Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...

Aller en bas 
+3
caroline
squirrel
angelove
7 participants
AuteurMessage
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:20:44

...car......................................................................................................................................................................................................................j'ai eu mon bac avec mention AB.
wouah je n'en reviens pas je fais que de pleurer et evidemment ce soir je vais feter ca.
la ou je suis la plus suprise c en histoire geo car je n'ai jamais eu des supers notes (sauf au college) et au lycée je n'ai pas eu des bons profs et la j'ai eu 16...
donc voila je suis contente je ne trouve pas encore les mots mais c genial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:25:15

wéé wéé Felicitations le pti ange bravo bravo wéé wéé wéé

chante chante chante confetti confetti confetti chante chante youpie youpie youpie
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:13:05

soleil soleil soleil soleil soleil aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk28 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk32 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk32 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk32 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk32 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk32 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk32 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk32 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk32 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33 aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk33

hé bien ma cocotte!
FELICITATIONS!
après avoir suivi en direct"live" aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Nk34 tes épreuves du bac....je suis toute fière de toi!
Profites bien de tes vacances maintenant!
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:25:55

bravo Bravo, bravo et rebravo !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:00:40

Wahouuuuuuuu !!!! FELICITATIONS !!!!!!!!

Enfin, je dois avouer que c'est pas une vraie surprise quand-même hihihi

C'est clair que tu vas pouvoir fêter ça ! Et bravo aussi pour l'histoire géo !

chante chante confetti confetti youpie youpie
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:15:10

confetti Bravo Angelove !!! confetti
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:38:11

merci beaucoup a tous sourire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:24:32

Félicitations, la miss qui se trouve pas belle ! mdrrrr

Maintenant, aux infos, tu vas voir chaque année tout le marathon qu'ils nous font pour le bac.
Et comme tout le monde, tu te demanderas pourquoi ils ne parlent pas de l'angoisse des diplomes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:00:22

OUAISSSSSSSSSSSSSS !!!! YESS !!

BRAVO !!!

FELICITATIONS !!!!


plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:45:56

AAAh je savais que tu l'avais eu mais je n'avais pas vu ce post, je découvre ta mention ! soleil

Bravooooo saute
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...   aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONZE JOURS
» Wapi : mes lectures a moa :)
» Les jours fragiles, Philippe Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser