Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Paladin strikes back

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:29:38

Merci merci!
Je viens d'apprendre que jusqu'en 2004, les romans starwars traduits chez fleuve noir étaient amputés de 10 à 20% (souvent plus proche de 10).
j'avais déjà poussé un coup de gueule pour les royaumes oubliés, mais là...que dire... Et on nous apprend que, depuis 2004, en plus de l'inflation, c'est la traduction intégrale qui a induit la hausse de prix. Bref, je suis super content de m'être fait prendre pour un con pendant 5 ans. faché
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:01:17

Tu as lu Lestat le vampire ?
Et entretien avec un vampire, j'espère, parce que pour gouter tout le sel du second livre il faut vraiment avoir lu le premier.
Louis et Lestat sont profondément différends, et il faut le dire, tout le monde préfère Lestat: ses aventures sont plus rock and roll, sa personnalité est excellente, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:12:18

Pas encore, mais j'ai vu le film, assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:00:27

l'histoire est quand même plus détaillée si je me souviens bien dans lestat... par contre vers la fin des chroniques ça commence à s'épuiser (à partir du voleur de corps en fait selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:41:01

Je n'ai pas lu au delà de la reine des damnés, qui avait déjà des défauts, mais des fois, ça me dirait bien d'en savoir plus sur mes vampires préférés.

Pou Daevis: Il faut surtout lire Entretien avant Lestat. Je trouve que ces livres valent le coup. le premier est beaucoup plus axé sur la sensibilité et les tourments de Louis .Ca va peut être t'ennuyer, mais moi j'ai bien aimé. Je relis parfois les discussions entre louis et Armand, ou alors, le moindre passage dans lequel lestat fait quelque chose, hi hi hi.
A propos de vampire bloodlines, ma soeur y a joué et est arrivée assez loin, avant de le laisser en plan pour son elder scroll 4: oblivion.
Ah, les femmes...d'un autre côté, je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:02:11

Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:38:53

Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:03:11

Je t'ai envoyé un mp !
Merci pour ces vidéos! Je connaissais pas cette chanson de Nirvana, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:16:19

mp receptionné!
En fait, cette chanson n'est sortie sur aucun album mais est quand même assez célèbre. Elle a aussi eu plusieurs noms. On la confond souvent avec verse chorus verse, car elle a eu ce titre, je crois, sur un cd pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:53:59

Un nouveau mp demande à accoster.
Je te préivens au cas où tu ne pense aps à regarder. Moi c'est souvent mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:30:13

mp réceptionné avec joie. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:57:33

Peut-être que je vais accrocher à blind guardian moi, grand amateur de fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:23:01

Ah !
Je connais plus ou moins certains albums: Somewhere Far Beyond, Imaginations from the other side, et Nightfall in middle-earth.
A ce qui parait que les premiers albums du groupe ne valent pas le coup...
Un truc qui me déplait dans leur style, c'est la multiplication des choeurs. C'est pour ça notamment qu'il faut regarder le live DVD, où les morceaux sont joués sans les 30 000 arrangements vocaux !
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:12:28

Putain tu parles d'un super début d'année... Tombé malade le premier au soir, cloué au lit pendant trois jours. Kamoulox tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:15:38

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Récemment, j'ai été malade: j'ai beaucoup vomi. J'ai cru que j'allais avoir les mêmes problèmes qu'il y a 3 ans (avec des tremblements et des douleurs articulaires en plus de la nausée) mais ça n'a pas été le cas, heureusement. content Je n'ai quaznd même pas pu assister au repas de nouvel an !

Sinon, demain, je reprends la fac. Ca me stresse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:56:11

J'espère que ça va mieux. soleil

Au fait:http://www.mansonfr.com/news-358-cest-fini.html
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:16:50

J'espère que vous allez mieux tous les deux !! C'est vrai que l'année commence mal... mais je suis sûre que la suite sera mieux soleil

Moi aussi j'ai repris les cours aujourd'hui .. J'étais pas motivée non plus ! Comment s'est passée ta "rentrée" le Gritche?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:29:44

Ma rentrée a été chaotique mais je m'y attendais. La rentrée totale sera pour la semaine prochaine.
Merci pour les encouragements, Sheerys et Daevis ! content
Je fais un peu ma chochotte mais quand on ne connait personne dans une fac, on peut des fois se sentir oppressé (je dis tout le temps la même chose ouf )

La rentrée doit être vraiment dûre pour les travailleurs...

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:26:23

Que faire en attendant que des potes de l'iut voient que je suis connecté sur msn? Etrange état statique, à écouter du blind guardian en boucle, à parcourir les forums de jeuxvideo.com et tomber sur des sujets tels que "Raoul! J'ai vomi" ou "C'est beau l'amour". Il faut l'avouer, il y a de belles pépites. Je m'inscrirais bien mais il faut donner son adresse, et j'ai pas confiance, non pas au site, mais à d'éventuels piratages.
Sinon, je me ferais bien un bon petit jeu de rôle papier (cf potes de l'iut).
Daevis, célibataire qui raconte sa vie et qui tourne un peu en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:14:53

Ca me fait plaisir que tu aime bien Blind Guardian. Il y a pleins de groupes accessibles en metal.
Bon, c'est pas tout ça mais il faut parler de livres!

Eh bien je dois lire Bouvard et Pécuchet de Flaubert. Avec un titre comme ça je risquais pas de m'y intéresser.
Je suis même pas à la moitié de "la secte maudite" de Robin Hobb. Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:06:53

Ah Bouvard et Pécuchet je l'avais commencé il y a un bout de temps (de moi-même hein), et bien-sûr je n'ai pas eu le courage de le continuer mdrrrr

Sinon pour en revenir au problème de la fac, c'est la même chose pour beaucoup de personnes.
Quand j'y étais je m'isolais parce que j'avais du mal à supporter les personnes de ma classe allumé Quand t'atterris (euh doute sur l'ortho lol) à l'université tu te retrouves vraiment tout seul... je sais ce que c'est donc je te souhaite beaucoup de courage, faut pas que ça t'empêche d'avancer surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:37:27

J'ai fait différement pour l'iut. J'ai l'impression que je suis devenu quelqu'un d'étranger à moi-même. C'est étrange.
Sinon, il faut que je me remette à lire. Je vais recommencer le tome 2 du nid obscur du début, ça fait plus d'un mois que je l'ai laché...
Au passage:https://www.youtube.com/watch?v=00qHtrfneC0
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:51:14

https://www.youtube.com/watch?v=UifMmpzZV1A
mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Celle là est beaucoup plus trash mais je dirais qu'elle est meilleure.
https://www.youtube.com/watch?v=BfV7bjtLzfI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:34:47

Ouh la! Je crois que je les ai choqués là!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:15:47

Je connais la 1è version mais, oh surprise ! Je savais pas que c'était signé Kad et Olivier : p

Pour ce qui est de la 2è version, oui plus trash effectivement... Certaines choses ne m'ont pas fait sourire, mais bon. J'suis pas choquée pour autant rassure toi clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paladin strikes back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paladin strikes back   The Paladin strikes back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paladin strikes back
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» back to basics_ christina aguilera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser