Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Empty
MessageSujet: Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty   Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:02:26

Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Faisbebe

Quand j'ai croisé ce livre hier, j'ai pas su resisté... Pourtant plus cher (car on était en Belgique) mais j'ai craqué quand même
Je l'ai donc commencé hier soir, et j'en ai deja lu un tiers argh

Présentation
Faire un bébé. Telle est la bonne résolution d'Emma pour la nouvelle année. Après tout, à 33 ans, quand on a un mari parfait et une vie sociale plus qu'animée, il est grand temps de se ranger un peu et de penser aux choses sérieuses. Tout est déjà planifié: arrêter la pilule en décembre, être enceinte en janvier, accoucher en septembre, prendre un prof de gym privé, et parader dans les fêtes dès novembre, comme Liz Hurley après sa grossesse. Mais voilà, mois après mois, Emma doit se rendre à l'évidence : si son ventre s'arrondit, c'est uniquement parce qu'elle mange trop de muffins. Et son désir d'enfant tourne vite à l'obsession. De régimes au thé vert en accouplements à dates fixes et de rendez-vous chez le médecin en tests d'ovulation, Emma évite de se poser la question fatidique: ce parcours du combattant la conduira-t-elle à la maternité ?

Biographie de l'auteur
Sinéad Moriarty, Irlandaise de 33 ans, a travaillé à Londres comme journaliste commerciale. Mariée, à présent maman, elle vit en Irlande. Fais-moi un bébé, librement inspiré de sa propre expérience, est paru aux éditions Plon en 2004.

Poche: 373 pages
Editeur : Pocket (1 juin 2006)


Dans le genre des Bridget Jones ou autre Incroyable Miranda, j'adore, c'est super frais, marrant, simple et pas prise de tête du tout, et en plus c'était le bon moment, moi qui deviens plus zen, je me rend compte à quel point un désir d'enfant peut monter à la tête et devenir parfois si 'ridicule' lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty   Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:11:55

Ah ben oui c'est bien tombé ! C'est sûr que ça doit pouvoir faire prendre conscience que ça ne doit pas devenir une obsession Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Nk182

Pis quand on vit cette situation, ça doit avoir un côté rassurant quelque part Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Nk7
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty   Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:46:51

mdrrrr voui
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty   Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38:31

juste pour vous dire que la suite est sortie aux editions plon (Adopte moi) acheté hier :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty   Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09:43

C'est vrai que les femmes doivent avoir l'engoisse de la maternité...géné C'est pour ça qu'elles sont attirées par ce genre de livres ?
Je me demande quelle vision de la temporalité peuvent avoir les femmes, avec les menstruations, le fait de devoir penser aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty   Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi un bébé de Sinéad Moriarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis insomniaque....
» Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser