Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 running man de stephen king

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

running man de stephen king Empty
MessageSujet: running man de stephen king   running man de stephen king Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18:54

running man de stephen kingrunning man de stephen king Runnin10

résumé: Ben est désespéré de voir son bébé s'éteindre à petit feu. Chômeur, il n'a plus rien pour acheter les médicaments susceptibles de le sauver. Alors il décide, lui, l'anticonformiste, de participer au symbole même de cette société qu'il abhorre : la grande traque, le jeu vedette de la télévision. Pendant un mois, il va être la proie d'un groupe d'impitoyables chasseur sur-entraînés, qui n'auront pour seul but que sa mise à mort. La course poursuite sera retransmise en direct, et suivie par des millions de téléspectateurs prêts à lui mettre des bâtons dans les roues pour pimenter le spectacle. S'il survit cependant, il touchera un milliard de dollars.
Le jeu existe depuis 6 ans maintenant. Et aucun candidat n'a encore jamais gagné ...

mon avis : un livre bien réaliste


edit wapi
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Sheerys
Invité




running man de stephen king Empty
MessageSujet: Re: running man de stephen king   running man de stephen king Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:14:47

C'est le seul livre de S. King que j'ai lu, et j'avoue que j'ai adoré... J'ai d'ailleurs voulu voir le film inspiré du roman, mais je n'ai pas accroché du tout, je ne l'ai même pas regardé en entier faché

En fait je le rapproche un peu de Fahrenheit 451 que j'ai également adoré !
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

running man de stephen king Empty
MessageSujet: Re: running man de stephen king   running man de stephen king Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52:21

je ne l'ai pas lu, mais pour ce que j'ai pu voir du film, ça ressemble enormément au "prix du danger"
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Contenu sponsorisé





running man de stephen king Empty
MessageSujet: Re: running man de stephen king   running man de stephen king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
running man de stephen king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado Kid de Stephen King
» brume de stephen king
» la ligne verte de stephen king
» "Le fleau" de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Fantasy et Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser