'ai trouvé le film tellement beau, tellement humain, que je suis retournée le voir, cette fois avec mon mari. Il y a certainement une leçon de vie à tirer de ce film. En général, les films de Clint Eatswood sont porteurs de sens. L'un des premiers qu'il a faits se nomme Breezy, c'est l'histroire d'une jeune femme qui devient amoureuse d'un homme dans la cinquantaine. Le sujet est traité avec délicatesse et nous n'avons aucun doute sur la pudeur de l'homme. Je l'avais vu à quelques reprises à la télévision et, tout dernièrement, je l'ai acheté en DVD afin de le faire voir à mes amis.
snif
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Millions dollars Baby Empty
MessageSujet: Re: Millions dollars Baby   Millions dollars Baby Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:00:15

Suis allée le voir hier soir vec mon mari et mes grands enfants (15 - 14), enfin je me suis décidée - j'ai beaucoup de mal avec les gens qui se démolissent à coups de poings, en particulier si c'est un sport.

Merveilleux Clint Eastwood, qui sait exprimer tant d'émotions subtiles dans ses films et tirer un parti extraordinaires de tous ses acteurs, même des seconds rôles. Un très belle histoire, humainement riche et prenante, une photo irréprochable, vraiment du très bon cinéma....

PS: géné je dois faire un aveu géné , je suis sortie du film avant la fin (au 3/4 du film)et j'ai attendu ma petite famille dehors en bouquinant, je ne pouvais plus supporter la violence des images des combats de boxe, et le dernier s'annonçait particulièrement violent.... mais je me suis fait raconter la fin par ma fille en larmes snif snif et mon fils qui m'a dit : "Maman t'aurais pas du sortir, c'était trop stylé les combats !" je l'aurais tué ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Millions dollars Baby Empty
MessageSujet: Re: Millions dollars Baby   Millions dollars Baby Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:25:07

Voila je l'ai enfin vu ! Vous m'aviez mis l'eau à la bouche lol bravo

Mais en fait, de mon côté c'est mitigé... Je ne suis pas fan de Clint Eastwood déjà, donc j'ai eu un peu de mal mais en fait plus le film avançait, plus je me rendais compte qu'en fait dans ce film, le rôle qu'il jouait était pas mal!

La fin m'a émue aussi, sans pourtant me faire pleurer. Par contre c'est vrai que les combats sont... comment dire.. berk. J'aime pas ça non plus et j'ai eu du mal à regarder (bark j'ai pas aimé les scènes où Eastwood soigne... pouah le coup du nez fracturé...!!!! heinp )

Donc voilà : la 1è partie du film je l'ai trouvée "bof", j'ai préféré la seconde partie et notamment la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millions dollars Baby Empty
MessageSujet: Re: Millions dollars Baby   Millions dollars Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millions dollars Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gone,baby,gone
» Confession d'un baby-boomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Le cinéma et la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser