Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prédateurs de Maxime Chattam

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39:33

Prédateurs de Maxime Chattam Predateurs

Citation :
Ils sont déjà parmi nous…

Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l’ennemi n’est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s’agir que d’un psychopathe, un monstre de ruse et sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un…

Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant. Plus qu’un thriller, un guide de survie !

Je ne vous présente plus Maxime... qui reste mon auteur favori :)
le livre est sorti le 4 Avril.
il fait office de deuxième volet d'une trilogie que Maxime appelle le cycle de vérité (le premier etant Les Arcanes du chaos).
On se retrouve donc pendant la guerre, qui n'est jamais citée, car ça pourrait être n'importe laquelle...
Et si les mechants n'etaient pas ceux que l'on croit ?

On retrouve du très bon Chattam (personnellement aucun de ses romans ne m'a encore déçue...), angoissant à souhait, super bien écrit !
A lire, et à posséder dans toute bibliothèque thriller qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:03:29

Ce serait une catastrophe si il te décevait !! mdrrrr

Bon quand j'aurai rattrapé mon retard (ouch...) je pourrai te le piquer? idée
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04:53

pas de problème mais attention j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, et j'espère que bientôt une dédicace viendra orner sa premiere page adore adore lol
(je t'ai dit les Chattam je te les prête qu'à toi, preuve que je t'adore lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07:29

Oui je sais, le dernier que j'ai lu j'étais stressée à l'idée de corner la couverture !! J'ai fait très attention mais étant donné que je lis moins vite que toi, en plus de fois, ben je l'abime davantage... géné
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:21:58

ah, j'attendais avec impatience ton impression.... bon ben faut d'abord que je lise "in tenebris" et que je me procure "demain la terre" (quelle honte j'ai pas encore lu le bouquin que j'ai proposé faché )


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 15:27:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:00:36

oué mais bon du Chattam plutot que les nouvelles, ca se refuse pas :)
Pour ma part il est terminé
bon mode HS off :

Les critiques sur Prédateurs sont plutot bonnes, ce qu'on (c'est un on non inclusif je précise lol) a pu reprocher à Maxime pour Le Sang du temps ou les Arcanes du Chaos n'apparait plus. (sauf dans un article incendiaire du lire d'avril édité avant la parution, je suis sure qu'elle n'avait meme pas lu le livre, grrrrrrrrrr). Surement parce qu'il retourne à un 'style' proche de la trilogie du mal, qui avait fait beaucoup d'adeptes.

Info : Maxime passe chez Ruquier ce vendredi 20 a partir de 19h pour présenter le livre, si ca interesse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29:59

tiens si j'y pense je regarderais...

ps :euh wapi t'as pas un problème de je ne sais quoi, ça fait deux de tes réponses qui sont en double....comme si tu avais validé deux fois le même texte allumé allumé c'est bizzare peur
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32:50

effectivement, ca arrive parfois, je sais pas pourquoi ca fait ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41:40

Je pense pas que je pourrai regarder normalement y aura une amie avec moi avant qu'on aille au resto, dommage... J'aurais bien aimé voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:42:42

si je trouve une cassette je peux essayer (je dis bien essayer parce que jai super mal la 2 en haut) de te l'enregistrer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:40:25

Ah ben ouais si tu peux je veux bien bravo Sinon c'est pas grave soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédateurs de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs de Maxime Chattam   Prédateurs de Maxime Chattam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédateurs de Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Chattam
» In Tenebris de Maxime Chattam
» Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam
» le sang du temps de maxime chattam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser