Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La peur du mois de Juin...

Aller en bas 
+2
angelove
caroline
6 participants

petit choix
l'abomination de dunwich
La peur du mois de Juin... Vote_lcap25%La peur du mois de Juin... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
démences
La peur du mois de Juin... Vote_lcap75%La peur du mois de Juin... Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:59:32

comme d'hab' deux choix.....

L ABOMINATION DE DUNWICH ( LOVERCRAFT)

La peur du mois de Juin... Love3ut.th


Parce qu'un de leurs ancêtres s'est approprié un secret que les humains ne doivent pas connaître, ou parce qu'il a mis un jour un passage vers un ailleurs indicible, certaines familles subissent le joug d'une malédiction, de génération en génération, il en est ainsi à Dunwich, petit village isolé du Massachusetts, de la famille Whateley, dont le dernier-né, Wilbur, grandit si vite qu'il paraît adulte à dix ans. Car le mystère sur sa terrible naissance reste entier... Mais, parfois, ce sont des lieux que possède une horreur ancestrale, tels l'atroce cité sans nom ou encore le prieuré d'Exham, hanté par d'effroyables rats..



ou le très charmant...
DEMENCES DE GRAHAM MASTERTON
La peur du mois de Juin... Demences8ex.th


Jack est en voiture, il roule sous la pluie et , voulant eviter une silhouette blanchatre, heurte un arbre. Il sort de sa voiture, essaye de comprendre qu'est-ce qu'il a faillit renverser et decouvre alors une grande et etrange demeure...
Jack voudrais investir dans cette demeure, en faire un complexe sportif mais cette demeure n'est pas comme les autres...
C'etait un asil comprenant plus d'une centaine de dangereux criminels psychopathes qui , du jour au lendemain, ont tous disparus sans laisser de traces...

Comment une centaine d'individus pourraient-ils disparaitre aussi brusquement? La magie noire aurait-elle un role dans cette histoire?

Jack a une femme, un fils mais aussi une maitresse... Il les mettra tous en danger avec son projet de complexe sportif...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:58:28

rah les deux ont l'air bien, mais je vote Démences idée
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:33:06

quel choix difficile...j'ai voté l'abomination de dunwich mais j'ai deux nouveaux livres inscrits sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:43:45

Je vote Démences aussi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:09:02

j'ai voté pour démences car je ne connais pas cet auteur alors que j'ai déjà lu du lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:09:17

Je vais dans les sens des votes précédents et opte pour "démences". Et puis j'ai déjà lu "l'abomination de Dunwich", ce n'est pas du jeu. Toutefois, ce dernier n'est pas plus long qu'une nouvelle. Voir le tome 1 de la collection bouquin des oeuvres de Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:04:37

démences..
mon premier masterton à 14 ans....

j'ai eu la peur de ma vie ,depuis je l'ai relu ,ça fonctionne toujours autant (mais je n'essaie pmus de le lire cachéé sous mes couvertures..) poste faché
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:43:50

caroline a écrit:
démences..
mon premier masterton à 14 ans....

j'ai eu la peur de ma vie ,depuis je l'ai relu ,ça fonctionne toujours autant (mais je n'essaie pmus de le lire cachéé sous mes couvertures..) poste faché

N'en dis pas plus (ne fais pas la même erreur que moi! mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:37:41

Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui !!! bravo
Un peu plus abîmé que Haute fidélité au niveau de la couverture, mais ça va quand-même!!!
Par contre il avait écrit "emballage soigné", alors qu'il l'avait juste enveloppé dans une feuille de papier...

D'ailleurs faut que j'aille laisser un commentaire sur price!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:29:42

tu me le preteras hein ?

oui ?

ca va c le principal ouf mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:19:22

ça y et je l'ai, pas neuf, mais c'est surtout au niveau de la couveture qu'il a un peu morflé, sinon il est impec
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:01:14

Euh on est censés en discuter à partir de quand? Parce que je l'ai pas encore commencé géné
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:12:48

ro zut avec le bac et tout j'avais completement oublié. pourtant celui-la je veux a tout prix le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:36:31

Aïe,
heu... je l'ai pas lu...
est-ce qu'on a un peu de temps devant nous...
euhh
Roooo la honte j'avais complètement oublié la peur de juin!!!!
bon,
d'abord trouver le livre, puis le lire, puis en parler...
PANIIIIIIIIQUE!!!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:04:17

Je l'ai commencé.....mais j'ai pas peur, enfin pas encore. Suis sûrement trop vieille.... Ca va être un test.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:24:45

faut que je le vole a Sheerrys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: La peur du mois de Juin...   La peur du mois de Juin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur du mois de Juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......
» HUMOUR/PEUR/NOUVELLES
» Le 10 juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les lectures communes :: Tout sur les lectures communes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser