Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 harry potter and the half-blood prince

Aller en bas 
+5
virginie
caroline
Valerie
natalo
squirrel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheerys
Invité




harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:14:37

Bah dis donc elle est pas épargnée la pauvre Valérie... Ca arrive des fautes d'ortho roooooooooooooh !!!!! Me dites pas que vous en faites jamais! poste

Et sinon, pour Harry Potter, moi aussi faut vraiment que je m'y mette : vous êtes tellement enthousiastes!!!!
Ce qui m'inquiète c'est que les films ne m'ont pas trop branchée..
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:51:29

géné géné géné Rhhhhhhôôôôôô, grave de grave!! A force de passer entre 2 portes dire de poster quand même un petit qqchose, on fait des boulettes!! Alors l'ortho et moi, parfois...

To Sheerys : les livres c'est pas vraiment pareil... Pas du tout du tout!! C'est vraiment mieux!! Faut les tenter, je suis presque sûre que ca va te plaire. Il y a plein de petits détails qui ont été viré du film pour faire plus de place aux grosses scènes pleines d'effets spéciaux!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:06:39

En plus les films sont vraiment orienté ados .Nan lis les livres c'est mieux et si tu peux les lire en anglais c'est encore mieux parce que Ménard il a fait un beau boulot pour la traduction mais quand même il n'est JKR!Donc il traduit à sa façon et dés fois c'est bien dommage car il n'y mets pas la subtilité originale.
En plus dans la version française il y a des coupures donc l'édition bloomsbury y a que ça de vrai....

Ensuite pour les films j'ai été horrifié par ce que Cuaron avait fait avec le prisonnier d'azkaban! et puis les acteurs pfff cette Hermione est insupportable, elle est à mille lieu de celle du livre, dans les deux premiers films elle est pas mal mais hélas dans le 3 et j'ai vu plusieurs trailers du 4 ben malheureusement ça va pas s'arranger..
Par contre les effets spéciaux et tout ça a l'air genial!

les films il faut les regarder comme tel et ne pas les comparer aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:08:23

Ok, enfin je me disais que comme c'est la même histoire ...
Mais c'est promis, je les lirai (enfin, je lirai au moins le 1 après on verra mdrrrr ).

Si je les trouve en anglais à la bibli ce sera impec :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:03:30

Allez, je prends le même résoluton que Sheerys! oui
Mais le premier livre d'harry potter est-il toujours trouvable??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:41:46

oui oui ca se trouve encore!

je conseille l'edition folio junior (moins chere puisque en poche)
je les ai tous j'aime bien moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:47:28

j'ai craqué j'ai commencé a le lire en anglais


et c'est trop trop trop top génial !!!!!!!!! adoreb wééb wééb super super
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:07:46

qui va aller l'acheter à minuit pile ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:21:21

ben moi je l'ai deja en anglais edition adulte et moins cher qu'en français pfff il est cher Menard...Mais je l'ai acheté à paris le 16 juillet à minuit une loool!

sinon je vous laisse le lien d'un site qui donne les adresses des librairies par region qui font des soirées de lancement si vous voulez aller faire la fête avec d'autres potteriens...

http://www.lumos.free.fr/pages/sommaire/soireeslancement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Invité




harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:09:54

Eh bien alors ?! Maintenant qu'il est enfin sorti en français, plus personne n'en parle ! faché Je veux savoir si vous l'avez lu et comment vous l'avez trouvé ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:40:52

pour ça faudrait que quelqu'un se dévoue pour créer un topic dans la rubrique appropriée (mais laquelle ???)

ou peut-être a-t-il déjà été créé ??? (dans la rubrique jeunesse non ?) gné?

après vérification, en effet, rubrique Jeunesse... oui
peut-être qu'un nouveau topic spécialement sur le dernier tome permettrait d'y voir plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:19:38

Tinúviel a écrit:
Eh bien alors ?! Maintenant qu'il est enfin sorti en français, plus personne n'en parle ! faché Je veux savoir si vous l'avez lu et comment vous l'avez trouvé ! oui

ça doit être en cours, caroline a disparu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:27:45

je l'ai reçu lundi, mais comme j'ai déjà un bouquin en cours et très peu de temps cette semaine, je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger, mais ça va pas tarder !!! oui ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:37:19

voila la version poche est dispo sur amazon depuis un petit moment en 'reservation' !
je l'ai donc commandée :)
livraison prévue pour 7-8 septembre :) j'ai hate :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter and the half-blood prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter and the half-blood prince   harry potter and the half-blood prince - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter and the half-blood prince
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....
» Harry Potter et la Coupe de feu
» HARRY POTTER 7 DISPO EN PRECOMMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les infos d'un livre, toujours... :: Nouveautés et à paraître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser