Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI

Aller en bas 
+6
domreader
Le Gritche
teardrop
squirrel
angelove
caroline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WAPI
Invité




fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:03:32

oué lol mdrrrr en revanche des petits fées basiques ca pourrait ptet etre sympa... ou des kaos (je suis fan decidemment... ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:06:22

wapi tu va être engagée par mp.......
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:06:36

a ouai jadore les petites blondes sur le coté pour dire si il y a des nouveaux messages ou non. et puis je prefere largement ces barres la qui sont plus sobres et plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:10:41

Oui moi aussi j'aime bien les kaos ! C'est mignon tout plein...


et j'aime beaucoup les couleurs là c'est reposant (à part peut-être le violet des citations qui flashe un peu, non? géné)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:12:50

va falloir centraliser ces posts sur le nouveau genre du forum..parceque je m'y perd mdrrrr mdrrrr
allez je m'y colle puis dodo pour ce soir! (moi aussi j'aime bien mes blondinettes ;mais ça risque de fairev trop fifilles...)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:19:45

yeppp!!!
je viens de fusionner trois sujets en un.µ
bon amusement pour qui n'a pas suivi quoi!! mdrrrr mdrrrr mdrrrr

c'est mon dernier acte pour ce soir!
dodo dodo dodo
j'ai bien travaillé (autocongratulation......)
merci à vous pour vos remarques et suggestions tout au long de la journée!
continuez!
j'écoutes ,je prneds note ,j'essaie!!!


bises à toutes et tous (quoique eux me font un peu peur........ allumé allumé allumé )
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:15:34

Wow!!!!!!!......je fais partie de ceux qui n'ont pas suivi!! J'ai d'abord pensé à un bug de ma bécane, puis non, j'étais bien au bon endroit. Va falloir que je m'y fasse hein, ça fait un peu blog d'adolescente en pleine crise non? saute
Bon ok je m'y ferais, puis de toute manière c'est le fond qui m'interesse, pas la forme. sourire
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:46:57

Oui, c'est pas mal comme ça...
Ca fait un peu trop gonzesse (surtout les tites nanas blondes)
mais les couleurs sont drolement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:55:21

pas d'inquiétude!! les p'tites nanas vont disparaitre.....mais là c'était juste pour m'amuser!
laissez moi le temps de souffler! merci!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:23:10

wouah j'adore les boutons profil mp etc...
rolala je l'aime de plus en plus ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:35:39

merci merci merci! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:46:49

Bon, j'ai un peu loupé toutes les péripéties des changements et en plus, j'ai loupé les blondes !!! C'que j'm'en veux !! mdrrrr

Mais ça lui donne un petit coup de fouet à ce forum, j'avoue que je le trouve pas mal avec ses couleurs de printemps....

Merci Caro. fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk42
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:59:28

Sheerys a écrit:

et j'aime beaucoup les couleurs là c'est reposant (à part peut-être le violet des citations qui flashe un peu, non? géné)

Je suis de cet avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:59:59

Ha non je crois qu'il a été changé ? ça écorche moins les yeux que la dernière fois que je suis passée il me semble :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:00:38

Haaaow ! c'est génial les bouquins à la place des fées clochettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Sheerys
Invité




fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:49:25

Vouais j'aime beaucoup aussi !!!

Rholala c'est de mieux en mieuuuuxxxxx fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk23

Bon sinon j'ai un peu de mal à faire la différence entres les rubriques avec des nouveaux messages et celles sans (news/rien), je dois aller tout doucement fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk15
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:21:09

je savais que les fées clochettes partiraient un jour..fallait juste que j'ai le temps de le faire!
les livres ça en jette (merci sheery!!)nan???
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:31:21

oui carrément ca va beaucoup plus dans le sens du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:15:16

caroline a écrit:
virginie a écrit:
Le Gritche a écrit:
Peut être que remplacer les couleurs actuelles par d'autres serait suffisant. J'aime bien la sobrieté: ça évite les petites images ou banières ou motifs qui sont des fois assez misérables.
Et, à propos des peter pan ....
Non?
Bon. mdrrrr
Je suis d'accord avec toi pour les peter pan et fées clochette (je trouve ça moche lol).
Ca fait trop surchargé dans la parti avatar et fouilli.
Puis changer peut être un peu les couleurs serait bien, les adoucir mettre celle des quotaions plus claire, je sais pas, mettre un banière un peu jolie etc

j'aime tellement lire que ce à quoi je me casse la tête fait moche et fouilli...surtout lorsque d'autres m'ont tannés à ce propos.....
Moi je ne t'ai pas tanné mdrrrr Puis je donne juste mon opinion c'est pas un reproche parce que je sais ce que demande comme boulot le relookage d'un forum (je me suis assez arrachée les cheveux pour ça :D).
Par contre les petits livres c'est beaucoup mieux car comme dit Angelove ça va bien avec le forum.
Je peux encore un tout petit reproche? Le violet des citations il tue un peu les yeux, puis violet et bleu bof.
Sinon c'est tout joli tout plein, bravo pour tout ce travail !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:40:11

Ouaaaais y'a aussi les nouveaux smilies !! fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk17
Trop zoliiiiiiis ! fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk20
Félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:44:17

ouai ils sont trop jolis

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk2 fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk41 fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk30
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:04:43

virginie a écrit:
caroline a écrit:
virginie a écrit:
Le Gritche a écrit:
Peut être que remplacer les couleurs actuelles par d'autres serait suffisant. J'aime bien la sobrieté: ça évite les petites images ou banières ou motifs qui sont des fois assez misérables.
Et, à propos des peter pan ....
Non?
Bon. mdrrrr
Je suis d'accord avec toi pour les peter pan et fées clochette (je trouve ça moche lol).
Ca fait trop surchargé dans la parti avatar et fouilli.
Puis changer peut être un peu les couleurs serait bien, les adoucir mettre celle des quotaions plus claire, je sais pas, mettre un banière un peu jolie etc

j'aime tellement lire que ce à quoi je me casse la tête fait moche et fouilli...surtout lorsque d'autres m'ont tannés à ce propos.....
Moi je ne t'ai pas tanné mdrrrr Puis je donne juste mon opinion c'est pas un reproche parce que je sais ce que demande comme boulot le relookage d'un forum (je me suis assez arrachée les cheveux pour ça :D).
Par contre les petits livres c'est beaucoup mieux car comme dit Angelove ça va bien avec le forum.
Je peux encore un tout petit reproche? Le violet des citations il tue un peu les yeux, puis violet et bleu bof.
Sinon c'est tout joli tout plein, bravo pour tout ce travail !!!!!!!!!!!

je sais Virginie ,pas d'inquiétudes!!! oui
voilà un nouveau violet pour les citations ..plus doux ,plus neutre et ......moins donneur de migraines!! ;)

go!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:43:29

a oui c'est bien mieux il correspond mieux aux teintes du forum... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:34:10

Tip top, rien à redire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:30:15

Il y a eu du grabuge par ici...
Maintenant que le look du forum est décidé, tout va bien
fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Nk44

et que je te case un nouveau smiley pour le plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI   fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion des trois sujets sur le nouveau look du forum,ICI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» image trois
» trois souris ... d'agatha christie
» une chtite suggestion d'un chtit nouveau
» nouveau blog!!!!
» Nouveau(elle) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Règles et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser