Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 image numéro un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:42:25

voilà une image qui pourrait m'inspirer....
et vous?

long ,court ,

sinistre ,optimiste

tout est bienvenu!!!


à claviers!
limage numéro un 0156campsite2mtwhitneyhighland.th
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:42:35

[Texte dont le sens, comme les rats, a quitté le navire en premier.]

J'ai perdu mon teckel et la vie là-haut sur la montagne. La vie, j'en trouverai toujours une autre à ma taille, une un peu moins ample au niveau des cuisses cette fois, une moins bouffante

mais mon teckel ...


Si vous croyez qu'un teckel
tel un joint de culasse
ça se remplace
Si vous croyez qu'un teckel après tout n'est qu'un teckel
messieurs vous vous trompez

Car un teckel, c'est souvent plus qu'un teckel
un teckel c'est aussi une chaise longue et un parapluie
un teckel c'est aussi une scie et un poulpe
un teckel c'est bien souvent un tamanoir et une ampoule

un teckel en somme ça vous chasse les fourmis de vos nuits
et ça ça compte hénormément


Ma vie je m'en passe
trop bouffante la vie

Mais de grâce rendez-moi mon teckel
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:32:14

Gunthar a écrit:
[Texte dont le sens, comme les rats, a quitté le navire en premier.]


snif snif Je ne vois rien à ajouter au texte de GUNTHAR

Sinon, je me disais que ce jeu des images pouvait surement accepter diverses variations, par exemple proposer plusieurs images à la fois, et demander aux participants d'en choisir chacun 2 de lmeur choix et de les relier dans une nouvelle....ce qui pose la question de trouver suffisamments d'images intéressantes...Non, oubliez mdrrrr


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 0:34:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:00:40

alors le gritche GO!!!!!!!!!!!!!
tu as de bonnes idées!
n'hésites pas à les mettre en application! moi je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Invité




image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:14:43

Citation :
Sinon, je me diasias que ce jeu des images pouvait surement accepter diverses variations, par exemple proposer plusieurs images à la fois, et demander aux participants d'en choisir chacun 2 de leur choix et de les relier dans une nouvelle....ce qui pose la question de trouver suffisamments d'images intéressantes...Non, oubliez
Je trouve aussi que c'est une bonne idée ! oui

Citation :
alors le gritche GO!!!!!!!!!!!!!
tu as de bonnes idées!
n'hésites pas à les mettre en application! moi je suis ok!
C'est celui qui dit qui y est ! mdrrrr
C'est toi qui t'y colles, Le Gritche ! gnéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:15:06

Citation :
Sinon, je me diasias que ce jeu des images pouvait surement accepter diverses variations, par exemple proposer plusieurs images à la fois, et demander aux participants d'en choisir chacun 2 de lmeur choix et de les relier dans une nouvelle....ce qui pose la question de trouver suffisamments d'images intéressantes...Non, oubliez

Mais non ! C'est une super idée!
Des images c'est pas le plus difficile à trouver, au contraire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:36:21

peut-on piocher des images sur google sans que cela pose de problèmes? C'est quelque chose que je fais déjà, mais ca me turlupine.... gné?
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:38:56

J'aime bien les arbres de Caroline, personne ne veut la garder? (que je n'écrive pas un truc tout seul comme un gland!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:02:54

gerard bracame a écrit:
J'aime bien les arbres de Caroline, personne ne veut la garder? (que je n'écrive pas un truc tout seul comme un gland!!)
si si!!
Sinon, je collecte quelques images. Elles ne sont pas aussi évocatrices que celles de Caroline, mais en en prenant 2, ça "pourait le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:54:11

gerard bracame a écrit:
J'aime bien les arbres de Caroline, personne ne veut la garder? (que je n'écrive pas un truc tout seul comme un gland!!)

Ben que tu sois le seul à écrire quelque chose n'est pas un problème sourire
Alors go go go ! saute wéé
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:18:37

Sheerys a écrit:
gerard bracame a écrit:
J'aime bien les arbres de Caroline, personne ne veut la garder? (que je n'écrive pas un truc tout seul comme un gland!!)

Ben que tu sois le seul à écrire quelque chose n'est pas un problème sourire
Alors go go go ! saute wéé
Oui tu as raison, en plus c'est déjà fait!! Donc je post ça dès que j'ai trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:42:49

Je viens de découvrir une photo dans mon grenier. On dirait une photo de science fiction. Dessus, deux personnes jeunes s'enlacent et sourient. Je vois un grand soleil mais ça n'a pas l'air de les déranger. Ils se tiennent assis sur une grande couverture posée par terre sur un grand tapis vert. On dirait de la verdure miniature partout sur le sol. Sur la couverture se trouvent plein d'aliments et surtout...de l'eau. Trois bouteilles d'eau! Comment font-ils pour en avoir autant?
Alors je regarde dehors. La terre est sèche. Les arbres sont morts depuis lontemps. Je suis obligée de rester chez moi jusqu'a ce que le soleil se couche pour éviter de trop me déshydrater. Dans une heure j'aurais le droit a mon premier et dernier verre d'eau quotidien. J'ai chaud et j'ai soif. A 17 ans, je sais que j'ai presque fait la moitié de ma vie et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir vécu.
Ma mère rentre et me voit avec la photo. Elle sait que je me pose des questions. Alors, elle retourne la photo et me montre une date: 26aout 2005. Elles m'expliquent que sur cette photo se trouvent ses grands parents et qu'à leur époque la vie n'était pas la meme qu'aujourd'hui. A cette époque, ils avaient de l'eau a volonté. Pour bien vivre, il fallait boire au moins huit verres d'eau par jour. Les enfants aimaient jouer dehors en été et ils allaient se baigner dans des immenses bacs d'eau qu'ils appellaient "piscine".L'espérance de vie était d'environ 71 ans alors qu'aujourd'hui elle n'est plus que de 45 ans. Je n'arrive pas à y croire mais c'est la vérité.
Tout s'éclaire en moi: avant les gens avaient tout. Ils en ont trop profité et aujourd'hui la terre est sèche, nous mourrons jeunes, notre air est tellement pollué que nous avons des heures de sortie précises...si seulement ils auraient pu prévoir, peut-être auraient-ils pensé aux généations futures. Je les hais.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 23:36:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:43:39

bon ma petite histoire n'est pas grand chose. Je l'ai écrite en quelques minutes mais voila a quoi je pense lorsque je regarde la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:17:00

J'admire la rapidité avec laquelle tu imagines une situation !

Bravo pour ta petite histoire ("un peu" pessimiste quand-même peur )
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:34:15

Sheerys a écrit:
J'admire la rapidité avec laquelle tu imagines une situation !

Bravo pour ta petite histoire ("un peu" pessimiste quand-même peur )

tu peux dire qu'elle est meme tres pessimiste...mais bon à l'allure ou on va peut etre que dans plusieurs années (tres lontemps je l'espere) la terre sera comme ca snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
L'insupp
Invité




image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:36:41

Mais non, mais non. Les pôles vont fondre et y aura plein d'eau partout, t'inquiètes pas. Sans doute de l'eau non potable, mais de l'eau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:57:29

L'image t' tout de suite inspiré une histoire, tu y es allée à l'instinct, c'est bien content

Moi je dis qu'il y aura l'effet de serre, plus le gulf stream détraqué qui provoquera pleisn de catastrophes naturelles, des pendémies virales, une prochaine bourde nucléaire, une avancée du désert plus une avancée de l'océan, de brusques changments dans les pôles magnétiques de la Terre.
Mais à la fin l'Amérique gagne!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:04:43

merci de vos compliments.
dites donc vous etes plus pessimistes que moi mdr mdrrrr mdrrrr
en tout cas j'espere que toutes ces prévisions n'arriveront pas
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





image numéro un Empty
MessageSujet: Re: image numéro un   image numéro un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image numéro un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image trois
» Image #4
» Image 6
» Naturelle43
» image number two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: le jeu de l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser