Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAPI
Invité




Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25:16

Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Arcanes

Citation :
Esoterisme, codes secrets, sectes millénaires, complots... après le succès de sa trilogie L'Ame du Mal, et du Sang du temps, Maxime Chattam, le nouveau maître du thriller français, nous entraîne dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort, au-delà du miroir.

Premier volet du cycle de vérité, dévoré en deux fois, j'ai adoré, c'est mon MC préféré, et c'est pas peu dire...
Je vous le conseille, on regarde plus le monde de la même façon après l'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28:44

Oui disons aussi qu'il rend un peu parano !!! mdrrrr

J'ai également beaucoup aimé... mais je pense pas que ce soit mon préféré (c'est dur à dire en fait).
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:24:24

et hop dans ma liste (si tous me plaisent autant que l'ame du mal et le 5ème règne, je crois que je vais devenir aussi fan que wapi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:57:25

faudra que tu deviennes une limbiste alors :) (les limbistes sont les Chattamistes qui aiment se retrouver sur un forum très super génial (oula lol)).

je lis le 5e règne actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39:40

Tiens faudra que j'aille y faire un tour aussi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:16:08

me souviens...dans les denrières pages j'ai fait "gloops" Nooooon, c'est vrai ,c'est pas possible ,c'est pas ça quand même???????avant de revérifier les chapitres intermédiaires....
quoi il y a une suite (le livre orange je suppose"???
vite!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10:57

Prédateurs n'est pas une 'suite', c'est juste qu'il s'inscrit dans le meme cercle (sur les thèmes principaux de la civilisation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Chattam
» In Tenebris de Maxime Chattam
» le sang du temps de maxime chattam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser