Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Travail commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Travail commun Empty
MessageSujet: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:02:19

Malgrés l'aspect individualiste de l'écriture je propose, à ceux que l'idée interesse, d'éventuellement tenter de coucher sur papier un travail commun. Je m'explique. Il arrive parfois qu'une histoire nous vienne en tête mais voilà, impossible d'en faire quoi que ce soit. Le mur!! Dans ce cas de figure pourquoi ne pas proposer à un autre de s'occuper du script? Disons que cela peut-etre sympa à essayer sur de courtes nouvelles, histoire de bien percevoir les possibilités de cette option. Inutile que la trame soit précise, il peut s'agir d'une simple idée sans rien de plus précis. souvent ça suffit pour laisser promener l'imagination et ainsi confondre des cultures differentes.
Voilà voilà. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:14:34

Moi je suis vraiment curieuse de voir ce que ça peut donner!

Quant à participer euh.. je ne sais pas. Pour l'instant j'observe! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:56:44

oui, ça pourrait être sympa, mais, à combien penses tu que nous devons nous mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Invité




Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:47:49

Moi je ne sais pas écrire et en plus je n'en ai pas forcément envie, donc comme Sheerys, je me poste en observatrice ! lol. J'ai moi aussi bien hâte de voir ce que ça peut donner ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:49:51

moi l'idée me plait idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:52:57

moi aussi elle me plait bien poste
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:45:08

Je reviens vous en parler bientôt...ma femme a besoin de l'ordi pour bosser!! bof
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:02:37

Me revoilà, j'ai assommé bobonne et récuperé le clavier!! Trève de poesie conjugale, revenons en à notre sujet.
Certaines personnes sont douées pour écrire des dialogues...à coté de ça elles peuvent se montrer incapables de décrire la moindre situation. D'autres sont des maitres de la description poussée...mais n'ont pas la moindre idée d'histoire. Bref je me dis parfois que, comme au cinéma, les aptitudes de chacun pourraient se trouver réunies afin de donner quelque chose de pas mal. Dans un premier temps il serait plus simple d'attaquer un sujet à deux personnes. L'une amène l'idée alors que l'autre écrit et laisse courrir son imagination. Concertation, précision, bref au fur et à mesure un script peut prendre forme et se montrer particulierement interessant.
Un (une) volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:03:58

Allez, Gunthar se mouille. Il est à tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:10:32

Ok!! Comme Gunthar le souhaite, une idée à me soumettre? A moins qu'il préfère tenir la plume? Perso j'aimerai bien qu'on me suggère un sujet...heu, rien d'engagé si possible, les combats pour la liberté ou autre ne m'interesse pas outre mesure. Si c'est pour avoir l'impression de refaire le journal de 20h!! bof! bof!!
Pour le reste je suis open!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:19:50

Plus de news de Gunthar....bouhh!! Pas de volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:25:56

désolée pour le hs mais suis trop morte de rire
mdrrrr
Citation :
Me revoilà, j'ai assommé bobonne et récuperé le clavier!! Trève de poesie conjugale, revenons en à notre sujet.

bon heu suis ok pour le topic moi
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:58:36

gerard bracame a écrit:
Plus de news de Gunthar....bouhh!!

Je suis tout à votre merci. Demandez-moi l'impossible et je le ferai, aussi bien que possible.

J'aurais une préférence pour quelque chose qui fasse peur. Mais je reste ouvert à tout.

Et oui... il nous faut des volontaires. Ne nous forcez pas à en tirer un au sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail commun Empty
MessageSujet: Re: Travail commun   Travail commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» "Petites natures mortes au travail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Vos sites ! :: Divers littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser