Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Paladin strikes back

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:19:29

Je visionnerai cela quand je le pourrai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:15:32

En fait ce n'est pas kad et olivier qui l'ont fait, mais un site nommé gotohwan, qui détourne plein de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:03:24

Daevis a écrit:
En fait ce n'est pas kad et olivier qui l'ont fait, mais un site nommé gotohwan, qui détourne plein de mangas.

Ah, je t'en avais parlé, de Gotohwan...alors je connais forcément. content Sinon, pour ta signature, j'ai tout de suite reconnu le refrain de "Into the storm" de Blind Guardian !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:33:29

Daevis a écrit:
En fait ce n'est pas kad et olivier qui l'ont fait, mais un site nommé gotohwan, qui détourne plein de mangas.

Ah oki !!!
J'ai lu bêtement alors j'avais compris ça cherche super
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:56:42

Je t'ai envoyé un mp.
géné
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:09:28

Marilyn Manson le 31 mai au zénith oméga de toulon. Irai-je ou n'irai-je pas? Me retrouver au milieu d'une bande d'ados pseudos rebelles ne m'enchante guère, et dans ce cas, je pourrais prendre un malin plaisir à pogoter (vu ma carure je n'aurais pas de mal, le gritche peut en témoigner:content: ). On verra après l'écoute du prochain album...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:20:14

Daevis a écrit:
Marilyn Manson le 31 mai au zénith oméga de toulon. Irai-je ou n'irai-je pas? Me retrouver au milieu d'une bande d'ados pseudos rebelles ne m'enchante guère, et dans ce cas, je pourrais prendre un malin plaisir à pogoter (vu ma carure je n'aurais pas de mal, le gritche peut en témoigner:content: ). On verra après l'écoute du prochain album...

C'est à double tranchant, c'est sur: tu risques d'aimer l'artiste mais de ne pas aimer le public. Mais si tu hésites à y aller, c'est déjà que tu en a bien envie, alors ne te prive pas ! content

...Mon raisonnement est un peu just, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:47:50

Daevis a écrit:
Marilyn Manson le 31 mai au zénith oméga de toulon. Irai-je ou n'irai-je pas? Me retrouver au milieu d'une bande d'ados pseudos rebelles ne m'enchante guère, et dans ce cas, je pourrais prendre un malin plaisir à pogoter (vu ma carure je n'aurais pas de mal, le gritche peut en témoigner:content: ). On verra après l'écoute du prochain album...

Je ne pourrais pas te dire pour marilyn Manson, mais pour Rammstein, j'avais les mêmes craintes que toi..... et finalement c'était géant... puis on va pas a un concert pour son public oui

ps : euh, au zénith Oméga... mais je l'ai même pas vu dans la programmation.... c'est quoi cette programmation de m*** qu'ils nous font parvenir au boulot faché faché faché y'a même pas tous les concerts dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:13:02

La programmation est confirmée.
http://www.manson-world.net/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:58:00

Je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:58:14

La marche du vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l´oeuvre du Malin. Béni soit-il l´homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu´il guide dans la vallée d´ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J´abattrai alors le bras d´une terrible colère, d´une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l´Eternel quand s´abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

Ezechiel 25, verset 17.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 16:34:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47:24

C'est là que je me rend compte que je ne connais pas assez Pulp Fiction....
En fait, il faudrait dare dare que je lise la Bilbe !
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00:33

ah ben voilà... je me disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part !!! euhh
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:26:42

Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:25:11

Je t'ai envoyé un mp.
J'ai oublié de dire que je trouvais sympa le trailer de Starpulp Fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:04:58

Le nouvel épisode de reflets d'acide est sorti. J'ai pas encore écouté. En tout cas, ça va faire plaisir au gritche
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15:19

http://www.myspace.com/marilynmanson

Tiens, une chanson du nouvel album de manson ! Ca a l'air mieux que le précédent (tu m'étonnes)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17:50

lol Le Gritche, tes sarcasmes m'etonneront toujours mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52:37

WAPI a écrit:
lol Le Gritche, tes sarcasmes m'etonneront toujours mdrrrr mdrrrr mdrrrr

Merci ! content
Mais Manson mérite quelques sarcasmes. Toutefois, il ne mérite pas d'être piétinné comme une crotte comme on le voit dans les sites de true metalleux
antichrist et après mechanical ça mérite un peu de respect.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:36:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01:45

si tu le dis je veux bien te croire sur parole ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:44:59

J'ai lu le résumé du premier tome du NOJ de SW présent dans le 2eme volume du cycle. Je me tâte à lire ce 2eme volume...
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39:24

C'est à toi de voir. Le noj est un passage quasi indispensable pour lire les nouveaux romans (jacen solo seigneur sith, alliance galactique avec pellaeon chef de la flotte...), et peut-être même les nouvelles bd avec l'empire de la main qui contrôle la galaxie! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39:19

Daevis a écrit:
C'est à toi de voir. Le noj est un passage quasi indispensable pour lire les nouveaux romans (jacen solo seigneur sith, alliance galactique avec pellaeon chef de la flotte...), et peut-être même les nouvelles bd avec l'empire de la main qui contrôle la galaxie! bravo

Oh, ça me fait peur du coup !
Et puis, tu m'as spoilé sur jacen solo ! (mais ne sont-ils pas tous devenus des jedis sombres à toutr de rôle ? C'est bizzare cette affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:25:32

http://video.google.fr/videoplay?docid=7066309873810657870&q=groland
C'est groland, c'est à prendre au second degré, et c'est surtout pour rire!
https://www.youtube.com/watch?v=BAXsuh_Ht78
Regardez bien le clip! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:01:22

Pour le 1er : MDR mdrrrr

("Et dans un plat à terrine???" mdrrrr mdrrrr )
Le 2è boooffff ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paladin strikes back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paladin strikes back
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» back to basics_ christina aguilera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser