Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Empty
MessageSujet: au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!   au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:49:24

allumé allumé allumé allumé arghhhhh
j'ai été chez ma coiffeuse ce matin et je devais refaire colo chocolat ,plus mèches blonds claires et rouges
mais elle a eu un autre distributeur cet été
et les mèches blondes sont grises argentés et il n'y a pas de rouge

elle aura les produits "habituels" la semaine prochaine et m'a dit de revenir gratuitement.

le stressssssssss?????


je dois me rendre à un baptème dimanche et j'ai deux rdv pour un boulot cette semaine....


en gros ,c'est la catastrophe .............
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!   au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:57:46

Aiïïïeeee !!!!

C'est vraiment l'horreur ou tu t'imagines que c'est l'horreur ??? Parfois, on pense que c'est terrible sur soi, mais les autres ne le voient pas du tout comme nous et à la limite ne voient pas du tout ce qu'on trouve catastrophique....
Et tu ne peux pas aller chez un autre coiffeur te faire refaire une couleur, si c'est vraiment la cata et que ça te met mal à l'aise pour tes entretiens de boulot ?

Aaaah les sorties de coiffeur catastrophiques !!!! Je compatis vraiment... En +, je sais pas en Belgique, mais ici c'est vraiment pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!   au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:11:51

ben heu moi lui aurai dit non avant mdrrrr

tu peux pas aller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!   au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:49:04

j'peux plus faire de colo ..ça risque de poser oproblème pour mes cheveux (dose trop forte)
c'est ma super coiffeuse habituelle (merci pour le rdv gratos)
ma mère dit que c'est trèèèèèèèès moche,
qu'il y a des reflets bleus ,gris ,argents ,dorés ,verts....que je parais 35 ans!

euhhhhhh
c'est stressant!

en plus je capte pas ce qu'elle a fait parceque la base habituelle c'est "chocolat" ici c'est ...euh chocolat très noir noir!


autrement
un ami de ma mère dit que ce n'est pas catastrophique et que c'est original!

une vendeuse (chaussure) m'a dit qu'elle trouvait ça très chouette (sans que je ne demande rien..;)
mais moi j'ai envie de pleurer lorsque je vois ma binette!!!

j'ai envie de cacher tout ça sous un p'tit fichu mais forcément les habits que je mets dimanche sont d'une couleur inmariable avec mes p'tits foulards!
(quoique???,)

bon c'est pas la fin du monde mais pour les entretients...là je strese très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!   au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:19:09

Ces affaires de coiffeurs, ça doit être énervant pour les femmes.
Ma soeur a déjà été flinguée plusieuirs fois par des coiffeuses, et il faut en plus payer le prix fort.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!   au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:27:31

Bohhh je suis sûre que comme on te l'a dit, c'est original et chouette !
Au moins ça sort de l'ordinaire oui

Tes entretiens, c'est pour quel genre de boulot?

Tu peux toujours nous mettre une petite photo pour qu'on te donne notre avis... sourire
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!   au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:49:33

Tu vois, on t'a fait des compliments aussi, alors ça doit être original, et ça doit dépendre des gouts !
peut-être que tes employeurs potentiels flasheront aussi dessus, et t'embaucheront direct sans mêem regarder ton cv !! clin loll
Allez ne stresse pas, c'est si tu es trop gênée qu'ils le sentiront, sinon y'a pas de raison okp
( une photo ! une photo ! toune )
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!   au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour ,mes cheveux sont gris/argentés!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des milliards de tapis de cheveux
» ILS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!!
» et les gagnants sont....
» et les gangants de mai ,juin ,juillet sont......
» Toutes les familles sont psychotiques de D. Coupland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser