Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....

Aller en bas 
+2
Le Gritche
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:42:33

J. K. Rowling pourrait faire mourir Harry Potter dans son 7e roman

agrandir la photo

LONDRES (AFP) - Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier créé par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling, pourrait mourir dans le septième et dernier livre de la série, à paraître sans doute l'an prochain, a laissé entendre l'auteur dans une interview à la télévision Channel 4.
J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer. "J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision.

agrandir la photo

"Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", a déclaré l'écrivain. "Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués -- enfin, c'est ce que je fais", a-t-elle expliqué.
Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l'épisode final.

"Je peux tout à fait comprendre cependant l'état d'esprit d'un auteur qui pense: +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l'histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.

Evoquant sa vie d'auteur de livres best-sellers, J.K. Rowling a confié qu'elle était dans la dénégation lors de la parution des trois premiers livres de la série qui ont eu un succès phénoménal. "C'est de là que vient ma réputation d'être pédante et sans humour. J'étais comme un lapin pris dans la lumière des phares", raconte-elle.

La romancière Rowling a aussi révélé qu'elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d'Hermione, la grande amie d'Harry Potter, était un mélange d'elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.

Les six premiers livres de la série se sont vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits dans 63 langues. Les quatre premiers ont également été adaptés pour le cinéma avec un très grand succès. Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l'an prochain, selon la presse.


j'ai piqué l'article sur yahoo!


alors on parie pour qui????
Voldemort et harry me semblent les plus indiqués......


quoique Snape et Malefoy ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:18:23

Tout ce mythe sur HP.
Que Rowling divulgue des infos sur son dernier chapitre, ça ne vous...ennuie pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:11:20

Le Gritche a écrit:
Tout ce mythe sur HP.
Que Rowling divulgue des infos sur son dernier chapitre, ça ne vous...ennuie pas ??

C'est ce que je me suis dit aussi !!! C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:03:04

moi je m'en fous un peu puisque de toute facon je ne le lirai jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:36:15

Citation :
moi je m'en fous un peu puisque de toute facon je ne le lirai jamais!!
ah bon ?? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:51:43

personnellement je préfère ne pas prendre trop de renseignement quant à ça et attendre tranquillement la sortie du livre, c'est plus interessant de ne rien savoir oui au moment de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:00:31

agatha je ne le lirai pas parce qu'il n'y a rien a faire je n'aime pas harry potter. je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayé d'en lire et tout mais non je n'aime pas. je n'accroche pas et je ne trouve rien de palpitant dans les aventures de ce jeune sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:35:15

angelove a écrit:
agatha je ne le lirai pas parce qu'il n'y a rien a faire je n'aime pas harry potter. je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayé d'en lire et tout mais non je n'aime pas. je n'accroche pas et je ne trouve rien de palpitant dans les aventures de ce jeune sorcier

Enfin quelqu'un de normal ! oui
Moi, j'ai abandonné parès le 3eme livre. Ca devient de plus en plus long tout en s'essouflant.
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:31:07

j'avais abandonné bien avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:19:45

Le Gritche a écrit:
angelove a écrit:
agatha je ne le lirai pas parce qu'il n'y a rien a faire je n'aime pas harry potter. je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayé d'en lire et tout mais non je n'aime pas. je n'accroche pas et je ne trouve rien de palpitant dans les aventures de ce jeune sorcier

Enfin quelqu'un de normal ! oui
Moi, j'ai abandonné parès le 3eme livre. Ca devient de plus en plus long tout en s'essouflant.

pas d'accord!!!!
ça devient plus long..mais aussi plus palpitant!
ceci dit je suis rassurée de voir que tout le monde n'aime pas Harry Potter...le contraire serait effrayant! allumé allumé
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:29:08

Bon ben pour ceux qui aiment Harry, vous savez maintenant que vous êtes anormaux !!! mdrrrr

Moi je n'ai pas encore lu mais je ne désespère pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:37:32

J'avais adoré les 1ers, quand j'étais au collège, mais ça m'a lassé par la suite.
Les films sont vraiment nuls, je trouve...
Bizarre que l'auteur divulgue des informations comme ça. Ca brise un peu la surprise du nouveau tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Sheerys
Invité




le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:25:48

Ben moi j'avais pas trop aimé les films non plus en les regardant la 1è fois, et puis y a quelques jours on a regardé les 2 premiers et j'ai bien aimé ! Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Empty
MessageSujet: Re: le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....   le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier harry Potter ,nouvelles fraiches....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'enfer des tournantes....
» Harry Potter et la Coupe de feu
» HARRY POTTER 7 DISPO EN PRECOMMANDE
» harry potter and the half-blood prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les infos d'un livre, toujours... :: Nouveautés et à paraître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser