Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personne n'y échappera de Romain Sardou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Personne n'y échappera de Romain Sardou Empty
MessageSujet: Personne n'y échappera de Romain Sardou   Personne n'y échappera de Romain Sardou Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:35:35

Personne n'y échappera de Romain Sardou 51tzs5bpalsl500aa240tc3


New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres ! Tués d'une balle en plein cœur, sans aucune trace de lutte. Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ? Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police. Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, tout jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste au Durrisdeer Colleae une université richement dotée dont les terres jouxtent le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, Franklin va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes.


j'avais entendu beaucoup de bien des ecrits de cet auteur et je dois dire que je ne suis pas déçue !! l'histoire est prenante, pleine de rebondissements, je ne peux m'empêcher toutefois de le comparer aux romans de Maxime Chattam sur les serials killer qui sont à mon avis tout de même un "cran au dessus".... quoiqu'il en soit ce livre porte merveilleusement bien son titre.... je vous le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Personne n'y échappera de Romain Sardou Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de Romain Sardou   Personne n'y échappera de Romain Sardou Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:45:31

C'est ma mère que ça va intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Personne n'y échappera de Romain Sardou Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de Romain Sardou   Personne n'y échappera de Romain Sardou Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:21:02

J'avais bien aimé Pardonnez nos offenses du même auteur, et le résumé que tu nous présentes me tente beaucoup beaucoup !!!!!
Encore pas mal de livres à lire mais celui-ci viendra à la suite je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Contenu sponsorisé





Personne n'y échappera de Romain Sardou Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de Romain Sardou   Personne n'y échappera de Romain Sardou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'y échappera de Romain Sardou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pardonnez nos offenses(romain sardou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser