Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 infiltration dans les nerfs d'arnold

Aller en bas 
+2
domreader
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:49:02

pfuuu!mauvaise semaine!
mardi j'ai eu droit à une intraveineuse de par la faute de ses foutus nerfs (dans le crâne) trop mal!!
j'ai crevé de mal toute la semaine et hier était le jour dem on infiltration ENFIN (rdv pris le 2 novembre...)
alors j'ai eu droit à deux piqures dans le crane (à la base)
la piqure en elle même ne fait pas mal (mais je ne suis pas douillette!)
et la première heure ça allait (sur un p'tuit nuage)
mais quand ça c'est réveillé ....
aiiiiiiiiiie!
j'ai gémis toute la soirée (mimi geignarede c'était moi!)
dans mon lit ça faisait mal...
et aujourd'hui..le nerf droit est ok mais j'ai toujours mal à gauche (ai peur d'avoir un abcès...)
j'ai même pas pu aller chez le coupe-tiff!
pfffffffff

bref c'était juste pour vous dire ça..
votre GA
caroline
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:28:37

Oh la la ! Tu les accumules ! Qu'est-ce qui se passe ? Qu'arrive-t-il à ton pauvre crâne ? J'espère qu'au moins ce n'est pas grave.

Tu t'étais bien abîmé le pied ou la cheville il n'y a pas longtemps il me semble ?

Soigne toi bien, et courage si tu as mal.... bisou

Dom
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:58:54

Oui, il me semble que c'était la cheville...

Argh, infiltration dans le cerveau, très peu pour moi, j'aurai l'impression qu'on cherche à m'infiltrer quelques substances pour prendre possession de mon être ou pour me façonner à l'image d'un décérébré mental en quête d'aventure .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:04:16

C'est mystérieux et dérangeant. J'espère qu'à l'heure actuelle ton crâne se porte bien et que la pureté de tes fluides vitaux à pu être sauvegardée.
Tout comme Silence, mon cerveau a peur pour sa propre santé, son intégrité.
Pour le reste de mon corps, j'ai laissé tombé mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:29:03

Hé beh alors, pauvre Caro faché

C'est quoi le problème? Enfin, je veux dire, pourquoi on t'a fait une infiltration ? gné?

Soigne toi bien géné
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:07:22

Surement pour calmre les douleurs deja présentes non ? Je crois que c'est un genre de migraine qui te bouffe tellement tu as mal ..
ça fait partie des céphalées cervicales
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:59:27

Ben ma pauvre, pour en arriver là (les injections) tu dois beaucoup souffrir , j'espère que tu vas beaucoup mieux et que l'on aura vite des nouvelles de toi pour nous dire que tu es en pleine forme soleil soleil soleil bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
gethwine
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:55:46

ouille rien que d'en entendre parler ca me fait mal

soigne toi bien soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Beren Er
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:12:36

Je suis désolé d'apprendre tes malheurs, Caroline. Je me plaindrai moins de mes maux de tête, quand je vois ce qui t'arrive. Infiltration, aie, rien que le mot me donne la chair de poule. J'espère que tu posteras très prochainement des nouvelles rassurantes sur ton état de santé.
Soigne-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:23:53

rho oui c atroce ce genre de douleur, en espérant que ca te soit benefique...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:58:55

j'espere que tout s'arrangera pour toi... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:56:57

Une malédiction planerait-elle sur le forum?? Après les lapins carnivores et les sandwichs au thon piégés nous voici avec des infiltrations dans le crâne!!!
.....arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:25:49

gerard bracame a écrit:
Une malédiction planerait-elle sur le forum?? Après les lapins carnivores et les sandwichs au thon piégés nous voici avec des infiltrations dans le crâne!!!
.....arrière!!

Pire que ça, c'était un hamster carnivore!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:38:21

mais, qui sera la prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:42:10

je crois que c moi.... faché encore une fois rdv ds mon post des 'malheurs' de Wapi...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:17:35

rho, c'est po juste
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:55:47

Je suis gêné comme tout... Je croyais que Infiltrations dans le nerf d'Arnold c'était le titre d'un livre dont vous parliez ... géné

Mais qui est ce Arnold au juste? Est-ce un homologue du petit bonhomme mauve, d'environ 3 centimètres, qui présentement fait un vacarme de tous les diables dans ma tête?peur

Quoi qu'il en soit, je te dis Tiens bon. (Et s'ils te donnent des pilules roses, ne les avale pas. Glisse-les sous ta langue, et attends que les gens en blanc aient disparu. Le problème de ces pilules, c'est qu'on y prend goût. Le mieux, c'est de ne pas commencer, vois-tu.)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:46:36

ahh merci gunthar pour ce super éclat de rire!
ouf ça fait du bien!

alors arnold(les deux..) vont différement!
arnold droit va bien ,mais arnold gauche ,lui, fait des siennes!,genre mini abcès ou je ne sais pas quoi!
aieuh!

bon à part ça je survis ,sisi!

voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration dans les nerfs d'arnold Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans les nerfs d'arnold   infiltration dans les nerfs d'arnold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration dans les nerfs d'arnold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et dans la vraie vie
» de l'eau dans le gaz de sylvain pettinotti
» Vous faites quoi dans la vie?
» youpie dans une semaine c'est fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser