Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous salue bien bas

Aller en bas 
+5
angelove
caroline
Le Gritche
teardrop
squirrel
9 participants
AuteurMessage
Hel
Invité




Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:58:26

Bonsoir...
Que dire sur moi? euhh
Tout d'abord je me prénomme Pauline, je viens de Normandie (ses étendue verte, ses vaches, ses champs, sa pluie...) J'ai 14 ans bientot 15... Mon pseudo vient de la mythologie Nordique, Hel est la déesse de la mort (je ne suis pas rebelle ou dépressive pour autant... pour ceux qui en douteraient).
Mes passions? La lecture et la recherche de livres (vous vous en doutiez surement), la guitare et la musique (particulièrement le black metal et la musique classique), le ju jitsu, former de nouveaux adeptes au Robertisme (ma religion bisou j'aurais tant de chose à dire sur elle), me promener dans les champs (parceque yen a marre de l'urbanisation qui envahit tout!!! le progrès c'est bien mais les champs c'est mieux wéé )

voilà un résumé sur ma petite personne... je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire (mon post commence à être long)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:04:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:16:48

wéé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:01:16

Welcoooooooome confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:50:05

Bienvenue!

Tu as l'air d'une fille très intéressente: tu aimes des choses assez vériées, tu as des opinions sur l'urbanisation, et question maturité, tu nous indique directement qu'il ne faut pas te prendre pour une dépressive, malgré ton pseudo, ton avatar, et le black metal (mais je crois que ça verse aps souvent dans le dépressif, le black, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:04:18

Bienvenue Pauline !!!!! soleil

Moi j'aimerais bien que tu nous parles plus en détails du Robertisme, je n'en ai jamais entendu parler (suis-je la seule? euhh ).

Mon copain débute en ju jitsu (d'ailleurs il a passé sa ceinture jaune hier il était tout content saute mdrrrr ).

Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de choses à nous faire découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:18:53

"il reviendra,sur son fière alezan
le prince bleu
de mes 6 ans....."


bienvenue ici miss fan de Robert (j'aime énormément .)
Tu nous fera un p'tit topic sur Robert des noms propres d'Amélie Nothomb à mon avis soleil

et tu sais quoi? tu es la plus jeune!!! (hé oui!)
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:38:04

robertisme?????

sinon bienvenue à toi wéé
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:42:52

Bienvenue à toi Pauline

Adepte du robertisme ?
si j'ai bien compris l'allusion, je crois que j'ai déjà essayé et je n'ai pas accroché, c'est une "métaphysique" à laquelle je n'adhère pas...
et si Amélie n'est pour rien dans l'histoire alors je veux bien découvrir une nouvelle religion... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:47:01

Bienvenue !!!

Merci pour ta chtite présentation... !! soleil
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:46:00

super Bienvenue Pauline saute
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:33:57

Robertisme ? connais pas du tout !
J'attends un développement... euhh
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Hel
Invité




Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:34:17

Ouwaaaa je m'attendais pas à autant de réponses!!! saute
On dirait qu'un petit éclaircissement sur le Robertisme s'impose! Tout d’abord, il n'y a nul rapport avec Robert des noms propres d'Amélie Nothomb (que je n'ai d'ailleurs pas encore lu). Robert est le nom du Dieu que je vénère. Son emblème est la vertèbre forme sous laquelle deux jeunes adolescentes tombèrent sur lui par un heureux hasard (ou par une volonté divine?) lors d'une journée qu'elles croyaient ordinaire. Je vous passent les déclics qui se sont alors produit dans leurs neurones de jeunes filles insurgées (il ne pourrait en être autrement de deux adolescentes tout de noir vêtues !)
Les caractéristiques des Robertistes: * aiment lire * font de passionnantes polémiques comme :faut-il croire la théorie de la réincarnation ? si oui, l’accroissement constant de la population dérivera-t-il vers une pénurie d’âme ? Ou bien : les morts-vivants ont-ils la capacité d’engendrer une descendance ? si oui, sera-elle vivante ? morte ? ou mort vivante ? Ou encore : Pouvons-nous savoir d’avance qui va gagner la nouvelle star rien qu’en regardant les habits portés, les critiques faites par le jury, le placement des candidats lors des chansons ? * préfère manger des fruits et des légumes que Mc Donald * addictés au vin de messe * on une imagination fertile * acceptent volontiers la présence d’autrui mais ne la recherche pas … ect

Bien entendu les Robertistes sont des gens parfaitement sains et normaux. Ils aiment seulement ne pas se prendre au sérieux et inventer de merveilleux contes dans cette société ultra consommatrice étroite d’esprit!

(applaudissements pour ceux qui ont tout lu wéé )
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:56:50

voila qui m'éclaire un peu plus sur le robertisme qui chercher à résoudre des questions existencielles (comme le gagnant de la nouvelle star mdr)
non en parlant plus sérieusement je suis heureuse d'avoir découvert quelque chose. merci à toi
biensur je vais faire de plus amples recherches sur cette "religion" (peut-on l'apeler comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:48:03

J'en reviens toujours pas que tu n'aies pas encore 15 ans.
Ouah, avoir un tel humour à ton âge! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:37:30

mais il n'y a pas d'âge pour avoir de l'umour... néanmoins tu es bien moins "gamine" que certains de ton age! (d'aprés le peu de messages que j'ai vu de toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:08:13

C'est juste moi qui devait être ariéré à 15 ans ! allumé
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:32:28

Bienvenue à toi, Pauline ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue bien bas   Je vous salue bien bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue bien bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous?
» Lovecraft, bien sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser