Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peur de Thierry Serfaty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAPI
Administratrice forcée
WAPI


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Peur de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Peur de Thierry Serfaty   Peur de Thierry Serfaty Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25:14

Peur de Thierry Serfaty Peur1

Un livre que j'ai hésité a mettre du côté des chouchous mais je préfère le classer dans son genre d'origine puisque c'est un des meilleur du genre à mon humble avis !

Confronté aux morts tout aussi spectaculaires qu'incompréhensibles d'individus qui bravent leurs phobies en public, le commissaire Eric Flamand n'a qu'une issue pour empêcher l'hécatombe : mettre au plus vite la main sur celui qui a libéré les victimes de leurs peurs. Une oppressante course contre la montre s'engage en France.+

Si ses romans, traduits dans une dizaine de pays, ont conquis le public et la critique, c'est parce que Thierry Serfaty a su mettre au service du thriller l'exploration des émotions humaines. Ici, c'est la peur qui mène le bal. La peur dont l'auteur joue de façon aussi diabolique que ceux qui, dans le livre, veulent la manipuler. La peur qui hante chaque être humain. La vôtre.

Quel livre ! Je crois que c'est mon préféré depuis le debut de l'année ! J'ai vraiment adoré, j'ai lu d'une traite de la page 239 à la fin ! Impossible de m'arrêter tant l'histoire est prenante, et ce de plus en plus au fil des pages ! Pour moi un livre de cette année à ne pas louper ! Bravo à Thierry Serfaty et merci encore au site Polars pourpres qui m'a permis de gagner ce livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Peur de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Peur de Thierry Serfaty   Peur de Thierry Serfaty Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:26:53

Une bonne surprise alors!!! Gratuite en plus, que demander de plus mdrrrr

C'est très tentant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
 
Peur de Thierry Serfaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des 7 mares de Thierry Chaffoin
» HUMOUR/PEUR/NOUVELLES
» La peur du mois de Juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser