Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan) Empty
MessageSujet: ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan)   ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan) Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45:24

ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan) Uneprincesse5td.th



Je suis Julia Johnson, et, contrairement à mes camarades fortunées de Rosewood, Californie, je vais au lycée en vélo, pas en décapotable. En ce moment, j'essaie de trouver un petit boulot pour aider maman à payer le loyer de notre appart'... Sinon, on sera expulsées. " " Je suis la Princesse Carina, du royaume du Vineland, mais vous pouvez m'appeler Carina. En ce moment, je suis en visite officielle aux Etats-Unis, et j'essaie de trouver un moyen d'échapper à la vigilance de mes gardes du corps pour assister au concert des Crapauds-en-croûte. Et surtout, rencontrer Ribbit, le chanteur... " Elles viennent de deux mondes radicalement opposés et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Elles n'auraient jamais dû se croiser... Pourtant, ô hasard incroyable, elles se rencontrent... dans les toilettes du lycée ! Pour mener à bien son projet, Carina a besoin de Julia. Elle lui offre dix mille dollars. En échange, Julia doit prendre sa place pendant vingt-quatre heures.


ça à l'air simpliste dit comme cela?
hé bien ça l'est ....un peu
mais c'est sympa ,cela ne vole pas toujours haut mais c'est mignon à lire ,bien pour les petites jeunes filles qui commencent à découvrir la vie ....
mignon comme la couverture quoi!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan) Empty
MessageSujet: Re: ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan)   ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:41:07

quand j'étais petite j'aimais beaucoup regarder des films ou lire des livres dans ce style la alors je pense que le lire pourra me faire retomber en enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
 
ne princesse peut en cacher une autre (Kate Bryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Maud Tabachnik
» "La part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt
» romantique ?
» La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Littérature Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser