Conseils, avis, nouveautés ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle Formule pour les discussions communes !

AuteurMessage
WAPI
Invité

MessageSujet: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 15 Nov - 20:45:52

je fais un sondage, avec toujours 2 propositions.

celui qui est 'vainqueur' est donc la lecture commune :)

j'ouvrirai un sondage tous les 2 mois, et non plus trois tous les trimestres.
Ce qui divise le nombre de lectures communes par 2, je pense que peut etre plus de personnes y participeront ? Deux mois pour lire un livre 'obligatoire' (meme si c'est pas le cas) ca me semble largement faisable non ?

Si tous les principaux concernés par le paragraphe sont d'accord :

1) j'ouvre le sondage pour Décembre-Janvier, qui portera sur un 'policier-thriller' (je me garde les deux choix pour moi et vous departagez par le sondage).

2) je charge Sheerys de refléchir durant ces deux mois a ses deux propositions pour Février-Mars qui portera sur le thème de son choix (autre que policier-thriller), j'ouvrirai le sondage fin décembre, pour qu'on departage.

3) Squirrel, je te charge de choisir ton thème et tes deux propositions pour Avril-Mai. Le sondage sera donc lui ouvert fin février (un mois pour departager une fois encore).

Pour les mois suivants, on verra le moment venu, suivant qui se sentira concerné par la rubrique.

Je recapepète :

Lecture commune de novembre : L'anthologie de la poésie japonaise classique déjà choisie, on la conserve, discussion prévu pour fin novembre, j'ouvrirai le post.

Pour la lecture commune Decembre-Janvier : Je vais ouvrir le sondage a l'instant sur le thème policier, et vous avez 15 jours, c'est a dire jusqu'au 30 novembre pour choisir le livre, j'ouvrirai la discussion commune fin janvier.

Pour la lecture commune Février-Mars, Sheerys m'envoie deux propositions, sur le thème de son choix, j'ouvre le sondage fin Décembre, ce qui nous laisse un mois pour departager. La discussion sur le livre sera ouverte elle, fin mars.

Pour la lecture commune Avril-Mai, Squirrel m'envoie deux propositions, sur le thème de son choix, j'ouvre le sondage fin Février, ce qui nous laisse un mois pour departager. La discussion sur le livre sera ouverte elle, fin Mai.

C'est assez clair ?

bisous, et merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 15 Nov - 21:10:21

Petit ajout, qui me semble important :

En cas d'égalité : la personne qui aura choisi le thème du sondage, aura le dernier mot !

Soit pour Décembre-Janvier : Wapi

Pour Fev-Mars : Sheerys

Pour Avril-Mai : Squirrel
Sheerys
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 15 Nov - 21:38:36

Oki chef c'est parfait comme ça !!
WAPI
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 15 Nov - 21:39:41

Chef ??? mdrrrr mdrrrr

non 'Camarade' me semble plus juste super
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 15 Nov - 23:09:13

oui camarade !!!
a vos ordre camarade !!!!

euh, ça le fait mieux avec chef mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 15 Nov - 23:13:41

LOOOOL adore
WAPI
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Dim 25 Fév - 21:52:05

pour pour ces deux mois (fevrier mars...) nous devons lire le livre choisi par Sheerys sur les confidences gynécologiques ^^.
a la fin du mois j'ouvre le sondage avec les deux propositions de Squirrel qui seront (je vous le donne en avant premiere attention!) sur le thème de l'écologie pour notre lecture d'avril mai...

J'aurai besoin de deux nouvelles propositions sur un thème au choix pour notre lecture de juin juillet (l'été approche a grands pas!), quelqu'un veut il s'y coller ? (Agatha peut etre ?)
sinon je m'y colle et nous recommencons notre 'trio-tour' lol :)
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Lun 26 Fév - 19:30:38

je veux bien.
Je commence à y réfléchir...
idée
WAPI
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Jeu 5 Avr - 21:13:20

Agatha il te reste un petit mois pour me soumettre tes deux choix definitifs :) j'ouvrirai le sondage le 30 avril pour un mois :)
WAPI
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 30 Mai - 12:42:55

quelqu'un pour me soumettre des idées pour aout septembre ?
je demande un thème, et deux livres s'y rapportant pour le sondage qui devra etre ouvert fin juin :)
merci d'avance :)
cassandra du 16
Feuillet Volant
Feuillet Volant

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Sam 23 Jan - 17:22:47

autobiographie avec Mémoire d'outre tombe de Chateaubriand & Confessions de Rousseau
si ca te tente essaie ils sont bien
salut
WAPI
Administratrice forcée

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 17 Fév - 17:31:48

cassandra vu la désertion du forum et le peu de gens qui participaient on a malheureusement laissé tomber les lectures communes :(
cassandra du 16
Feuillet Volant
Feuillet Volant

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   Mer 17 Fév - 18:08:27

c'est domage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Formule pour les discussions communes !   

Nouvelle Formule pour les discussions communes !
Page 1 sur 1