Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANANSI BOYS De Neil Gaiman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANANSI BOYS  De Neil Gaiman Empty
MessageSujet: ANANSI BOYS De Neil Gaiman   ANANSI BOYS  De Neil Gaiman Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:23:59

ANANSI BOYS  De Neil Gaiman 51n87pwhralsl500aa240zw2

Comptable londonien sans envergure et sans histoires, Gros Charlie Nancy ne se distingue de la majorité de ses concitoyens que par une timidité maladive et une peur du ridicule qui confine à la paranoïa. Ah ! et accessoirement, il est le fils du dieu Anansi. Le problème, c'est que c'est son frangin, Mygale, qui a hérité des pouvoirs paternels. A l'aise en toute circonstance, doté d'un charme irrésistible, d'un bagout insolent, d'un mépris éhonté pour toute considération morale... tout l'inverse de Gros Charlie, qui a dû se contenter, lui, du sens des responsabilités et d'un goût pathologique pour le conformisme. Aussi, le jour où Mygale débarque dans sa vie pathétique, bien décidé à y mettre un peu de piment, ses ennuis ne font que commencer...

j'ai beaucoup aimé ce livre, il est plein d'humour, les personnages principaux sont attachant, certains haut en couleurs, je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

ANANSI BOYS  De Neil Gaiman Empty
MessageSujet: Re: ANANSI BOYS De Neil Gaiman   ANANSI BOYS  De Neil Gaiman Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:26:10

Merci pour ton avis, je vais peut-être me plonger dans ce livre, mais j'aimerais savoir si Gaiman n'utilise pas un peu la même recette que pour Neverwhere ?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANANSI BOYS  De Neil Gaiman Empty
MessageSujet: Re: ANANSI BOYS De Neil Gaiman   ANANSI BOYS  De Neil Gaiman Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33:34

en fait quand tu lis les critiques, il semble que ce livre se rapproche plutôt d' "american gods", mais je ne pourrais pas te le certifier étant donné que je n'ai pas lu ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Contenu sponsorisé





ANANSI BOYS  De Neil Gaiman Empty
MessageSujet: Re: ANANSI BOYS De Neil Gaiman   ANANSI BOYS  De Neil Gaiman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANANSI BOYS De Neil Gaiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neil gaiman
» Episode 7-8-9, Timothy Zahn
» neverwhere de neil gaiman
» l'etrange vie de nobody owens de neil gaiman
» "Coraline" de Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Fantasy et Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser