Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 souvenez vous de moi (c. pike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

souvenez vous de moi (c. pike) Empty
MessageSujet: souvenez vous de moi (c. pike)   souvenez vous de moi (c. pike) Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:00:45

octobre ,novembre est pour moi (et ce depuis quelques années) la période consacrée aux livres pour ados (histoire de ne pas être trop perdue+..)
j'ai la chance 'avoir dans ma p'tite ville une bibliothèque communale assez bien fournie dans ce domaine...
souvenez vous de moi (c. pike) Souvenez5jy.th

alors ce livre?????

La police croyait à un accident. Mais pour Shari, il ne pouvait s'agir que d'un meurtre. Elle était bien placée pour le savoir : c'était elle la victime ! Et puisque personne ne semblait vouloir enquêter, il ne lui restait plus qu'à découvrir elle-même l'identité de son assassin.



j'ai apprécié !
en fait ,les livres pour ados sont de moins en moins bébés...
si l'auteur avait poussé un peu plus certains sujets (sexe,peur..) ce livre serait entré par la porte "adulte"
la réflexion sur la mort est assez bien menée...(quoique pas assez poussée ..et pour cause..)
bref je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

souvenez vous de moi (c. pike) Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous de moi (c. pike)   souvenez vous de moi (c. pike) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:46:38

La phrase "souvenez vous de moi" me fait penser à "Paulina 1880", que j'ai étudié à la fac en histoire du XXeme siècle...
(j'essaie de varier mes commentaires de topic : géné )
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenez vous de moi (c. pike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous?
» vous revoir..
» avez-vous lu ces 2 romans?
» Je vous salue bien bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Littérature Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser