Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lectures communes en grève

Aller en bas 
+2
squirrel
WAPI
6 participants
AuteurMessage
WAPI
Administratrice forcée
WAPI


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22:21

Je mets les lectures communes en grève vu que ça n'interesse objectivement que trois personnes... on peut s'arranger tout autrement pour lire le meme livre, ca sera plus simple !
si des petits nouveaux étaient intéressés, qu'ils me fasse signe et on les remettra en place !

Squi, Shee, on se fait quand meme Tokyo c'est loin ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:53:48

moi je veux bien, mais ça m'arrangerais si on se donnait jusqu'à fin décembre pour le lire avec la discution début janvier, depuis que je suis rentrée de congés je n'ai pas vraiment eu le temps de lire, du coup je ne l'avais pas encore acheté, si on en discute en janvier, ça me laisse le temps de me le procurer et je devrais avoir le temps de le lire (vu que je viens de finir l'une des choses qui me prenait pas mal de temps depuis quelques semaines).... voilà donc pour ma part, ça m'interesse mais avec un pti délais supplémentaire. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:54:06

Je remarque surtout qu'il n'y a plus que 4 personnes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21:45

J'ai aussi l'impression que les gens s'inscrivent et puis plus rien. J'ai même l'impression que certaines ne se sont même pas présentées.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Administratrice forcée
WAPI


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:57:09

c'est clair on est 5 avec des fantomes qui passent de temps en temps :)

Oré tu l'acheteras le livre alors finalement ? (sinon je le fais dis moi :) )

pour le delai on ne s'en donne pas on se tient juste au courant quand on l'a terminé :)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05:06

Oui je l'achèterai, mais je suis aussi d'avis qu'on supprime le délai... de toutes façons ça sert à rien on le respecte jamais mdrrrr

Mais oui l'intérêt des lectures communes, on a du mal à le trouver là ...

Pour ce qui est du forum, oui il est complètement endormi ... Avec quelques combattants qui luttent pour le faire survivre lol.
Si vous avez des idées qui pourraient redynamiser tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24:33

ok, bon ben j'essaye de me le procurer ce mois ci (à ma prochaine commande amazon en fait !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51:16

Citation :
Pour ce qui est du forum, oui il est complètement endormi ... Avec quelques combattants qui luttent pour le faire survivre lol.
Si vous avez des idées qui pourraient redynamiser tout ça....

Preux chevaliers de Bretonnie, le Chaos est à nos portes! Notre cher roi Louen Coeur de Lion somme les seigneurs du Royaume de se préparer en vue d'une croisade longue et sanglante.

Pour le Roy! Pour la Dame du Lac!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:47:06

On t'a déja dit que t'étais à la masse?? mdrrrr mdrrrr

Aux armes ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:42:14

C'est triste un forum qui ne vit plus... je suis désolée de n'être pas venue plus tôt...

Une suggestion : sur un autre forum (qui n'a rien à voir avec la littérature) ils organisent un système de parrainage. On devient le parrain de l'un des membres (au hasard ou selon les organisateurs je ne sais pas trop). Ce parrain s'engage à envoyer différents "cadeaux" à son filleul au cours de l'année. En rapport avec le thème du forum ou non. Il y a 3 ou 4 envois je crois sur un an. L'année suivante on change de parrain. On ne connais pas l'identité de son parrain et de son filleul, mais au fil des échanges on finit par le deviner.

Pourquoi ne pas faire la même chose avec des livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:39:08

C'est pas une mauvaise idée, le problème c'est qu'on est plus assez nombreux...

Et j'avoue que je perds petit à petit ma motivation aussi ouf

Je suis d'accord avec toi, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Contenu sponsorisé





Lectures communes en grève Empty
MessageSujet: Re: Lectures communes en grève   Lectures communes en grève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures communes en grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures communes...
» Nouvelle Formule pour les discussions communes !
» mes lectures
» Naturelle43...mes lectures !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les lectures communes :: Tout sur les lectures communes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser